Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 19-08-2008 à 18:29
Je n'ai pas déserté. J'étais là comme tous les jours mais je me suis contentée de lire vos messages.
En fait, je n'avais rien d'intéressant à raconter (remarquez, comme d'habitude. . .) et en plus j'affiche +700g. Donc, vraiment pas de quoi pavoiser devant les copines. J'ai préféré me faire toute petite.
En plus je suis fatiguée, quand je rentre du boulot j'ai une super flemme, mal à la tête et envie d'aller au lit.
Bref, la forme olympique !!!(c'est le moment ou jamais de l'avoir!!!)
Courage à toutes
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Maryse (33) répond Posté le 19-08-2008 à 13:36
Merci Reine pour le "truc" de la soupe aux courgettes.
Mais, je ne suis pas prête à faire une journée de diète.
C'est que j'ai bon appétit moi !!!
Roselyne, c'est vrai qu'il ne faut pas perdre trop vite.
Bravo à toi Nat !
N'est-ce pas que c'est encourageant ?
Tu as bien raison de prendre ton temps.
Mérote, courage !
C'est vrai que si le soleil se montrait un peu plus, on se sentirait plus motivée.
Allez, il faut te lancer, et tu verras que si on suit ce programme sérieusement, il porte ses fruits.
Hé, Betty, c'est toi qui désertes maintenant ?
A plus les filles.

Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-08-2008 à 09:51
et ensuite tu reprend le regime du docteur m cohen allez ca va marcher tu va voir

Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-08-2008 à 09:48
maryse la soupe au courgette c'est moi qui la fait c'est pas dans le programe mais pour une journée c'est dur mais ca marche car finalement c'est une purge puisque il y a que de l'eau tu la fait cuire et mouliné sans eaux et rien d'autre si vraiment tu tient pas tu peux prendre du melon aussi c'est une journée de diete voila

Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 19-08-2008 à 09:10
Bonjour à vous toutes
J e vois que tout le monde revient petit à petit c'est bien,bravo Nat pour la perte de tes Kgs, tu es vraiment sérieuse, tu as gagné la médaille d'or, pour ma part je maigris doucement, mais piano piano, cela est très bien.je n'ai pas de date butoir pour obtenir mojn objectif, et toi Mérotte, tu ne décolles pas , qu'est ce qui se passe, allez garde courage ce la va venir, comme je te l'ai indiqué, fais une journée entière que des protéines et tu verras tu vas décoller, c'est à dire mange toute la journée iandes non grasse gillée, poissons, faisselle à o%, formage blanc à o%,sans pain sans sucre et bois ton litre et demi d'eau et u verras ça marche à tous les coups, allez courage à toutes et bises; bonne journée.

Maryse (33) répond Posté le 19-08-2008 à 08:16
Bonjour à vous.
Dis-moi, Reine, ta soupe de courgettes fait-elle partie du programme de J. M. Cohen ?
Depuis mi-juin, date à laquelle j'ai arrêté se suivre les menus conseillés, je n'ai perdu qu'un seul malheureux petit kilo. Sniff, sniff. . ..
Je crois que mon problème, ce sont les quantités : je mange trop.
Il va falloir que je m'y remette sérieusement car je voudrais perdre encore quelques kilos.
Mais, une fois la motivation perdue, c'est dur. . ...
Bonne journée à vous et COURAGE !

Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-08-2008 à 07:12
oui nerode tu as raison c'est dur mais hier ma soupe de courgette ca ete dur mais ce matin -800 donc recompenser et aujoutrd'hui je repart avec le regime normal allez on va s"'encourager

nat bravo tu est studieuse et raisonnable c'est bien
bon notre evelyne se dore au soleil tunisien
bonne journée a vous toutes et a plus bizzzzzz

merote 33 (33) répond Posté le 18-08-2008 à 22:09
salut les filles
moi pour ma part pas de kg perdu ral bol le temps et moche donc je mange ral bol courage à vous nat superd pour tes 10 kg en -
à nous deux reine il faut absolument que l'on décole
bisous à +

NAT 33 (33) répond Posté le 18-08-2008 à 13:45
Salut les filles du 33
Me revoilà je n étais pas partie mais quelle galère pas d internet pendant 10 jours suite à un orage sur Castillon. Il me tardait que tout revienne afin de lire vos messages. Pour ma part j ai perdu 10 kgs depuis le 12 mai je suis assez contente.
Courage à toutes
Bisous à +

Reine (lamothe, 40) répond Posté le 18-08-2008 à 13:01
salut a vous toute et oui me revoila parmis vous bon je voit que tout va bien moi non du cote regime j'ai repris donc aujourd'hui soupe de courgette pour la journée dur dur on verra bien allez bonne journée a toute

771 - 780 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen