Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 13-08-2008 à 23:35
Merci de m'encourager Roselyne.
Pour le moment j'ai le moral un peu en berne car j'ai des envies (ou plutôt des pulsions)de sucreries. Elles deviennent de plus en plus fortes.
Je pense qu'il va falloir que je m'accorde une petite gâterie que je compenserai par une omelette spéciale rattrapage des écarts.
Aujourd'hui j'ai mangé des bonbons RICOLA sans sucres, ce que je ne faisais pas avant. Mais ça a été dur car j'ai eu l'impression de les manger les uns derrière les autres. J'ai cru que je n'allais pas pouvoir m'arrêter.
Je crois que ce n'est qu'une crise passagère et je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé, et comme vous avez géré ça.
Bizzzzzzzzzzzzzz

Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 13-08-2008 à 20:40
Maryse, j'ai lu que tu es satisfaite que tu as déjà perdu c'est très bien continue. Nous sommes pas très loin l'une de l'autre, nous avons quà traverser la gironde à la nage et nous nous rencontrerons j'habite à côt" de Blaye, Allez persiste etu obtiendras ton poids de forme. Très bonne soirée et à demain.

Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 13-08-2008 à 20:37
Bonsoir à toutes, bon Betty be te décourage pas tu vas y arriver, moi au début je suis restée plusieurs jours sans décoller 1 gramme, puis après c'est venu doucementet je verrai samedi où j'en suis Bon Mérote, je t'ai envoyé plusieurs messages, mais tu ne me réponds pas, peut-être ne veut pas m'avoir comme amie dans ce forum, lire à tout le monde de choisir ses amies, je t'encourage quand même à continuer et à persévérer, tu verras que tu arriveras au but, Bises à toutes et bonne soirée à demain . Très chaleureusement.

merote 33 (33) répond Posté le 13-08-2008 à 19:08
merci les filles
j'ai vos méssage et je tiens le coup j'ai perdu 1kg dès que j'ai le moral au plus bas je vous lis et c'est repartie à fond j'aimerais y arrivée? à plus les fille et courrage à vous mais vous, vous décollé c'est bien continué à + et bonnes vacances à toutes

betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 12-08-2008 à 19:23
Et bien moi, quant je pèserai 63 kg comme Roselyne, je serai arrivée au but.
J'ai commencé à 81.1 kg, ce matin j'en fais 75.5 kg donc la route est longue, mais je n'ai jamais été aussi près du but.
Tu vois Mérote, nous avons toutes un rapport au poids différent. Moi à 63 kg je m'estimerai tirée d'affaire, alors que Roselyne continue.
Tout ça pour te dire que tu ne dois pas abandonner, tu as fait le plus dur : prendre la décision de maigrir et t'inscrire.
Alors, courage nous sommes toutes là pour te soutenir.
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes

Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 12-08-2008 à 09:04
Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles, qui sont très sympas, d'après lur discours, LMerote, ne te décourage pas, il faut que le processus se déclanche et après tu vas maigrir, tient le coup, accroche toi cela en vaut la peine, aujourd'hui triste temps en prévision, pluie et pluie auprogramme, allez bon courage et bonne volonté à toutes, je suis très heureuse de vous retrouver, à bientôt, Bizzzzzzzzzzzz et à +

betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 11-08-2008 à 20:42
Mérote, ne baisse pas les bras !!!
Si tu penses ne pas être prête, passe au régime à 1400 kcal, et lis bien tous les messages que nous recevons le matin. Tu y trouveras de quoi agrémenter ton quotidien : JMC te dis que tu peux rajouter 100 g de pâtes tous les soirs si vraiment tu ne tiens pas.
Rappelle toi aussi que tu peux prendre 2 boules de sorbet à la place d'un fruit ou 3 carrés de chocolat à la place d'un fruit, ou un verre de vin quotidien en échange d'un fruit.
Soit inventive, mets de la belle vaisselle, des couleurs et des épices dans tes plats. Si tu es mariée et si tu as des enfants comme moi ne fait qu'un seul menu mais rajoute pour eux un féculent et du fromage. C'est l'un des secrets : un seul menu et on ne se sent pas mise à l'écart, on n'a pas l'impression de suivre un régime.
Remotive toi et donne toi encore deux semaines pour voir comment cela évolue.
Si tu es accro aux conneries, sache que tu peux manger des crocodiles HARIBO (mais pas le grand paquet!!). Relis bien tous les messages quotidiens et revisionne les vidéos tu auras des astuces auxquelles tu n'as peut-être pas fait attention au départ.
Mais n'abandonne pas maintenant et pense à nous, car comme dit Clémentine Célarié dans la pub SLIM FAST : "Alors si j'y arrive, pourquoi pas vous".
Courage à toi et à toutes
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 11-08-2008 à 17:51
Bonjour Mérotte, je m'appelle Roselyne, et je ne suis pas très loin de Blaye, j'habite Anglade depuis 2 ans, avant j'habitais St-Paul depuis 30 ans, je mesure comme toi, 1.58, et je pèse 63kgs , quand j'ai commencé le régime à 900 calories cela fait 12 semaines je pesais 67 kgs, j'arrive de vacances depuis 3 semaines, je n'ai pas fait beaucoup attention à ce que je mangeais et bien j'ai perdu 500 grs, donc ne te décourage pas quand tes kilos vont commencer à fondre cela ira tout seul après, , bon des bises à toutes depuis le 15 juillet que je n'ai pas communiqué, je vois que vous avez toutes la forme, bises et à bientôt

merote 33 (33) répond Posté le 11-08-2008 à 09:23
SALUT BETY
J AI BEAU FAIRE TOUS CE QUE TU ME DIS MAIS CELA DURE QU UN TEMPS APRES JE MEN LASSE ET JE RECOMMENCE A MANGER DES CONNERIES JE CROIS QUE JE NE SUIS PAS PRETE A COMMENCER CE REGIME

betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 11-08-2008 à 07:14
Ce matin il pleut, il pleut bergère. Je dois amener mon fils à 7h45 au point de rencontre car il part pour un mini-camp de surf. Vu le temps, cela ne va pas être de la tarte. Au programme kayac des mer, surf, bodyboard et camping. J'ai vu la météo de la semaine, ce n'est pas très réjouissant. Ils seront à Lège. J'espère que le bord de mer sera plus dégagé et plus sec que Bordeaux, sinon cela risque d'être galère.
Pour ma part, hier j'ai craqué pour deux petits financiers (sucre poudre d'amandes et beurre, tout ce qu'il nous faut bien évidemment pour poursuivre sereinement notre descente vers la taille 38). Je ne sais même pas si j'en ai retirer un quelconque plaisir.
Bon, aujourd'hui, nouvelle semaine pleine de bonnes résolutions et verdict samedi sur la balance.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

791 - 800 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen