Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 14-09-2008 à 02:50 | ||
Invitation chez un ami cuisinier à la mairie de Bordeaux, autant vs dire que ce fut un repas sensationnel!!!Et voilà nous rentrons seulement donc à demain les filles faites de beaux rêves!!Bises EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 13-09-2008 à 21:29 | ||
Bonne soirée, lesfilles, c'est vrai que la TUNISIE est belle, j'y sy=uis alléz 3 fois, et et j'ai été très enchantée de mes voyages, tant par l'accueil chaleureux des Tunisiens que par les paysages, je pense que j'y retournerai une autre fois d'ici peu. Bon je vous dis bonnenuit et à + Biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pat (saint loubes, 33) répond | Posté le 13-09-2008 à 10:34 | ||
Salut les filles et merci à vous toutes,pour vos conseils et encouragements,je suis allee sur le forum sport et j'ai lu toutes celles qui ce servent de la wiifit, donc c'est à voir, mais je suis trés conciente Roselyne que c'est bon pour la santé,c'est pourquoi j'ai recherché auprés de vous quelques idées, merci. . .Reine,c'est sur que la Tunisie est un pays trés acceuillant,jy suis allée 8 fois,il faut dire que les voyages ne sont pas chers,il n'y a que 2heures de vol,et ils sont tellement sympats,bon,400gr de moins ce matin,ce n'est pas beoucoup mais je me suis fait plaisir,bonne journée malgrés la grisaille,biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 13-09-2008 à 10:05 | ||
Bonne journée à toutes et courage à Roselyne, moi je vais faire mon exercice avec mes 4 petits enfants jusqu'à 19 h ce soir, pas mal et trés agréable!!!!Je vous souhaite du temps sans pluie Roselyne pour ton activité de ce samedi et je vous souhaite encore du courage pour perdre ces fichus kgs qui nous gênent. . .Bisous et bonne journée à toutes EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 13-09-2008 à 09:12 | ||
bonjour les filles
Je vois que le sport vous a alertées, mais je suis d'accord avec vous, chacune fait selon ses désirs et ses envies, mais il ne faut pas être complexée, tout le monde ne peut pas être miss France, et surtout il faut être bien dans son corps et dans sa tête et on adapte le sport qui nous convient le mieux, mais il faut reconnaître de faire un peu de sport ne nuitpas à la santé, et cela derouille un peu les articulations, et il n'y a pas d'âge pour en faire, moi j'ai 65 ans et je me fiche pas mal ce que peuvent penser les autres je suis très bien dans ma tête, et mon corps; malgré mes 63 kgs pour 1m58. Le principal c'est d'être en bonne santé. Faites comme vous le ressentez, et ce sera très bien. Encore un w.end pourri, et frois, vraiment cette année on n'est pas gâté, et demain je vais participé dans une commune voisine à un "défi sport", on va faire de la marche le matin, après repas léger et l'après midi, circuit à vélo, donc il ne faudrait pas de pluie, bon on prendra ce qui viendra; allez bises et bon régime à toutes et à bientôt; Roselyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
sara (33) répond | Posté le 13-09-2008 à 08:42 | ||
Bonjour à toutes
Week end pluvieux à l'horizon, quelle barbe. Y a de quoi démoraliser un bataillon. Mais bon ça va aller. Finalement j'envie ma fille qui a choisi de vivre au soleil en Martinique. C'est vrai qu'il y pleut de temps en temps, mais la chaleur reste quand même. Depuis deux soirs, le régime pas possible, aujourd'hui remotivation, 1 Kg perdu dans la semaine, finalement ce n'est pas si mal. L'aquagym, j'en ai fait aussi, c'est pas mal ; à défaut quand on arrive pas à mettre le maillot de bain, la marche c'est très bien aussi. Il a des clubs un peu partout maintenant. Pour ma part j'ai dû arrêter avec le club car j'avais une tendinite sous le pied. Avec mon mari qui est à la retraite fin de ce mois, qui est pour le sport, je vais peut être m'y remettre mais sur de plus courtes distances. Allez, le sport, c'est vrai que lorsque qu'on n'a pas baigné dedans, ce n'est pas facile du tout. Mais bon quand on se rend compte que cela complète le régime, on fait un petit effort. Bisous et bon we à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 13-09-2008 à 08:06 | ||
bonjour, oui nat elle ont raison moi aussi je vais faire delaquagum et tu sais personne ne regarde comment tu et et cela fait baucoup de bien
oui evelyne moi je suis partante pour la tunisie je connais j'ai ete ravie de ce pays et de ces gens qui savent recevoir un pays tres ouvert et vraiment j'ai un tres bon souvenir allez bon we les filles ici c'est la pluie on sent vraiment l'autonme arrivé bizzzzzzzzz a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
merote 33 (33) répond | Posté le 13-09-2008 à 06:45 | ||
tu c'est pat c'est ton choix mais juste un petit mot pour te dire q'au centre aqualigne il y à des nanas obèse et personne de les regarde plus que ça si celà peut te motiver car vraiment sa fait du bien pour tous bizz les filles et bon week end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 12-09-2008 à 13:02 | ||
Pat je ne te dirai rien, car chacun fait ce qu'il veut avec son corps et je ne critique pas. Essaie de faire quelque chose de mieux pour toi, même de la marche, tou simplement bises et courage EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pat (saint loubes, 33) répond | Posté le 12-09-2008 à 11:20 | ||
salut les filles,bon à part Evelyne et Roselyne qui font du sport je pense que je ne suis pas la seule à tirer le nez!!!Mais voilà la natation ce n'est pas ce que je ferais.Depuis l'age de 25 ans je ne me met plus en maillot de bain,j'ai aujourd'hui 56ans,oui!je sais vous allez me dire,il ne faut pas. . .bla bla je ne peus pas.Biz à plus
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.