Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 12-09-2008 à 08:51
Bonjour à toutes les girondines, anciennes et nouvelles
Evelyne, j'ai ku que tuparlais delaquagym, j'en fait depuis 2 ans à la pisicine à Braud, et c'est vrai c'est un sport complet et cela fait énormément de bienJ'y vais 2 fois par semaine, le mardi et le jeudi, en plus je fais le vendredi 1 heure de natation et le lundi soir et le mercredi soir dela gym tonique c'est vraimant complet, mais cela ne me fait pas maigrir plus, cela muscle et fait partir un peu la cellulite, mais il faut dire que nous sommes plus souple et plus en forme, j'ai me beaucoup le sport,c'est ma passion avec le vélo. BON JE VOIS QUE AVEZ TOUTes la forme , zt que nous avons retrouvé notre Reine, malgré ses problèmes avec orange, allez bonne journée , et bon réfime à toutes et à àplus, je vousembrasse bien fort. Roselyne ,

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 12-09-2008 à 07:52
Reine bonjour et j'espère que tu ne vas pas avoir de problème trop souvent avec cet orange!!La rentrée s'est-elle bien passée? et vous toutes les girondines, que pensez-vous de ce temps allez je repars en Tunisie, mais cette fois ony va toutes!! Courage pour vos menus et ne baissez pas les bras. Je vous embrasse et vs souhaite une bonne journée EVELYNE

Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-09-2008 à 07:31
bonjour toute et non evelyne juste un probleme de connection avec orange mais la je vaisleur faire une lettre de reclamation car j'en i marre de payer un service que je n'ai pas bon a c'est retablie mais pour combien de temps encore mystere

allez bonne journée a toute et a ce soir

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 11-09-2008 à 22:36
Betty bonne nuit à toi aussi et aux menbres du forum!!! evelyne

betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 11-09-2008 à 21:40
Rien de neuf, et surtout rien d'intéressant.
Du coup juste un petit coup à vous toutes pour vous souhaiter bonne nuit.
A demain,
Bizzzzzzzzzzzzz

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 11-09-2008 à 19:41
bonsoir à toute et en particuliers à Reine, je te croyais partie au bout du monde!!! Super vacances avec de beaux souvenirs. Je suis heureuse d'avoir vécu celà car c'était en famille et ce n'est pas un voyage ordinaire à l'hotel. Bonne nuit à toutes et à demain car en ce moment journée chargée EVELYNE

Reine (lamothe, 40) répond Posté le 11-09-2008 à 18:36
salut les girondines coucou evelyne ton sejours en tunisie

ete bien tu as passe de bonne vacances bon bonne soirée a toutes et a demain

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 11-09-2008 à 09:54
Pour ma part j'ai fait de l'aqua-gym, pas trés sportive pourtant trés active..J'ai beaucoup apprécié et en plus c'est un sport complet. Bisous et bon courage!! EVELYNE

pat (saint loubes, 33) répond Posté le 11-09-2008 à 09:46
Salut les filles,Sara tu parles un peu du sport,c'est mon gros problème!!!Je suis dynamique, mon travail me le demande,je ne trouve jamais le temps,enfin surment des excuses!!!qui pourait me donner des astuces?biz et bonne journée à toutes

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 11-09-2008 à 08:58
Bonjour les girondines, juste un petit coucou!!car ma journée commence fort et je fais ce matin des activités avec les trois petis: Musique, initiation!!!! Sara tu vas y arriver je te le promets et tu es motivée. . . Bisous à toutes et bonne matinée. EVELYNE

661 - 670 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen