Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Tyrrhénienne (20) | Posté le 22-01-2008 à 10:33 | |
j'ai commencé le 7 janvier, je me débrouille bien et vous ? car malgré le soleil c'est un challenge de suivre un régime |
![]() |
PUNTCH (27) répond | Posté le 16-02-2008 à 20:55 | ||
Bon courage à tous et bonne continuation
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninou (20) répond | Posté le 16-02-2008 à 19:54 | ||
En parcourant le blog, je découvre quelqu'un de Corse, enfin, j'habite ajaccio et je débute le programme le 18 février. ou en êtes-vous du votre ? A très bientôt car j'aurai besoin d'encouragement.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
noisette (PROPRIANO, 20) répond | Posté le 14-02-2008 à 20:15 | ||
""des promesses, des promesses"" tu as raison, sweeka, ce matin je n' ai pas pu résister non plus car je voulais savoir ! et ouf - 700g donc: +500 et -700 = -200g pas terrible mais ça baisse quand même. Ca confirme bien que le poids peut varié énormément. . .et j ' ai remarqué aussi dans "mes précédents régimes que le poids fait des paliers !! je vais essayer de bouster. . . on y croit c' est sûr, à bientôt. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sweeka (Nouméa, 98) répond | Posté le 13-02-2008 à 21:37 | ||
Mdrrrrr Noisette on est bien toutes pareilles! difficile de se retenir de monter sur la balance tous les jours mdrrr. Le problème c'est bien ça on a l'impression de stagner si on se pèse tous les jours et ça craint!!!
On s'accroche!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
noisette (PROPRIANO, 20) répond | Posté le 13-02-2008 à 13:49 | ||
Bonjour les Corsicas. . .LE CLAN des KILOS en moins est bien motivé!!!
ce matin j' ai eu le malheur de me peser, et +500g, je n' ai pas l' impression de dériver du programme, je fais mes menus moi-même c' est vrai, enfin comme dit JLC, le poids varie ! je promets de ne plus me peser que le samedi, sinon je vais paniquer. . .je reste motivée..la semaine prochaine je suivrai les menus types, ça vaut mieux. . .biz. à toutes, j' espère qu' un jour on pourra s' échanger nos photos ""avant et après""!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colomba (20) répond | Posté le 12-02-2008 à 11:08 | ||
bonjour tout le monde ,beau soleil aujourd'hui , moral en hausse ;
toujours motivées les filles ? il le faut ! courage , on y arrivera. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamel (20) répond | Posté le 12-02-2008 à 10:58 | ||
salut tout le monde! moi je suis de corse aussi! de la plaine de peri à 15mn d'ajaccio. j'ai ccommencé le 21janvier et à cejour j'ai perdu 3petits kilos! j'éspér en perdre d'avantage!!! courage à vous tous et vive les corses et les autres aussi!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sweeka (Nouméa, 98) répond | Posté le 11-02-2008 à 23:06 | ||
Bonjour, bonjour,
Noisette, c'est sympa de pouvoir faire le "régime" en famille! Félicitations aussi à ton fils qui tient le coup surtout en s'arrêtant de fumer! Bon courage et bonne semaine Bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
noisette (PROPRIANO, 20) répond | Posté le 10-02-2008 à 10:34 | ||
Bonjour à tous, -900g cette semaine, à 900kcal, je ne fait pas les menus type, je fais avec des légumes et fruits les moins chers, et je me sens un peu frustrée, mes enfants nous ont invités à déjeuner et avaient fait" un repas JL Cohen", je suis contente car mon fils tient bon, lui aussi, -6kg tout en s'arrêtant de fumer..
on va tenir. . .une chaleureuse pensée aux filles des iles. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
pomme (20) répond | Posté le 10-02-2008 à 09:15 | ||
salut !
je suis de Porto Vecchio, contente de voir que je ne suis pas seule! cela fait une semaine que j'ai commencé la pesée s'était hier résultat 800g de perdu ! il est vrai que je n'ai pas toujours été sérieuse! j'aimerai bien qu'on corresponde si tu veux bien à bientôt tchao!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.