Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 24-12-2008 à 08:08
bon sur le point de depart pour la region de bordeaux

bon noel a toutes et bon réveillon

pour evelyne tu as raison vaut mieux une coqueluche et le reste mais on pensera quand meme a toi

joyeuses fetes a toutes et a vendredi

bizzzzzzzzz


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 23-12-2008 à 09:37
Bonjour à toutes les filles du 33

Je vois que toutes vous allez être belles et en forme pour ce Noêl, ne vous inquiétez pas pour moi, c'est très gentil de votre part, de me consoler, mais j'en ai pris mon parti; et je me dis il vaut mieux une coqueluche, qu'un cancer ou autre maladie très grave, ce qui est le plus inquiétant, ce sont les conséquences ou séquelles que cela peut laisser après. Nous avonc encore perdu notre Evelyne, a-t-elle encore des problèmes d'ordi, ? Bon allez préparer vos bons petites repas pour ces fêtes . Bisous et à + Merry Christmas. Bisous Roselyne


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-12-2008 à 06:49
bonjour a toutes et oui comme le dit pat il y a baucoup de grippe en ce moment

bon ce matin coiffeur et se faire belle pour que le pere noel soit content!!!!hihihi

bizzzzzzzzz a toutes


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 22-12-2008 à 19:05
Ah!enfin 'hello,les filles du 33 revies bonjour à vous toutes,ROSELYNE avec cette humiditée il y a beaucoup de malades mais des petits rhumes la grippe n'est pas encore là,es tu vaccinée contre la grippe?personnelement je ne suis pas pour,je suis peinée pour toi que tu ne puisses pas retrouver ta famille pour cette fin d'année,je t'embrasse trés fort,je ne risque rien par écrit. . ..contente de retrouver Evelyne et Reine,nous n'avons plus de nouvelles d'Isabelle?BIZ


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 22-12-2008 à 09:08
Bonjour les filles,
Merci Reine, pour ton gentil petit message, je ne peux pas dire que je souffre car les antibiotiques font effet, mais le plus embêtant c'est quand j'ai les quintes de toux, j'étouffe, et parfois je vomis, c'est le plus désagréable de la coqueluche, et en principe cela se passe la nuit, donc manque de sommeil et le lendemain tu es sur les rotules, allez à +. Bisous à toi Reine et à toutes les autres.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 22-12-2008 à 07:17
oh pauvre roselyne j'espere que tu souffre moins
nous aurons une pensée pour toi

pat va bien j('espere ainssi que toutes mais je suppose que tout ce petits momde fini les preparatifs de noel!!
oh la la tout ce ci va mettre des petit kilo en plus mais n'y pensons pas profitons de ces journée festif et de la famille on verra tout ca apres pour le 2 janvier ok les filles ? ? ?

Allez bonne journée a toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 21-12-2008 à 13:03
oh ma pauvre roselyne passe noel seul c'est dur dommage que nous soyons loin car tu aurais put venir me voir mais je penserais bien a toi allez gros bisous et a plus
moi pour noel je suis gazinet chez ma fille qui habite ma maison


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 21-12-2008 à 08:12
Bonjour à toutes en cette veille de fête. Bien Evelyne et Reine sont revenues, cela nous réconforte un peu car nous étions inquiètent. Donc Evelyne tu as eu des problèmes d'ordinateur, l'autre jour cela m'est arrivé, mais le technicien a très vite remis de l'ordre dans cette chose mystérieuse. Pour ma part, ça ne va bien, en ce moment, je vous donne en mille, à mon âge , je viens d'attraper la coqueluche, et je peux vous dire que ce n'est pas gai, cela fait 5 nuits que je ne peux pas dormir à cause des quintes de toux, et en plus j'étouffe,je suis sous antiobios et le toubid m'a dit que j'en avais pour 15 bons jours, mais le plus triste pour moi, c'est , comme je suis contagieuse, je ne peux pas partir à Brest fêter Noêl avec mes enfants et petites enfants, je suis anéantie, et fatiguée. Comme tous les parents j'avais tout acheté pour emporter, chapon, crépinettes, boudins blancs, foie en terrine etc;;; aussi mon mari va partir mardi en leur portant le festin, et reviendra Vendredi, de ce fait je vais passer Noêl toute seule avec mon chat, bon c'est la vie. Bonne santé à toutes et bonnnes fêtes et à plus. Roselyne


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 21-12-2008 à 07:39
bon dimanche les girondines

a lundi j'espere voir quelque que une car c'est vide en ce moment

bizzzzzzzz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 20-12-2008 à 20:42
pas de monde aujourd'hui que vous arrive t'il bon je vous souhaite une bonne nuit a toutes et a demain



461 - 470 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen