Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 05-03-2010 à 19:20
Bonjour à toutes,
Je suis moi aussi Assistante maternelle. J'ai 3 enfants à moi (F12ans, F10ans et G6ans cette année). . . je garde une ptit garçon de 18mois bientôt (contrat hebdo 32h mais moyenne de 36h), une petite fille de 3ans (fin mai - contrat de 55h mensuelles) et ma nièce de 6ans 1/2. . . pour même pas 20h mensuelles en Septembre, je devrais accueillir aussi sa soeur qui aura 2ans 9mois ! (pour un contrat de 32h hebdo) La masse de travail est considérable mais souvent ce n'est que du bonheur (celui que j'ai le plus est le petit garçon et les parents sont assez "pas comme moi". . . pas câlins et le petit est chez moi jusqu'à environ 17h puis emmener chez une grande tante qui prend le relais jusqu'au soir, quand il rentre pour aller au lit ! Le WE, il est toujours chez les grands parents. . . et dernièrement et bien j'ai fait l'objet de plusieurs remarques qui m'ont sérieusement fait douter de ma vocation. J'ai puni le petit de 17mois (au coin) car il avait mordu mon fils à la joue hors selon l'avis des parents, il semblerait que ce soit la faute de mon fils trop "affectueux" envers le leur. . . ensuite j'ai eu des réflexions sur le fait que mon fils avait le droit de regarder la télé le matin et le soir en dehors des horaires de classe. . . et que leur fils ne regarde jamais de télé. . . des petites choses du style ! Bref je pense qu'il faut savoir passer au dessus. . . Mais quand on est nourrice au départ l'amour de son métier nous fait accepter des choses qu'on accepterait pas !

nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-03-2010 à 14:52
Bravo Sheerine pour cette motivation.
Domage que tu habites loin si non je crois que tu aurais déjà des clientes toutes trouvées,un bon massage après un journée de boulot, le REVE. Moi je fais venir ma coiffeuse à domicile pendant la sieste des enfants,pas de perte de temps et les massage une fois ou 2 fois par an les enfants m'en offre chez la voisine de ma seconde fille, qui c'est installée chez elle.
Pour un cadeau de fête des méres bien sympa, vous faites dessiner les enfants sur une grande feuille et vs trcacez un cube sur ce dessin, vs collez des petites photos tirer sur votre ordi, vs le découpez et voilà un joli cube photos. . .une autre idée, toujous le dessin, vs prenez l'enfant en photo en train de s'appliquer "pour faire le beau dessin a maman", vs la sortez sur l'ordi et vs la collez au centre. Des gommettes peuvent compléter le contour, mais il ne faut pas que ce soit trop chargé. Voilà à vos ciseaux mesdames.
Une année j'ai fait faire une jolie fleur avec du polystirène (que l'on trouve dans les colis), les enfants enfilaient ça sur un fils électrique trés fin que j'ai roulé et fixer sur un pique en bois pour brochette et toujours une petite photo de l'enfant collé au milieu.
Pour pâques il ne font rien, je fais juste une chasse aux oeufs le jour ou il fait le plus beau. Cette année ce sera sûrement la deuxième semaine des vacances( pour ns), car la semeine qui suit pâques je n'aurai que ma petite fille. J'espère qu'il fera beau. . .
Bonne continuation
A+

sheerine59 (59) répond Posté le 05-03-2010 à 14:13
je veux etre disponible pour ma fille pour faire esthéticienne a domicile c'est pas évident on n'a pas de vie de famille commencer à 8h finir à 20h travailler les week end il faut se faire une clientele etre toujours sur la route mon pemis et en cour donc c'est pas possible il faut s'occupé de la paprasse ma fille et une priorité et je me sens vraiment attirer par le métier d assistante maternelle je vais chercher le dossier de demande lundi je reste trés motivé

fraise (78) répond Posté le 05-03-2010 à 09:05
Sheerine si ça ne marche pas pour l'agrément tu peux toujours te mette esthéticienne à domicile, ca marche bien;

sheerine59 (59) répond Posté le 04-03-2010 à 16:11
réponse à zouzou je sais que leur alimentation est grasse en générale se sont des gros mangeurs à toutes heures les gateaux sont a base de miel d amande mais l été il y a de bon fruits de saison le poisson et délicieux avec une belle salade avec la chaleur on a plutot envie de boire une boisson fraiche et sauter dans la piscine moi je sais que je maigri quand je vais la bas biensur je prend pas de brik a l oeuf de couscous de la tagine des patisserie c'est trés rare que j en mange a moins que je suis invité il ne comprenne pas trop de non merci refusé un plat c'est difficil hé puis c'est les vacances une petite promenade à la plage une petite danse du ventre et un repas léger le soir l affaire et réglé je te conseille de faire un hammam traditionnel tu fais un gommage sa enleve les peaux morte sa fait du bien tous se qui est soins esthétique et coiffure c'est pas chere mais a l extérieur de l hotel un brusching pour 3 euros avec lavage et soin une épilation a l oriental pas un poil ni résiste mais sa fait mal il sont fort aussi pour les massages je sais j'ai été formé la bas j'ai eu une formation d hydrothérapeute en thalasso et oui je suis aussi esthéticenne mais le métier que je préfere c'est celui de maman bisou

nounouche(-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-03-2010 à 15:34
ZOUZOU,

Pour les activités tu as comme site

LA TETE A MODELER

Assistante-maternelle.biz

Sinon tu cherches activités manuels pour enfant avec l'âge et cela donne.

Pour les plus grands à partir de deux ans fêtes des mères
- un petit pot en terre cuite de récupération
- du platre
- une branche d'arbre fine avec branche nue

je leur fait peindre le pot chacun comme ils veulent après séchage je le vernis-
Je fais peindre la branche
sitot sec on fait le platre qu'on verse pot et avant séchage les petits enfone la branche -et cela devient
- l' ARBRE A BIGOUX

J'ai deux petits gars l'un dix ans et l'autre sept ans qui l'ont fait à deux ans et les mamans l'ont encore Voilà si cele t'interesse -
SET DE TABLE
PAPIER FORT DE COULEUR - faire coller des découpages photos enfants fleurs séchés et après on fait plastifié
Ah te laisse bébés se réveillent bises à toutes et bonne fin soirée

nounouche(-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-03-2010 à 15:19
CHICOREE Bien triste que tu nous quittes merci d'évoir ouvert ce forum et bon ocurage à toi et bonne continuation dans ta vie Mes pensées envers toi seront toujours là
Grosses bises

zouzou (13) répond Posté le 04-03-2010 à 15:04
avis a toute les nounous je cherche des idees pour les fetes des meres et la fete des peres pour paques on va faire des poussin lapins. . .en chocolat des sable et une activite manuelle jai pas encore arrete mon choix bisous a toutes je ne sais sil ya des hommes a marseille on commence a voir des assistants maternels au parc et ca fait du bien sont tres sympa

zouzou (13) répond Posté le 04-03-2010 à 15:00
SHIREENE tu es tunnisienne jai vu que tu vas passer lete labas moi je le suis jirai en principe mi juillet je redoute particuliement ces vacances jai pas envie de perdre tout le benifice de mon regime si non ta pris la bonne decision pour ton agrement qui ne tente rien na rien bisous a+

nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 04-03-2010 à 14:45
Chicorée, domage que tu quitte le navire, et toutes les autres aussi, car je pense que ns avons toutes qques choses à partager. Mais comme le dit fraise c'est toi qui vois surtout viens ns faire un petit coucou de temps en temps. . .
Pour ce qui est d'un blog non je ne pense pas qu'il y en ait un, mais il existe des cites ou on peut prendre tout pleins d'idées pour faire divers activitées avec nos bambins.
Pour ma part, je vais au R.A.M de mon village et avec ma collégue la plus proche, dés qu'il fait beau ns sortons ensemble balader nos petits.
Bonne journée les AMIES
A +
BIZZZZZZZZZZZZ
Christiane

1361 - 1370 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen