Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
brijou (01) répond Posté le 22-04-2010 à 06:24

Je vous ai mis l'émoticone de ce petit garçon qui ferme son livre et je n'avais meme pas vu qu'il se coinçait le zizi dedans :^> ! Je rigole toute seule, c'est trop fort ! :D
Passez toutes une très bonne journée avec vos petits bouts.
GROS BISOUS A TOUTES


brijou (01) répond Posté le 22-04-2010 à 06:19

Bonjour à toutes,
Mon dieu, Nadette, comme je te plainds! :(( J'ai aussi eu un nerf de coincée dans les cervicales il y a 11 ans. J'ai souffert le martyre, meme les piqures de cortisone que j'avais eu à l'époque n'ont eu aucun effet. Je ne dormais plus et meme je pleurais tellement j'avais mal. Le médecin m'avait donné des scéances de kiné et celui-ci voyant qu'il ne pouvait rien faire pour moi, m'a dit de voir un ostéopathe. Le nerf était tout enflammé, c'est pourquoi c'était si douloureux.
L'ostéopathe m'a décoincé et m'a donné de l'homéopatie et des essences de fleurs pour me soigner. Depuis, c'est la première fois que mes vertèbres ont rebougé.
Ce matin, je suis levée tot car la douleur dans le dos m'a réveillé, ce qui est normal puisque l'on m'a manipulé hier. Je sais que ça va passer.
Nadette, il ne faut pas rester comme ça. Les médecins ne disent jamais d'aller voir un ostéopathe car ils ne sont pas reconnus en France, ce qui a mon sens est une erreur.
Il faut qu'on te décoince ce nerf, va voir un ostéo, tu verras comme tu seras soulagée ensuite.
Tu as raison de ne pas vouloir de cortisone. Cela ne solutionnera pas le problème. La cortisone c'est pour soulager la douleur (meme si moi, ça ne m'a jamais rien fait), mais le nerf sera toujours coincé.
Bon courage Nadette. Je te fais de gros bisous.
Pour soulager nos malheurs, je vous offre le petit déjeuner.
Ce matin, je vais changer ma tete (lol) :)
Coiffeur.


Nadette (28) répond Posté le 21-04-2010 à 21:29
bonsoir a vous toutes belle journée moins chaud qu'hier mais bon pas trop mal vôtre journée c'est bien passé .
Brijou je vois que toi aussi tu a mal aux vertebres moi j'ai un nerf de coincé dans une cervical et cela me fait soufrir cela dur depuis 1 an et je ne veux pas de cortisone car j'en ai eu pendants huit ans lorsque je fesais des montée de calsium se qui me bloquée les arthiculations et j'avais pris 25 kg avec cela donc je ne veux pas recommencée .
mais jusqu'a aujourd'hui aucun medicament ne ma soulagée sauf deux doliprane le soir pour pouvoir dormir car sinon nuit blanche il faudrais que l'on me tire sur la tête pour le décoincer mais je risque de le recoincée si je bouge trop vite et comme me dit mon docteur vous connaissant vous êtes tellement nerveuse que cela ne servirer a rien enfin je vais peu être prendre le risque de le faire pour êtres soulagée bonne fin de soirée et bonne nuit a toutes biz Nadette


brijou (01) répond Posté le 21-04-2010 à 21:26

Bonne nuit à toutes, à demain


brijou (01) répond Posté le 21-04-2010 à 11:21

Bonjour les nounous,
Un petit coucou rapidement avant d'aller chez l'ostéopathe. Je me décide enfin à aller faire mettre mes vertèbres en place. Ce n'est pas sans appréhension mais, je n'ai plus le choix.
Nounou71, merci d'etre venue nous dire un petit bonjour, ça fait très plaisir.
Nadette, félicitations pour tes 45 ans de mariage. C'est beau ! :-q :x Profite bien de ta soeur, et de votre complicité. Je sais aussi ce que c'est que d'etre loin des siens. Ma soeur est à 700kms de chez nous. Mais, internet et la webcam font bien les choses. :D :)
Pour mon mari et moi, cela fera 25 ans en juin. Les années passent trop vite !!!
Il faut déjà que je vous laisse.
Courage les filles pour le travail de la journée. Quoi que les gens disent c'est un travail et de plus avec une ENORME responsabilité. Beaucoup de gens oublient ce coté de notre métier. Mais, il est merveilleux !
Gros bisous à toutes


mamine (59) répond Posté le 21-04-2010 à 07:14
bonjour à toutes.ce matin le ciel est bien gris(bou)je ne suis pas au meilleur de ma forme je suis toute barbouillée.j'espère que ça va s'arranger au fil des heures car ce n'est pas génial!félicitations Nadette pour tes 45 ans de mariage,gâteau magnifique mmm!Nounou j'ai aussi été confrontée à ce genre de réflexion idiote et je rétorque en souriant que nous faisons le plus beau des métiers car nous sommes payées pour jouer!qui peut en dire autant?et ça leur cloue le bec!bisous à toutes


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 20-04-2010 à 22:26
NON NON Brijou tu ne m'as pas offensée, je respecte la nationalité de tout le monde, moi aussi j'avais une collégue et amie YOUGOSLAVE, car à cette époque le pays n'était pas divisé, je pense qu'ils doivent tous souffrir de cette situation, j'aurai aimé découvrir un peu de cette culture, de ce qu'il resente après tout ce chao, mais ce sera pour une autre fois car évidemment le voyage à était annulé. Alors comme je suis en vacances, ns partons avec des des amis en Bretagne sur la côte de granit rose. Ns espérons que le vent ne soufflera pas trop fort, mais on se réchauffera avec une bonne bolé de cidre..lol..
Bonne semaine les amis et bravo à oti nounou71 de garder le cape.
:-* :-* :-* :-*
Amicalement
Christiane


Nadette (28) répond Posté le 20-04-2010 à 21:10

bonsoir les filles ,je vois pas mal de boulo moi demain j'en ai une de moins cela va faire du bien .
j'ai eut une bonne nouvelle aujourd'hui ma soeur ainée qui était partie au Maroc et rentrée en france nous allons pouvoir nous voir rapidement car avec elle je partage tout et quand elle n'et pas là cela me manque enfin la vie et comme cela je n'ai pas encore preparée la fête des mamans il va faloir que je cherche quoi faire avait vous des idées 2 de trois ans et 1 de 17 mois avait vous commencez ou fini bonne fin de soirée et bonne nuit a toutes bisous NADETTE :-* :-* :-* :-* :-* un cadeau pour vous faire patinetés .


nounou (71) répond Posté le 20-04-2010 à 17:14
bonjour a toutes me revoila pour vous faire un petit bonjour , nadette bon courage , prend soin de toi , il est 17h il ne me reste plus que le petit de huit mois mais ce n'est pas le plus calme , mais il faut qu'il bouge ses enfants , pour moi tout va tres bien toujours stable voir meme en baisse niveau balance et pour le moral toujours au beau fixe , j'ai jardine et ce week end je suis allee ramasse du muguet dans les bois une belle promenade avec mon cheri ,nous avons retrouve le soleil et ca met du baume au coeur et le sourire sur le visage des gens , je suis allee chez le coiffeur nouvelle tete , nouvelle garde robe j'aime enfin les miroirs , je vous souhaite bon courage a toutes et je pense que je reviendrais faire un tour sur le forum un de ses jours ,brijou tu as raison de preciser a certaines que nous sommes imposables car notre travail n'est deja pas reconnu si en plus on dit que nous ne sommes pas imposable ca ne va pas aller , tu sais moi des personnes m'ont dit que je n'avais pas besoin de cinq semaines de vacances car je ne travaille pas et cela dans ma famille ca fait toujours plaisir , le forum est tes joli avec un peu de couleurs , a bientot a toutes et bon courage.


mamine (59) répond Posté le 20-04-2010 à 09:41
merci de votre soutien les filles.je vais essayer la tisane pourquoi pas?bon courage à Nadette pour faire face dans ce genre de situation bien plus stressante que nos petits bobo du quotidien.Mes petits bouts sont de retour et ils sont tous étonnamment sages je n'en revient pas!c'est idéal pourvu que ça dure!!!!!passez une bonne journée bisous



1121 - 1130 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen