Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
NAT 33 (33) répond Posté le 23-07-2008 à 22:22
Coucou
Me revoilà mes jpurnées sont bien remplies pendant mes vacances
Mais je suis toujours le régime
J espère que vous allez bien
Evelyne je suis allée aujourd hui à Ambarès chez mes parents, peut être que dans la semaine je passerai à St André de Cubzac voir ma cousine qui a eu une fille
Bisous à toutes et bonne nuit

betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 23-07-2008 à 21:46
Coucou à toutes
aujourd'hui pesée matinale : -3,2 kg et voilà mes fesses dans un jean qui je ne remettais plus depuis 1 an.
Il y a un autre jean que je veux remettre, mais celui-là il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas mis qu'il doit sentir la naphtaline.LOL!!!
Evelyne, petite chanceuse pour la Tunisie. Couscous, patisseries, loucoum. . . Mais aussi soleil, mer calme et chaude, thé à la menthe rafraichissant, et le tout sans aucun petit enfant à garder à l'horizon. Le repos, le bonheur ??
Michèle, j'ai moi aussi commencé le 7/7. J'ai 47 ans, 3 enfants et malgré ma perte de poids il me reste encore 15 kg à perdre, mais 20 serait plus qu'idéal.
Je fais un tour sur le forum tous les jours, parfois je laisse un message, d'autres fois je me contente de lire.
Bizzzzzzzzzz

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 23-07-2008 à 19:49
Rebonjour Michèle mais nous te connaissons, tu es déjà venue sur notre forum. . .Je suis d'accord de te soutenir mais le 5 aout nous partons um mois en Tunisie.mais je pense qu'il y en aura'autres que moi pour te soutenir..Je ne^parle pas beaucoup car nous emmenons notre petit-fils au restaurant..Bisous et courage on y arrive ceux sont les derniers à perdre les plus difficile. . .A demain EVELYNE

michele (pessac, 33) répond Posté le 23-07-2008 à 15:48
vincal j ai commence le 7.7 je suis a pessac et j ai 64 ans merci de m accueillir besoin de soutien bon apres midi

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 23-07-2008 à 14:39
Bonjour les girondines, vous êtes toutes à la piscine, où quoi? je vous souhaite une bonne journée et peut-être à ce soir pour les plus motivées.Bises EVELYNE

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-07-2008 à 22:37
Betty je t'ai mis un message sur mon autre forum début le 18 février, cherche et tu trouveras..EVELYNE

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-07-2008 à 22:35
Bonne nuit les filles!!! Que vos rêves se réalisent pendant votre nuit. . .Bisouset à demain EVELYNE

betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 22-07-2008 à 20:13
Bon, je suis là, ais rien d'intéressant à dire, jusque je vous lis tous les jours. Donc un petit coucou à mes compagnes de nouvelle vie, que la force soit avec vous et que les tentations se tiennent loin de nous.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-07-2008 à 19:30
Bonne soirée à toutes et surtout ne cuisez pas trop au soleil!!!Courage pour votre régime. . .Bises EVELYNE

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-07-2008 à 10:39
Oui Nat mais le 5 aout je pars en vacances et si tu veux je te donnerai mon mail perso pour quand je reviendrai pour continuer à se parler de temps en temps et puis se voir un jour peut-être. . ..Car pour ma part il va falloir que j'arrête mon régime et en rentrant le 2 septembre ns reprendrons avec les premières semaines..Reine est en vacances et Roselyne a sa famille qu'elle n'a pas vu depuis de lond mois et Isa est en métropole. . ..Bisous et bonne journée Nat Un bisou aox absentes!!! EVELYNE

861 - 870 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen