Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 17-07-2008 à 14:40
Bonjour Nat! Ici il fait trés chaud..Je te fais la bises et te souhaite courage pour ton régime et bonne aprés-midi.A ce soir car j'ai 2 de mes petits enfants. . .EVELYNE


NAT 33 (33) répond Posté le 17-07-2008 à 12:59
bonjour
Bienvenue à Michèle. Ici aussi le temps est maussade en plus à midi en débauchant il faisait très lours et maintenant c est gris
Roselyne profites bien de ta famille
à + bsisous


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 17-07-2008 à 09:25
Bonjour à toutes oui le temps est bizarre, je ne crois pas qu'il pleuve..Roselyne, je te comprends car on est heureux de revoir tout notre pretit monde et bon courage pour tes préparatifs. . .Bisous A+ pour les autres peut-être qu'elles font la grasse matinée ? EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 17-07-2008 à 08:37
temps grisouné ce matin, j'e'spère que cela ne va pas durer, car j'ai du travail dehors, et je ne voudrais pas de pluie, j'attend demain avec impatience car toute ma petite famille arrive, et je ne les ai pas vu depuis avril, il me tarde , bisous et à plus;


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-07-2008 à 22:34
Bonne nuit à toutes je suis émuisée, donc je vais me coucher car demain j'ai 2 de mes petits enfants!!!Roselyne, on va bien y arriver à perdre nos kgs en trop!!Il vaut lieux les perdre lentement car sinon pour se stabiliser c'est plus difficile!!!Allez les copines à demain, faites de beaux rêves!! EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 16-07-2008 à 20:29
bonsoir à toutes, J'avais environ 15 kgs à perdre puisque je mesure 1.58, et je pesais 67kgs, doncje ne suis pas encore au boute de mes peines, mais je vais y arriver , tout au moins à 55 kgs, ce sera bien, oui comme tu dis on sera vite au 5 aout, et je suis comme toi, quand je pars je me charge tojours trop d'affaires, bienvenue à toi Michèle, nous t'acceptons avec beaucoup de plaisir, et nous vaincrons ensemble ces maudits kilos, oui Nat tout le monde ou beaucoup de monde aime l'ile d'oléron on y est très bien la bas, et puis l'air est vivifiant, nous aussi quand nous y sommes , nous nous trouvons très bien, un petit coucou à Reine et à julien et à demain bises à toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-07-2008 à 18:21
Bonjour Michèle, plus on est de fous plus on rit. . .ce n'est pas de moi, mais nous sommes là pour nous soutenir. . .Tu commence bien! combien de kgs voudrais-tu perdre? Tu habites Pessac, j'aime bien cette ville!!! Et tu sais nous sommes là pour nous soutenir et non pour nous juger. Le forum est pour toutes celles qui le veulent et il n'y a pas de personne indésirable au contraire. Je ne sais ce que fait Reine, elle devrait nous donner de ses nouvelles!!! Bisous à ce soir poue celles qui viendront! A+ EVELYNE


michele (pessac, 33) répond Posté le 16-07-2008 à 15:48
boujour moi c est michele j ai 64 ans j ai commence le 7 7 et j ai deja perdu plus d un kilo super j espere que je ne m inscrute pas bon apres midi a toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-07-2008 à 14:32
Bisous Nat et Bonne journée estivale, moi je mets les bouchées double pour rattraper les petites vacances que je me me suis octroyées. . .A+ a la fraîche. . ..EVELYNE


NAT 33 (33) répond Posté le 16-07-2008 à 13:22
Bonjour
Je vois que nous avons un point commun : ile d oléron. mes parents possèdent un mobil home à St denis d'oléron. Nous adorons y aller, mon mari à peine arrivé, oubli tous les tracas du boulot et c est très reposant.
Bonne journée à toutes sous ce magnifique soleil l été est enfin arrivé
Bisous à +



891 - 900 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen