Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
pat (saint loubes, 33) répond | Posté le 05-12-2008 à 18:04 | ||
que ce passe t,il?je n'ai plus d'alerte hello les filles du 33 nous n'avons plus Evelyne?tu as raison ROSELINE quel temps,j'arrive d'Etauliers sous les bourasques de vent et de pluie moins fort que samedi mais çà suffit on veut le soleil. . ..biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 03-12-2008 à 09:09 | ||
Bonjour les filles
Je vous avais, un peu abandonnée, mais j'étais prise par des soucis et affaires personnelles, mais tout rentre dans l'ordre maintenant, . Samedi soir quelle tempête, nous étions invitée chez une amie Rachel et Jean Marie à St Gervais avec Gisèle, que tu connais Evelyne, et quand nous sommes rentrés dans la nuit, c'était le déluge, un vent très violent et un rideau de pluie, on roulait à 50 à l'heure, et les branches des arbres tombaient partout sur la route, même des poteaux indicateurs, c'était très impressionnant, mais je crois qu'aujourd'hui, cela va être pareil au niveau pluie, quel triste mois de novembre, et décembre prend le même chemin. C'est bien vous faites toutes très attention à votre régime, c'est super, pour ma part je me maintiens, en faisant attention bien entendu, je suis arrivée à 60 kgs et je ne perd plus de poids, j'aimerais encore perdre 3 kgs, mais cela est très difficile, allez grosses bises à toutes et à + ROSELYNE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pat (saint loubes, 33) répond | Posté le 02-12-2008 à 23:08 | ||
Ouh là,là!!!hello les filles du 33 ou sont elles?sont elles parties avec la tempête de dimanche?ISABELLE tu nous a pas dit ou tu habites?la pesée a été positive?EVELYNE pas de nouvelles c'est étonnant,ROSELYNE j'espère que tu vas bien ainsi que ta maman?a bientôt de vous lire bonne nuit à vous trois biz. . .. . .. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
esmeralda (33) répond | Posté le 28-11-2008 à 19:01 | ||
Coucou Evelyne , Pat
je vois Evelyne que tu as un super week end chargé , c'est génial ! moi , pour rejoindre ma fille qui fait du tennis , je me suis inscrit à un cours une fois par semaine , cela me permet de m'apercevoir que je peux quand même bouger ( rire)Un peu mal partout mais de moins en moins .. je vous souhaite un tré joliweek end un peu raisonnable ( rire) Bise Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 27-11-2008 à 23:13 | ||
Bonsoir Esmeralda ,Pat, Roselyne, et Isabelle!! et bien sùr toutes les autres qui peuvent s'unir à nous sur le forum. . .
TTu es pardonné esmeralda et on vient quand on peu, j'écris parfois pour ne pas que notre forum tombe en déseitude car ce serait un peu dommage. J'espère que la balance va aller dans le sens que tu veux et que tes mensurations auront diminué. . . Je vous souhaite à toute une trés bonne nuit et faites de doux rêves!! Bisous et à demain si je peux car avec mes petiots, l'aquagym et les courses car samedi soir, j'ai un couple d'amis qui vient dîner à la maison.. EVELYNE |
||||
![]() | ||||
![]() |
esmeralda (33) répond | Posté le 27-11-2008 à 19:43 | ||
Bonsoir Evelyne et Pat
j 'ai honte d'avoir mis tout ce temps à ne pas écrire un petit mot d'encouragment . . . et un petit coucou solidaire et amicale . j'attends la pesée et la mesure samedi car je ne sais pas du tout ou j'en suis mais le moral est bon , la motivation relative et le physique meilleur . . .c'est ça aussi que l'on récolte en mieux mangeant et en buvant moins ( sourire) Plein de courages à toutes les deux .. on les aura !!!!RIRE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 26-11-2008 à 14:19 | ||
Allez Pat, il faut te ressaisir car c'est pour la santé surtout et puis tu le fais ton régime quand tu es bien dans ta peau, c'est tout, il ne faut pas se prend le mou!!!
Bises et bon aprés-midi à totes celles qui nous lisent où qui nous écrivant..EVELYNE |
||||
![]() | ||||
![]() |
pat (saint loubes, 33) répond | Posté le 26-11-2008 à 12:33 | ||
Salut les filles,je suis toujours là,je travaille le plus en fin de semaine lorsque mes clientes,elles ne bossent pas;mon régime bou!!!c'est la catastrophe je remet toujours au lendemain,hier j'étais invitée et j'ai mangé des crépes des gateaux enfin plus plus des frittes, de toute façon pas bien dans ma tête en ce moment mais ça va passer. . ...biz à vous trois
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 26-11-2008 à 08:50 | ||
Bonjour à celles qui prennent le temps de nous lire !!!et merci à celles qui écrivent et Roselyne, je vois que ta maman a des soucis de santé, je souhaite qu'elle ne souffre pas trop..Isabelle va bien revenir!!!et Pat où est-elle ? elle travaille peut-être et avec ce beau temps d'hiver depuis hier c'est plus agréable que la pluie pour faire de la route. je vous souhaite une bonne journée et bises;Le travail m'attends et mes petits aussi !!!
EVELYNE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 25-11-2008 à 21:10 | ||
Bonsoir les filles
Je vois que maintenant nous ne sommes que trois a chater sur ce site, mais peut- être que les anciennes vont revenir, ou bien sont elles deconnectées, pour ma part tout va bien mais en ce moment je suis très prise avec maman qui ne va pas bien du tout, il faut dire qu'à 91 ans on ne peut rien espérer, simplement qu'elle ne souffre pas trop. Pat tu ne m'as pas fait peur avec ton travail, je trouve que c'est très bien ce que tu fait, surtout que moi je suis une ancienne représentante qui ai travaillé dans le cosmetique et la parfumerie pendant 25 ans, et c'est vrai que l'on devrait se rencontrer pour os besoins personnels, car faire des réunions en ce moment je ne peux pas. Pour toi Isabelle ton régime marche-t-il toujours bien ? es-tu toujours motivée ? j'espère que oui; Evelyne toujours submergée avec ses petits, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile avec des enfants et c'est très prenant. Bonne nuit à vous toutes et à plus. GROS BISOUS ET A PLUS. ROSELYNE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.