Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
pat (saint loubes, 33) répond Posté le 30-10-2008 à 13:08
Salut les filles,EVELYNE tu as une trés bonne idées,ça serai suppert de se rencontrer on a tellement de choses à se dire sur nos enfants,le mien à 18 ans et ce n'ai pas facile,ils ne se rendent pas conte le mal qu'ils peuvent nous faire,l'inquiétude,les conseils que l'on peut leur donner pour affronter ce monde que nous vivons, mais non, nous sommes "vieux jeux".Biz à vous toutes et à bientot


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 30-10-2008 à 08:11
Coucou les filles,
AUjourd'hui, pour le temps, on prend le même et on recommence, vraiment pas folichon, je vais à Bordeaux faire des courses ce matin, et puis ensuite à HOSTENS dans les landes girondines, sur la tombe d'un de mes frères, la fleurir, cette fin de semaine, va être basée sur le tour des cimetières, fleurir nos chers et très chers disparus, mais ils sont toujours dans nos coeurs. Allez Evelyne beaucoup de courage pour ton désarroi, c'est vrai que cela fait très mal quand on a des problèmes avec ses enfants, . Bises à toutes et à +.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 29-10-2008 à 22:40
Merci roselyne, mais tu sais j'ai eu beaucoup de déboires avec ma fille Dorothée et Annie qui me protège a été une amie formidable quand çà ns est arrivé. . ..Depuis 10 ans que celà dure je ne pense^pas que tout va aller mieux et c'est pour çà que je suis parfois trés triste..mais il faut faire avec et elle a choisi ainsi!!! Bises et merci de votre soutien.Bonne nuit les amies!! EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 22:13
Bonsoir les filles
Oui Pat tu as entendu ma voix ce matin, j'ai passé une annonce pour la vente de la voiture sur France Bleue. Evelyne tu n'as pas de chance avec ta fille, c'est vraiment très contrariant d'apprendre par Sms que l'on vient d'être grand-mère, mais garde espoir tout s'arrangera un jour ou l'autre.pat ne désespère pas, continue ton régime et tu reperdras tes kilos. Bon, bisous à toutes et bonne nuit.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 29-10-2008 à 12:04
bonjour les filles des petites contrariété familiales et du travail car je ne peux toujours avoir la pièce où est l'ordi car j'ai un petit qui dort là. . .Oui j'zai ma dernière fille qui nous en fait voir depuis 10 ans et qui avait l'air de vouloir revenir mais son 3eme BB est né le 19 octobre et nous l'avons appris par un SMS que le 28. . .Et même pas une photo. . .
Pour ton régime il faut que tu continues et celà va repartir Pat!!!!Je ne viens pas beaucoup sur le forum mais je pense bien à vous toutes et ce serait sympa de se provoquer une petite rencontre, qu'en pensez-vous les filles!!! Gros bisous et courage à toute..Bonne journée. EVELYNE


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 10:00
bonjour à vous toutes,SARA ravie de te retrouver en forme avec ton mari.ROSELYNE je crois que je viens d'entendre ta voie;une voiture à vendre?RENNE nous n'avons plus de nouvelles,EVELYNE notre "nounou"avec ses petits mots appaisants qui nous fait du bien,je ne voulais pas le dire, mais depuis que je suis revenue de vacance ma balance ne veut plus aller dans le bon sens,alors "au secours"biz à vous toutes. . .sans oubliez BETTY


sara (33) répond Posté le 27-10-2008 à 08:21
Bonjour à toutes,
Très bon séjour au Pays Basque, la thalasso super (il faudrait être difficile pour dire le contraire), régime à fonds avec mon amie. Puis nos hommes sont revenus nous chercher en début de week-end. (PS Mon mari n'est pas parti, il a seulement pris sa retraite) j'ai dû mal m'exprimer.Je me pèserai seulement demain car nous avons eu deux resto. Maintenant j'ai du boulot à faire à la maison. Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 26-10-2008 à 10:58
Bon dimanche à toutes et nous allons avec deux amies faire une trés grande marche cet aprés-midi. . ..Bises et A+ EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 25-10-2008 à 11:41
Bonne journée avec ton père Betty, tu as raison le chocolat engendre la douceur. Il fait soleil en plus celà réchauffe les coeurs. . .Je vous souhaite à toutes une excellente journée. . .Bisous EVELYNE


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 25-10-2008 à 10:29
Ca y est, ma première lessive est en route, mon fils est déposé à l'entraînement de rugby, et ma pesée hebdomadaire est faite.
La journée commence bien : -10.9 kg depuis le 07/07/08.
Il ait beau mon père vient déjeuner à midi, je vais lui aire un fondant au chocolat en dessert. C'est plein de tendresse, les desserts au chocolat je trouve.
Cet AM, ma copine passe me aire un petit coucou.On s'est connu à la maternité lorsque j'ai accouché de Gaëtan qui a presque 19 ans. Nos fils ont exactement 24h d'écart.
Bon, je vus laisse.
J'ai plein de rangement à faire et mes sanitaires à javelliser.
Quelle belle journée!!!
Bizzzzzzzzzzzzz



521 - 530 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen