Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 29-12-2008 à 07:40
onjour a toutes
non moi la neige je l'aime dans mon jardin mais un peu juste de quoi regalé mes yeux je trouve le decor tres beaux pour noel ici il a neige un peu c'ete super
pauvre evelyne bon allez profite de ta soirée avec tes amies
bravo a toi merode mais moi la je ne pense pas a mes kilo on verra apres pour le 2 janvier mais je me pese quand meme et n'est pas repris donc c'est l'essentiel
bonne journée a toutes a plus


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 29-12-2008 à 07:33
Bonjour les minettes,
Enfin un peu plus de monde aujourd'hui sur le site, excuse moi Reine, je t'ai appelé Pat hier. Notre Evelyne nous est revenue, j'espère que tu vas mieux, c'est vrai qu'en ce moment il y a énormément de gastros et de btonchites, et c'est reès affaiblissant la gastro, fais attention ne mange pas trop pour le réveillon du 31, car ton intestion est encore fatigué et bonne soirée au grand théâtre, cete opérete est superbe, il y a quelques années nous étions alles la voir avec mon mari. Reine tu es comme moi tu n'es pas allée à la neige, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Bonne journée à toutes et à plus; Bises.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 28-12-2008 à 23:00
Me voilà les Minettes, j'ai passé Noël au fond de mon lit avec une bonne gastro et carabinée!!comme celà pas de kilos en trop mais beaucoup de fatigue et pourtant demain, , non aprés-demain je dois être en forme car je vais avec une amie voir Casse-Noisette au grand-théatre et nos hommes vont au cinéma et aprés nous nous retrouvons chez nos amis..Gros bisous à toutes et bravo à Mérotte et meilleure santé à Roselyne, pour les autres des bonnes choses..

EVELYNE


merote 33 (33) répond Posté le 28-12-2008 à 19:41
salut les filles
des petites nouvelles -12 kg c'est super je suis très contente et vous ou en êtes vous ? BISES A


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 28-12-2008 à 12:57
salut a toutes et non moi je ne suis pas partie a la neige
allez bisous a vous toutes et a demain


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 28-12-2008 à 09:44
Un petit passage sur le site

Bonjour Pat, il n'ya vraiment pêrsonne sur le site, tout les monde est parti à la neige, ce n'est pas possible. Tu as eu de la neige Pat, chez moi, il a fait un beau soleil et encore aujourd'hui, mais il fait très froid.Prépares bien la fin de l'année, et à plus. Bises;


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 27-12-2008 à 07:03
un petit coucou

ici la neige c'est arreter de tomber mais il fait tres tres froid
bonne journée a vous toutes

bizzzzzzzzzz

preparons la saint sylvestre et apres nous repartons avec de bonne résolutions!!!!!


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-12-2008 à 13:24
voila je vient de rentre de bordeaux et la dans les landes voila la neige tout doux pour le moment bon bonne journée a toutes bisous roselyne pat aussi bien sur
a demain


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 26-12-2008 à 11:49
Salut Roselyne,comment vas tu,es que les médicaments ont fais leur effet?j'espère que oui,ravie que tu puisses retrouver ton mari avec plein de nouvelles de tes petits. . .Nous n'avons plus de nouvelles d'Evelyne?Bonne journée ,elle est glaciale reste au chaud!!!!!!BIZ


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 26-12-2008 à 09:15
Hello les filles,
Avez-vous passé un joyeux Noêl? vous allez me dire oui bien sûr, et c'est normal, en plus il faisait très beau et chaud l'après-midi. Maintenant pendant jours diet, pour éliminer ceci, et après rebelote, mais , commeback à la diet pour plus longtemps. J'espère que le père Noêl vous a toutes beaucoup gâtées, ce n'est pas la valeur réelle du cadeau, mas la valeur affective qu'il représente et ceci est primordial. Pour moi,c' était un peu tristounet surtout le 24 au soir, j'ai eu le bourdon, heureusement qu'il y avait la télé pour me tenir compagnie. Mon mari rentre aujourd'hui, plutôt ce soir de Bretagne et il me tarde, car ce n'est vraiment pas gai d'être seule, sourtout pendant des fêtes. Allez assez, de me regarder le nombril il y a et aura encore pire que moi, et pour plus longtemps, tous ces marginaux et gens de la rue; Donc pour moi, ce n'est qu'une petite goutte d'eau dans l'océan ; Bises et à + Roselyne



451 - 460 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen