Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
NAT 33 (33) répond | Posté le 03-08-2008 à 20:46 | ||
Bienvenue Mimi et courage
Généralement ce régime se déroule bien car les menus sont supers Bisous à toutes Bonnes vacances Evelyne Profites en bien . . .. Soleil Promenades Couscous. . .. à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (33) répond | Posté le 03-08-2008 à 20:39 | ||
bonsoir les "33" !
Je suis "mimi" de gradignan, je commence demain. . .en faisant cette méthode, je voudrais surtout prendre de bonnes habitudes car c'est vraiment le bazar à ce niveau !!!!! j'ai beau me le répéter et me taper sur les doigts, j'y arrivais pas§ c'est pour çà que je me suis décidé sur un coup de tête pour m'inscrire. . . Je nous souhaite à tous de réussir ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 03-08-2008 à 19:48 | ||
Toutes mes excuses Betty, ma langue a fourché..non je suis fatiguée et je crois me reposer 5 minutes en venant vous parler et en fait je me mélange les pinceaux..avec tous mes petits je fais la m^eme chose avec tous ces prénoms!!non je n"ai pas encore Alzheilmer. . ..Bisous à toutes et bonne soirée je vs ferai un petit coucou demain..EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond | Posté le 03-08-2008 à 18:17 | ||
Evelyne, ce n'est pas NAT qui veut partir avec toi, mais moi.
A l'heure qu'il est tes bagages doivent être prêts. Ces derniers jours n'ont pas du être de tout repos pour toi. Mais courage, c'est la dernière ligne droite avant le départ. C'est dès maintenant qu'il faut chanter :"Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout, j'm'envoie en l'air, ça c'est super. . . Pour Mérote : courage et persiste, car même si cela ne se voit pas tu es sur la bonne voie. Le tout c'est de commencer. Le plus dire est de prendre la décision de suivre un régime. Tu as déjà franchi ce cap. Le reste viendra tout seul. Bizzzzzzzzzzzzz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 03-08-2008 à 16:47 | ||
Bonjour merote ne te désoles pas celà va venir il faut juste le temps que ton corps s'habitue à ce nouveau régime. . .. Pour ma part je pense que ce sont mes derniers messages avant de partir. Je vous envoie un gros bisous et vs dis à demain et aprés ce sera dans 1 mois. . ..Bisous et bonne fin de journée.EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
merote 33 (33) répond | Posté le 03-08-2008 à 12:45 | ||
SALUT LES FILLES
POUR MA 1ER SEMAINE C EST PAS LE TOP J AI PRIS 1KG AULIEU D EN PERDRE LUNDI JE COMMENCE CELLE A 900 KAL JESPERE Y ARRIVEE BONNE VACANCE A TOUTES MOI JE NE PART PAS |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 03-08-2008 à 09:38 | ||
Bonne jounée à toutes et courage pour votre régime, je pense que l'on reprendra un peu sérieusement à notre retour. Je vous embrasse à toute et bon dimanche EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 03-08-2008 à 07:21 | ||
un petit coucou avant de partir et bonne journée a toutes et je vous dit a jeudi ou vendredi
betty je vais certainement pas te voir dommage car j'ai une cousine a parempuyre mais je ne vais pas avoir le temps d'y aller bizz a toutes et a bientot evelyne bonne vacances en tunisie moi j'y suis allez c'est super et les gens sont tres gentils au revoir et a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 02-08-2008 à 21:56 | ||
Bonsoir mais petit car plus beaucoup de temps Nat je t'emmène avec ta famille si tu veux car + on est de fous + on rit!!!!!Moi j'aime partir en vacances mais pas trop longtemps mais il faut profiter de la vie. . ..Bisous et bonne nuit EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond | Posté le 02-08-2008 à 11:23 | ||
Coucou Merote,
Bienvenue à toi. Nous avons toutes les deux la même taille et le même poids (sauf que moi j'ai démarré de plus haut). C'est un régime sympa et facile, très adaptable, avec des menus "festifs" si tu reçois du monde chez toi. On n'est pas coupé du monde en le suivant ce qui est essentiel pour réussir. Evelyne, aurais-tu une petite place dans tes bagages pur ne famille de 5 personnes ?? Courage à toi, les jours qui précèdent le 5/08 vont être très intensifs. Pour ma part, j'aime partir en vacances et en week-end mais j'ai horreur de faire et de défaire les valises. Reine, si tu n'es pas déjà partie : Bon Week-end. Bonne journée à toutes, et Nat bonne remotivation. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.