Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 18-08-2008 à 08:51 | ||
Il est vrai que l'on ne se bouscule pas sur ce forum !
S'il en est d'autres où il y a beaucoup de monde, ce n'est pas le cas ici, ce qui permet de mieux se connaître et s'épauler. Il y a longtemps que je n'ai pas écrit, mais je lisais vos messages. J'ai commencé le programme le 31 mars, mais j'ai lâché du lest vers mi-juin, afin de ne pas pénaliser mon mari, malade, qui lui, ne peut pas manger de tout, et qui se désintéressait de son assiette, qui n'était pas la même que la mienne. J'ai perdu 11 kgs (de 90 à 79) et pour l'instant, je suis stable. J'essaie de faire malgré tout, attention à ce que je mange. Je vous souhaite une bonne journée et vous dit "à plus tard". |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 18-08-2008 à 08:37 | ||
Bonjour à toutes, avez -vous passé ub bon w.end, je vois que Bety a b ien bronzé, même brulé au soleil, quelle chance, , plaisanterie, c'est vrai à part hieroù il a fait un peu plus chaud, ce n'était pas le top, , mais ce matin le soleil est revenu, donc je vais en profiterpour tondre la pelouse qui beaucoup poussé avec ces pluies dernières. C'est vrai vous êtes muettes depuis 4 jours, vous avez profité de votre w.end, et vous avez eu raison. bises à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond | Posté le 18-08-2008 à 00:19 | ||
J'ai dû aller aux urgences des grands brûlés tellement il y avait de soleil aujourd'hui !! LOL ! Je n'étais plus habituée à ça.
Ce week-end ça n'a pas été tip-top au niveau du régime. La boîte de Quality Street est finie et c'est grâce à moi, mais je n'en tire aucune fierté. Comme ça on n'en parle plus, et le semaine peut commencer avec de nouvelles bonne résolutions : NE PLUS CRAQUER PENDANT UN MOIS POUR DES SUCRERIES. Vous ai-je dit que malgré tout, à la pesée hebdomadaire il y avait - 6kg ? Bon, il se fait tard et personne n'est venu sur le forum ces derniers temps à part Roselyne, dont je salue la présence sur le forum ces derniers jours. Heureusement qu'elle est là pour laisser des messages car toutes les autres semblent être parties en week-end, ou pire, en vacances. Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Bizzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 16-08-2008 à 21:25 | ||
Bonsoir les filles,
Quel beau w.end du 15 aout, hier il a fait à peu près beau, sans pluie, mais aujourd'hui ça recommence, vraiment comme dit Betty c'est untrès beau mois de novembre; demain je devais allez à l'ile d'oléron et bien j'y renonce car ils annoncent encore de la flotte, allez bonne nuit à toutes et bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond | Posté le 15-08-2008 à 22:16 | ||
Bon, et bien les filles je vois que vous avez trouvé quelque chose de bien mieux à faire que de venir donner de vos nouvelles sur le forum.
Remarquez, un long week-end de trois jours loin de tous les petits tracas de la vie quotidienne ne se refuse pas. Je reviendrai demain. En attendant, à toutes une bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond | Posté le 14-08-2008 à 23:12 | ||
Moi je trouve qu'il fait plutôt doux pour un mois de novembre. Il ne faut pas se plaindre, on aurait pu avoir le même temps au mois d'août.
Ah bon, on est en août ? Je ne l'aurai pas cru!!! Demain il parait qu'il fait beau. N'oubliez pas l'écran total, le chapeau et les lunettes, car depuis que l'on a pas vu le soleil, cela risque de nous faire bizarre. Bizzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 14-08-2008 à 19:21 | ||
Bonsoir les fgilles, vous avez vu ce temps pourri , actuellement ll pleut des halebardes, un joli 15 aout en perspective, je suis invitée à fêter les 60 ans d'uneamie à Blaye, autour de la piscine avec barbecue, je crois que l'on va se retrancher dans le garage si demain il fait pareil temps, je vous souhaite un bon et joyeux 15 aout à toutes et à bien tôt, bonne soirée.bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 14-08-2008 à 09:12 | ||
Meote, bonjour et surtout excuse-moi, je ne savais pas que tu avais de sérieux ennuis, je suis vraiment désolée de t'avoir parlé ainsi, j'espère que tu ne m'en veux pas; et j'espère que tout va s'arranger très vite pour la santé de ton papa. Bon , méa culpa et continue à faire le régime et ai surtout bon moral c'est très important pour out; Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 14-08-2008 à 09:08 | ||
bonjour à toutes, allez-vous bien ce matin. pour ma part ça va, mais le temps est vraiment triste, pour un mois de novembre il ne faut pas se plaindre. Betty , cela m'est arrivé plusieurs fois, et j'ai craque comme tout le monde et après j''ai mangé l'omelette blanche, et que des protéines pendant une journée complète et je n'ai pas pris de kilos, alors lache toi,et fais comme moi tu veras ça marche. Allez très bonne journée à toutes et bon courage, Bisous et à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
merote 33 (33) répond | Posté le 14-08-2008 à 09:05 | ||
salut roselyne
si je ne répond pas spécialement à toi c'est que je suis perturbé par l'hospitalisation de mon papa escuse moi merci pour tes encouragement et tiens bon toi aussi c'est vrai on est à coté c'est bien pour s'encourager mutuellement merci à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.