Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
puce (02) répond Posté le 26-03-2010 à 18:25
bonjour a toutes
je suis avec toi de tout coeur mamine, au sujet de ton mari un peu bougoneux, le miens est exactement pareil très lunatique ,tiens juste
ment aujourdhui rien qu'a pensé qu'il va reprendre son boulot demain après 3 jours de repos, eh bien il était énervé , donc je le l'ai laissé stressé tout seul et il s'est calmé , décidément pas facile la vie de couple!!!lol
sinon mesdames vs qui etes experte, j'ai reçue ce midi une lettre de la caf me disant que quand on est nouvelle ass mat on peut toucher une prime d'installation etes vs au courant!comment ça se passe ,j'ai essayé de leur tel mais comme d'hab il ne réponde pas ,j'irai a la caf lundi.
sinon je voulais vs soutenir mesdames pour le repassage ,je crois que l'on est pas beaucoups a aimer ça je compatie moi c pareil, bonne soirée et ademain pour la pesée jesp avoir perdue un ptit peu bizzzzz

brijou (01) répond Posté le 26-03-2010 à 15:34

J'ai oublié de vous remercier les filles, pour votre aide lorsque les enfants sont trop exités.
Mais, c'est quoi le roi du silence ? ? ??
C'est gentil de penser à moi pour ton repassage nounou, mais maintenant que j'ai terminé, je t'assure que je n'ai pas envie de recommencer.On aurait pu le faire ensemble ! La prochaine fois je t'invite, à 2 on verra pas le temps passer et ce sera un peu moins une corvée !
La petite va se réveiller, faut que je vous laisse.
Bisous
Y a que la distance qui nous en empeche.

nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 26-03-2010 à 15:05
En Touraine aussi ns avons un temps de Mars, giboulées, soleil, orage. . .. . .
Ce matin je suis allée au RAM avec mes 2 plus grands car je n'ai pas le bébé le vendredi, ils ont fait de la peinture, ma petite fille était trés heureuse, mais le petit ne voulait pas se salir les mains, trop mignon..lol..
Moi il faut que je fasse ma demande pour mon 4éime agrément, pour pouvoir reprendre un petit en scolaire, je l'avais déjà eu mais comme le papa était au chômage ns avions arrêté le contrat, mais il a enfin un espoir, à 53 ans ce n'est pas facile et pourtant ils font tout un battage pour que les seniors travaillent aprés 60, c'est du n'importe quoi avec tout ce chômage..AH !!! la politique je n'y comprends plus rien..lol..
Mes petits sont comme tous les enfants de 2-3 ans dés qu'on élève un peu la voix ils se calment.
Mamine bravo, il n'y a pas que les kilos qu'on aura, nos hommes aussi..lol..
Brijou si tu as fini ton repassage je te donne le mien, comme je suis comme toi BEURKKKK, mais puisque tu es lancé alors continue. . .lol..
bonne fin de journée à toutes et bon courage pour la pesé, moi je suis sur la bonne voix, je ferai le bilan demain.
A+ BIZZZZZZZZZ
Christiane

brijou (01) répond Posté le 26-03-2010 à 13:47
Bonjour à toutes,
Nounou, meme temps chez nous ce matin et maintenant, soleil. Ca fait du bien quand meme !
Je ne vais pas beaucoup en profiter vu que j'ai mon repassage qui m'attend. BEURK !!!! ou Berk !!! je sais pas comment vous dites, mais pour moi ça veut dire la meme chose. J'AIME PAS LE REPASSAGE !
Ce matin, visite de la puér, ça c'est super bien passé, il faut dire qu'elle est vraiment sympa.
J'ai demandé à pouvoir accueillir un 5ème enfant car je n'ai que de très petits contrats, 10/12 h par semaine sauf la petite que j'ai à la journée, 40h15/semaine mais qui rentre en septembre en maternelle. Elle m'a dit qu'elle soutiendrait ma demande. Cela passera en conseil fin avril et elle m'a dit que si j'avais l'opportunité de garder un autre enfant, qu'il fallait que je reçoive les parents et que je devais l'appeler tout de suite.
Voilà, il n'y a plus qu'à attendre.
Et bien je vous laisse. Demain c'est la pesée, mais là, tout de suite : REPASSAGE !!! bisous à toutes et passez un bon après midi avec vos petits bouts

nounou (71) répond Posté le 26-03-2010 à 07:39
bonjour a toutes , voila la pluie est revenue et en plus il tonne il est pourtant pas 7h du matin mais la meteo est capricieuse , les petits vont bien mon petit qui a ete hospitalise la semaine derniere pour une gastro aggravee ve tres bien il mange bien il a bonne mine il a perdu pas mal de poids mais il va vite reprendre la seule chose un peu difficile c'est le change de la couche et la toilette du bout du nez car des que je le mets sur le plan a langer il crie il doit avoir des souvenirs de l'hopital il croit que je vais lui faire du mal mais quand je lui dit que je change la couche et que je le papouille un peu ca va mieux mais je pense qie ca va durer quelques temps , pour les maris grognons je n'ai pas de solutions moi j'ai un mari tres gentil et tres conciliant il se plaint rarement et il est toujours de bonne humeur je crois que je suis tombee sur une perle c'est pour ca que je le garde bien il est adorable , bon fini les compliments , pour le regime la stabilisation se passe toujours bien je suis tres contente , courage a toutes celles qui ont des baisses de moral ou de motivation , le soleil va revenir et tout ira bien , bon j'ai deja pas mal travaille mon repas est pret et mon menage est fait donc il me reste a acceuillir les petits mais pas avant 8heure , donc je vais pouvoir regarder la nouvelle collection de l'ete sur internet car il faudra que je m'achete des tee shirts et des pantacourts mais je vais etudier tout ca , bonne journee a toutes et bon week end .

fraise (78) répond Posté le 26-03-2010 à 07:28
moi aussi je joue au roi du silence et si ça ne marche pas je sévis en mettant au coin ou en ne donnant pas la petite récompense au goûter. quan il y a les plus grands car j'ai deux extra-scolaires de 9 et 7 ans je leur donne des multiplications à faire et met les petits avec des livres;

mamine (59) répond Posté le 25-03-2010 à 20:27
bonsoir à toutes.La journée à été bien remplie aussi et les petits bouts démaraient au quart de tour aussi!Brijou quand ça va trop loin je lance le jeu "le roi du silence"avec une petite récompense à la clef ou bien j'antonne une chanson enfantine en faisant semblant de me tromper et ils se font automatiquement un plaisir de me reprendre;on embraye ainsi sur d'autres airs et ça fait tomber la pression sans stresser;tu peux toujours essayer et tu verras bien si ça marche chez toi.Demain je garde Heyam(4ans) qui n'a pas d'école avec Noa (9 mois)Nous allons finir les travaux de Paques d'autant que la météo n'est pas bonne;le week-end n'est plus loin ça va faire du bien bonne soirée bises

brijou (01) répond Posté le 25-03-2010 à 14:15
Bonjour à toutes,
Ravie que ton mari soit de meilleure humeur mamine. Tu vois, ce n'était qu'un passage !
Je ne sais pas comment sont les petits que vous gardez en ce moment mais ici, ils sont énervés comme des puces, intenables, je vous dis, surtout les garçons. Heureusement, ils sont à l'école mais je les ai exceptionnellement après l'école à 16h30. Ouh là là, ça sera encore un "vrai moment de poésie" ! Les 2 frères se cherchent sans arret; je suis obligée de sévir et je n'aime pas ça! Mais si je ne veux pas me laisser déborder, je n'ai pas toujours le choix.
Et vous, comment faites vous quand les enfants ont ce comportement ?
Sinon, je tiens le coup pour le régime en ce moment. J'espère que ça durera.
Il faut que je vous laisse, je vais nettoyer mes sols, j'ai la puér demain matin à 9h15, et comme j'ai les enfants tard ce soir, je m'avance un peu car je n'ai pas trop envie d'etre encore sur le ménage à 20 h ce soir.
Bisous à toutes et bonne après midi avec vos petits bouts.

mamine (59) répond Posté le 25-03-2010 à 07:46
bonjour les filles;heureuse de voir que mon cher et tendre n'est pas le même spécimen!hier soir j'ai continué de travailler au jardin après son retour;lorsqu'il m'a rejoint il était doux comme un agneau et m'a même demandé s'il fallait préparer quelque chose pour le repas. . .incroyable non?il a dû se rendre compte que bobonne était ^prête à démarrer au quart de tour!je n'ai pas desserrer les dents de la soirée en l'ignorant complètement.nous verrons le résultat ce soir.celà mis à part la forme est là le moral aussi.je pense que la journée sera bonne avec mes petits loups;bonne journée à toutes bisous

fraise (78) répond Posté le 25-03-2010 à 07:22
nous sommes toutes dans le même cas avec nos hommes.
heureusement les enfants embellissent nos journées.

1251 - 1260 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen