Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 24-10-2008 à 22:53
Roselyne, bonsoir. . .je n'ai pas eu trop de temps pour venir à l'ordinateur car beaucoup de petits et les miens jusqu'à tard ce soir,aec douche et dîner..Bonne nuit et bon weed-kend si tu ne reviens pas parler sur le forum.Tu as bien fait d'aller à la piscine, celà détend énormément et pour toutes les autres A+ bises EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 24-10-2008 à 18:17
Bonsoir les nanas du 33

Vous allez bien? oui j'espère, pleine forme pour le w.end qui s'annonce très beau , du moins pour nous,j'avais un peu de temps aujourd'hui, j'ai profité de cette après-midi pour allez à la piscine faire quelques brasses et plongeons, cela m'a fait beaucoup de bien et surtout maintenant je suis très détendue
.il y a eu peu de monde, aujourd'hui à discuter sur le site, je pense que tout le monde est très occupé en cette fin de semaine; Allez très bon w.end à toutes , bises et à bientôt. Roselyne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 24-10-2008 à 10:22
Bonjour à toutes, juste une petite pause et çà repart avec mes petiots!!!Betty gros bisous et courage!!c'est tout à fait normal que ns ns soutenions sur le forum il n'y a pas que les kgs en trop qui comptent. . ..je pense bien à vous toutes et vs souhaite une excellentez journée. Bises EVELYNE


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 23-10-2008 à 22:31
Merci pour vos mots doux
Bizzzzzzzzz


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 23-10-2008 à 20:36
bonsoir les girondines. . .Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Je suis avec deux de mes petits enfants qui attendent leur maman qui ne sort de son travail qu'à 8h 30 et ils ont dîné et sont douchés comme celà çà ira au lit rapidement. . . Bisous et courage à toutes surtout celles qui ont des soucis où autre. . .EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 23-10-2008 à 08:49
Bonjour à vous toutes,
Beaucoup de pensées et d'amitié pour toi Betty, c'est très dur de perdre sa maman, mais il faut te dire elle n'a pas souffert, c'est beaucoup, la mienne a 91 ans et elle à demi infirme, et elle souffre beaucoup d'un peu de tout, on lui met tous les 2 jours un patch de morphine à 50 pour calmer ses douleurs, mais heureusement elle a toute sa tête, allez courage , bises et à bientôt


pat (saint loubes, 33) répond Posté le 23-10-2008 à 07:45
salut à vous toutes les filles,un petit mot en vitesse pour Betty,comme je te comprend, nous avons toute une maman que nous aimons et chérissons,la mienne a 87ans j'ai passé la journée d'hier avec elle et je sais qu'elle apprécie,Betty elle sera toujours avec toi dans ton coeur dans tes pensées et sera bien des fois un exemple pour tes enfants.Je t'embrasse trés fort et te souhaite bon courage à toi et ta famille. . .


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-10-2008 à 22:55
Betty, je suis désolée de te savoir en deuil de ta Maman et crois moi je suis trés prés de toi par la pensée et courage mon amie. . .Bonne nuit à toutes et à demain, car il n'y a pas de mots pour consoler quelq'un qui vient de perdre sa maman subitement comme Betty. Bises EVELYNE


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 22-10-2008 à 21:56
Un petit coucou à toutes.
Beaucoup d'occupations : gym, kiné, lessives, devoirs des enfants. . .
et aussi beaucoup de chagrin : ma mère est décédée le 11 oct d'un arrêt cardiaque que rien n'avait annoncé. Elle allait avoir 80 ans dans un mois et comme tous les gens que l'on aime je la pensais éternelle. J'aurais voulu la câliner un peu plus longtemps et lui dire combien je tenais à elle, mais. . ..
Je vous dis à plus tard,
Bizzzzzzzzzzzzz


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-10-2008 à 19:25
Bonsoir les amies..Roselyne, je suppose que tu apprécies de ne plus être sur les routes car à force c'est trés fatiguant.Me reposer c'est difficile mais on dirait que les vitamines que le mèdecin m'a prescrites commencent à faire leur effet..Il faut dire que les enfants toute la journée c'est assez usant car certains ne sont pas faciles et puis ceux ne sont pas les nôtres. Enfin chaque métier a ses difficultés. Je vous souhaite toute en pleine forme et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit A demain bises. EVELYNE



531 - 540 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen