Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
sara (33) répond | Posté le 11-09-2008 à 07:23 | ||
Bonjour tout le monde,
Il y a Betty bientôt mince, Evelyne toujours encourageante et moi eh bien pourquoi pas, à force des années, mon cerveau a , je l'espère, compris ce qu'il fallait faire pour être en forme du haut de mes 59 printemps. Hier soir un léger dérapage, on va tenter l'omelette blanche ce midi. Eh puis je vais descendre faire un peu de vélo sur les rouleaux ;la piscine c'est trop froid pour moi. Moi aussi mon mari ne connait pas mon poids de départ, j'avais commandé le programme W.watcher en juin, avec tous ces points à calculer, c'était pas gagné. Là maintenant tout est nickel, beaucoup plus facile. Je n'ai rien dit à mon entourage. Mon mari sergio sait que je fais attention, mais n'en sais pas plus. Allez il faut travailler un peu ce matin. Bisous et bonne journée à toutes les girondines |
||||
![]() | ||||
![]() |
merote 33 (33) répond | Posté le 11-09-2008 à 06:57 | ||
salut les filles
c'est bien betty tu as bien compris le principe et je suis persuadé que tu vas y arivée pour ma part le régime ww me convient bien surtout le nouveau car tu peut manger de tout et varier tes repas je vous dirais lundi le poids perdus je vous souhaites bon courrage à toi aussi evelyne les autres pas de nouvell!!!! bizz et courrage ont vas y arriver |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 10-09-2008 à 22:42 | ||
Je t'avais écris un message Betty et je ne le vois pas peut-être aie-je oublie de le valider. Bravo tu vas y arriver et crois moi à Noël tu seras au poids désiré et tu vois moi à 58 ans, je me suis dis qu'il fallait que je me prenne en mains car personne ne le ferait à ma place même si je n'étais pas obèse je suis bien et mon organisme est au top!!! Bonne nuit à demain et bonne nuit Bisous à toutes et tenez le coup..EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond | Posté le 10-09-2008 à 21:57 | ||
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien. -7.7 kg ce matin et que les manches courtes de mon T-shirt flottent un peu sur mes biceps.
Mérote, accroche-toi, cette fois-ci c'est la bonne. On y arrivera toutes, on reste motivées quelque soit l'objectif que l'on s'est fixer. Pour ma part, il me reste encore 13 bons kilos. Je pense qu'à NOEL j'aurai atteint mon but. Mon mari m'encourage, il me félicite à chaque fois que je lui annonce le poids que j'ai perdu. Il ne connaît pas mon poids actuel, ni mon poids de départ. J'avais trop honte de lui dire. Mais ma nouvelle silhouette parle d'elle-même, et mes fesses commençant à flotter dans certains pantalons aussi. Pourtant, comme toi j'ai essayé pas mal de régimes, et dès que l'on baisse sa garde, pof : ça revient. Je suis persuadée que cette fois-ci c'est la dernière et la bonne, car je ne respecte pas à la lettre les menus, mais j'en garde l'esprit : une entrée de crudités ou potage sans féculent, une belle part de légumes, une part raisonnable de protéines, un laitage et un fruit. De temps à autre une tranche de pain. Et pour varier les plaisirs je troque le fruit contre du sorbet ou 3 carrés de chocolat noir. J'en ai trouvé un super délicieux : noir au quinoa grillé (commerce équitable, bio). Tu vois, finalement, une fois que l'on a compris l'esprit de la composition des menus, tout va tout seul. Je lis tous les jours les menus, même si je ne les fais pas, ça m'aide. Il est temps de vous souhaiter bonne nu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 10-09-2008 à 21:35 | ||
C'est bien Pat, surtout avec les vacances!!! Je te promets tu vas y arriver!! moi, j'y suis arriver pourquoi pas toi!!!!!! Bises à toutes je suis de tout coeur avec vous!!! Bonne nuit à demain. EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pat (saint loubes, 33) répond | Posté le 10-09-2008 à 11:08 | ||
salut à vous toute,et merci pour votre acceuil.J'ai commencé le 23 juin et j'ai perdu 7kl,je reviens de vacance je n'ai pas bougé tout en faisant des ecarts,j'ai 30kl a perdre donc j'en ai pour un bou de temps mais c'est le meilleue des régimes.j'ai fait de toute sorte de régime comme beaucoup d'entre vous a part les wattchers,ce qui ressemble beaucoup à celui du drCohen.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 10-09-2008 à 08:41 | ||
Bonjour Roselyne!!et les autres qui n'ont pù encore venir nous faire un petit coucou!!!!Pour ma part ,le mercredi est bien rempli et je n'ai pas un moment à moi sauf cet aprés-midi pendant la sieste, peut-^tre, car avec mes Chipounettes ce n'est jamais l'assurance totale!!!Je vois que tu as de la chance d'avoir de bons léfgumes Roselybne, car nous avons un jardin mais un petit mon mari à la retraite ne voulant pas trop tondre , il faut dire qu'il a une prothèse de hanche mais l'opération a trés bien réussie!!!Cela fait plus de 6 ans à présent et en plus pour trouver unterrain à proximité des commerces il a fallu faire avec ce qure l'on ns proposait.Bon courage pour le vélo.et à plus tard. Bises. et bon régime il faut le faire car c'est parfait pour la santé, j'ai des analyses parfaites!!!!En effet, Sarza je te comprends 10 en Côte d'Ivoire, vs devait avoir la nostalgie et de plus native de la Savoie. Ns y avons passé des vacances d'hiver car un commègue à mon mari avait été muté là-bas à Aime dans la tarentaise, c'est splendide mais beaucoup de kms depuis Bx. . .Bon je suis contente que le régime marche pour toi et continue car vraiment, ns sommes en pleine forme en retrouvant notre ligne et ns pouvons mieux ns habiller. . .Bonne journée à toutes et des nouvelles de celles que nous avons égarées!!! EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 10-09-2008 à 08:16 | ||
J'avais oublié, c'est vrai nous n'avons pas de nouvelles de Sara et Pat, que se passe-t-il. Mais aujourd'hui elles vont nous écrire un journal, . Bises à toutes; et Mille mercis pour vos gentils petits mots qui sont parfois très réconfortants car par moments nous nous trouvons bien seules devant notre régime et notre ordi. Gosses bises à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 10-09-2008 à 08:12 | ||
Bravo Mérote, tu as pris de bonnes résolutions, l'aquagym c'est très bien j'y vais tous les mardis après midi à Braud, et je trouve que cela me fait un grand bien, et puis avec Cohen tu vas enfin maigri et rapidement tu verras, Bon jour aux autres qui s'accrochent, et c'est superje vois que le groupe s'agrandit, et beaucoup de nouvelles viennent nous rejoindre, cela motive d'autant plus, que nous voulons toutes nous égaler, pour ma part aujkourd'hui, le repas est basé sur poissons pochés, moules et ratatoulle avec légumes du jardin, et cet après midi je vais faire du vélo, car il y a une bonne semaine que je n'en ai pas fait et cela me manque. Bonne journée à toutes et à bientôt. Vive le régime, adieu les kilos, pour certaines nous sommes des supers mamies et d'autres sont de super mamans, courage à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sara (33) répond | Posté le 10-09-2008 à 06:21 | ||
Bonjour,
eh bien me voila, ne dormant pas à 6h du matin. Pour moi ça roule avec le programme 900 calories, j'ai repris gout à faire de la cuisine avec toutes les petites recettes concoctées pour nous. Le stress est presque disparu, peut être que de savoir que je vais être mamie me pousse à perdre ces kilos qui envahissent ma vie. Evelyne, en fait avec mon mari nous avons passé 10 ans en Côte d'Ivoire et sommes rentrés définitivement en 1986. On a quand même parfois de la nostalgie en pensant aux bons moments passés là-bas. En fait mon mari est bordelais, mais moi je viens de la Savoie que j'ai quittée en 1977 pour suivre mon mari en Afrique. Bon assez bavardé, la journée s'annonce un peu longue. Moi aussi j'espère des nouvelles de Pat. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.