Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
NAT 33 (33) répond Posté le 22-07-2008 à 10:13
Bonjour
Heureusement que tu es là Evelyne
Personne d autre sur le forum tout le monde doit être en vacances qu elles en profitent bien avec ce charmant soleil qui dure.
Enfin moi aussi je suis en vacances je vais en profiter pour bine me reposer.
Bisous à toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 21-07-2008 à 22:23
Bonsoir aux girondines qui passeront sur le forum. beaucoup de travail en ce moment et vivement les vacances, on en a réellement besoin!!! Nat tu dois être fatiguée de ces fêtes à organiser car je sais que c'est du travail, un petit coucou aux vacancières et à Roselyne qui profite au maximum de sa petite famille et elle a bien raison Gros bisous à toutes celles qui me liront et courage pour votre régime..EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 20-07-2008 à 22:49
Nat merci d'être passée par chez nous et bonne nuit, j'espère qu la bataille s'est bien passée. . . Bonne nuit à toi et à toutes les girondines!!!! Bisous EVELYNE


NAT 33 (33) répond Posté le 20-07-2008 à 22:12
salut les filles
J espère que vous avez passé un excellent week end avec ce charmant soleil
Bisous à toutes et bonne nuit
à +


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 20-07-2008 à 20:53
Bonne soirée les lminettes et bonne nuit. . .Aprés une excellente journée de promenade je vais me caler dans un fauteuil..Je vous espère en pleine forme Bisous A+ EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 20-07-2008 à 11:00
Bonjour et bon dimanche les filles un peu frisquet. . .avec ce vent. Je vous embrase et A+ pour le régimme ne mangez pas trop.. EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 19-07-2008 à 21:24
Bosoir les girondines!!!Il fait trés beau et quel plaisir!!! Je vois Nat que tu es bien occupée avec les fêtes de Castillon nous devions toujours y aller et peut-être qu'un jour nous prendrons le temps. . ..Bisous et courzage à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont Bonne soirée et bonne nuit. . .EVELYNE


NAT 33 (33) répond Posté le 19-07-2008 à 07:57
Bonjour
J en profites tant que je suis tranquille car aujourd hui encore journée de boulot chargée + la bataille encore ce soir.
Sinon côté balance ça va -800 grs soit 9 k depuis le 12 mai
Bonnes vacances Reine et repose toi bien
Bisous à toutes à +


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-07-2008 à 06:22
allez un petit coucou avant le départ et a bientot je revient le 27/07/car c'est les fetes de mon village donc je ne tient pas a manquer ça et voila bisous a totes et a la prochaine foi


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-07-2008 à 21:58
Me voilà pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit..Nous arrivons de la braderie, celà faisait des lustres que je n'y avait pas mis les pieds mais pas trop de monde et beau temps, nous avons ensuite mangé sur la place st Michel, nous aimons car c'est pittoresque!!!!!Bisous à toutes et A+ EVELYNE



871 - 880 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen