Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 13-07-2008 à 07:16
Bonjour les girondines oui nat tu as raison pendant les vacances on a tendance a reprendre un peu mais bon c'est les vacances il faut savoir vivre un peu aussi et comme le dit Evelynne on se reprendra apres
passéun bon dimanche et un bon 14 juillet ce atin j'ai le soleil houpi!! pouvu que ca dure bizzz a toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 12-07-2008 à 22:51
Nat je suis contente de te lire. . .Pour moi jr ne pars que le 5 aout. . .Il faut encore un peu travailler..Je te souhaite un bon weed-kend et une bonne nuit. Pour ma part je sais qu'en vacances on^prends quelques kgs mais on recommencera un peu.. Bisou et à demain peut-être EVELYNE


NAT 33 (33) répond Posté le 12-07-2008 à 21:58
Bonjour,
Bonnes vacances à toutes celles qui partent Profites en pour bien vous reposer et attentiobn à bien équilibrer vos repas pour ne pas être démoralisée à votre retour.
Bises à toutes et bon week end


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 12-07-2008 à 11:00
Bon voyage Isa j'avais écris un message et il ne s'est pas affiché je souhaite à Roselyne une bonne journée de mariage et Reine et les autres nous nous écrirons!!!Pour ma part j'ai 2 de mes petits-enfants. Donc de l'occupation. Je vous embrasse et A+ EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 12-07-2008 à 09:51
bonjour à toutes, et bonne journée, malgré temps mitigé, donc aujourd'hui, journée et w.end dur pour le régime car je suis de mariage, bon, on verra ienn mais, cette semaine j'ai perdu 1 kg, donc je ne oudrais pas les reprendre, sardine bon retour en métropole, et oit Evelyne prépare tes bagages pour ce pays si merveilleux bises à toutes, à lundi


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-07-2008 à 07:11
ah si tu me lit avant ton départ isa ton pere est ou dans les landes bonne vacances en metropole

evelyne toi tu part bientot au pays du soleil car ici le temps et gris qu'elle horreur bon mes coup de soleil vont bien je suis bien bronzée je me suis bien hydratée donc pas de probléme bonne journée a toutes


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 12-07-2008 à 00:58
bonsoir tout le monde
C'est vrai que je n'ai pas brillé par ma présence ces derniers jours, mais j'étais très occupée et peu présente à la maison. Les valises sont enfin prêtes! Métropole nous voilà. Mon père nous attend de pied ferme dans les Landes. Je crains un peu pour les calories mais je vais essayer d'être raisonnable. Cependant, il y a tellement de choses qu'on ne trouve pas ici ou alors à des prix exorbitants que je vais sans doute me lâcher. Mais c'est aussi fait pour çà les vacances
Evelyne, j'ai bien noté ton portable. Merci beaucoup. Si j'ai le temps, je t'appelerai quand je serais sur Bx mais çà va être la course!
Je vous souhaite bon coutage à toutes. A dans 1 mois
ISA


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 11-07-2008 à 21:52
Betty, moi, qui aie commencé le 18 février, je respe tais pas toujours le poids des lègumes ,viande si mais parfois je changeais poisson où viande .et je n'ai fait que maigrir quand même. . .et puis tu peux prendre une collation le matin et l'aprés-midi, si tu as faim, exemple compote sans sucre ajouté où yaourts où petits suisse tout à zéro %. Je vous souhaite une bonne soirée je vais manger car nous arrivons de BX faire des achats pour notre départ en Tunisie!! Bises à toutes et à demain.EVELYNE


betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 11-07-2008 à 20:29
Coucou à toutes.
Aujourd'hui je me suis pesée : bilan -1.2kg sur la balance. Je suis contente car j'ai très souvent faim. Je fais le régime confort, mais ce que je voudrai savoir c'est si on doit respecter la dose de légume ou si on peut en rajouter. Par exemple, quant il fait chaud je commencerais bien par un gaspacho (tomates,poivrons, concombre, céleri) ou par des tomates et concombre nature mais comme rien n'est spécifié, je n'ose pas. Pourtant, Quant on navigue sur le site, le docteur COHEN nous donne une liste de légumes verts à consommer sans modération et jusqu'à saciété.
Je comprend plus.L'une de vous a-t-elle eu les mêmes interrogations et comment avez vous réagit ? ? ?
Bon j'attends de vos nouvelles avant d me jeter sur les légumes.
Bizzzzzzzzzzzz à toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 11-07-2008 à 10:20
Bonjour à toutes, je vois qu'il n'y a pas que moi qui lorsque je suis super fatiguée, ne dors pas. . .Mon mari n'arrive pas à le comprendre. Aujourd'hui, temps tristounet et pourtant, il va falloir s'activer un peu car j'ai de quoi m'occupper. Reine, tu as dù passer une super journée, fais attention à tes coups de soleil et mets toi quelque choes dessus! Roselyne, tu as travailler hier avec la chaleur! maisq il est vrai qu'il faut toujours faire et refaire dans une maison!! Pour ma part je ne m'ennuie jamais. Aujourd'hui je n'ai pas de petits! alors ce sera une journée moins stressée car il faut beaucoup de disponibilités pour ces Chéris!! Bonne journée à toutes et courage, Faites bien attention à vos repas! A+ EVELYNE



911 - 920 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen