Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 10-03-2010 à 21:32 | ||
Bienvenue Camille, avec ce froid, je ne me sent absolument pas motivée pour préparer PAQUES, ni pour autre chose ..lol. . .
Bon avec le soleil, on repartira du bon pied et on pourra se plaindre de chaleur. . .lol. . .je n'attends que ce moment. . .lol. . . Bon courage les amies et que chacune trouve son rythme. BIZZZZZZZZZ A+ Christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camille (01) répond | Posté le 10-03-2010 à 20:49 | ||
Les brochettes japonaises etaient bonne mais galère pour les rouler.Coucou Fraise, moi je fais faire aux enfants de la peinture sur un pot en terre je met de la paille a l'interrieur et je leur cache plein de petites surprise en chocolat c'est simple et ils adorent!Bonne nuit atout le monde!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 10-03-2010 à 14:15 | ||
Bienvenue Camille de l'ain. il faut que je trouve une idée pour Pâques, pour changer de la chasse aux oeufs.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisbeth (59) répond | Posté le 10-03-2010 à 09:24 | ||
BONJOUR A TOUTES
BIENVENUE A CAMILLE DE L AIN JE REPASSERAI PLUS TARD |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camille (01) répond | Posté le 10-03-2010 à 08:28 | ||
Coucou les nounous moi aussi je suis ass mat.Je suis dans l ain et j ai commencé le programme le 8 mars.J ai aussi 30kl a perdre comme toi Chicorée alors on va ce serrer les coudes OK? J'espére avoir des reponses de Nounou de tous les coin de France.BIZ a toutes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamine (59) répond | Posté le 10-03-2010 à 08:05 | ||
bonjour à toutes.Nounou continue donc si celà te rassure;Notre méthode n'est peut être pas meilleure dans un autre sens car on attend(pas forcément sereinement)le verdict de la balance le samedi;et là on saute de joie ou on rempeste en maudissant les petits écarts!(rire)Mais on persévère malgré tout por vaincre ces maudits kilos!!!on les aura. . .Bon courage Lisbeth car tu risques de "gonfler" en peu avec la cortisone;mais ne t'inquiète pas tu fondra vite car mon médecin m'a expliqué qu'il ne s'agissait que de rétention d'eau et tu élimine plus vite que si c'atait de la graisse;si tu peut essaye de manger sans sel pour limiter le processus;grosses bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 09-03-2010 à 15:40 | ||
Je sais les filles, mais pour moi je fonctionne comme ça depuis lontemps, dés que j'arrête de me peser réguliérement, je prends systhématiquement du poids, c'est c. . .mais c'est comme ça, déjà que je prends facilement. . .c'est un moyen pour moi de me stimuler ..voilà. . .
Bon courage à toutes BIZZZZZZZZ christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisbeth (59) répond | Posté le 09-03-2010 à 08:28 | ||
NOUNOU37 FRAISE a raison tu te pèse trop souvent tu va te décourager 1fois semaine c est suffisant a la rigueur le mercredi si tu veux mais pas plus.pour moi cette semaine il y aura peu etre pas grande perte le médecin m a mise sous cortisonne
je suis en arret j ai une bonne bronchite je vous souhaite a toutes une bonne journée biz du nord |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamine (59) répond | Posté le 09-03-2010 à 07:34 | ||
bonjour à toutes en cette journée hivernale.j'essaie de garder le cap avec un petit écart à l'occasion dès que je suis à ne rien faire!c'est rare heureusement;ce matin je pars à la réunion du ram,bonne journée bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 09-03-2010 à 07:30 | ||
Nounou37, tu te pèse trop, pas plus d'une fois par semaine, car ton poids varie en fonction de ce que tu manges et selon ton humeur.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.