Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Véro38210 (38) répond | Posté le 04-03-2010 à 09:15 | ||
Salut les Nounous !
@ Chicorée : Dommage que tu nous quittes. Merci à toi d'avoir ouvert ce forum et nous avoir permis de nous retrouver entre Nounous. Bonne continuation. @ Mamine : Je ne te juge pas, je parle pour moi ! Je le répéte, je ne te juge pas, ce n'est pas mon intention. Nous sommes ici pour nous entraider pas pour nous faire la guerre ! Ce n'est pas le but. Beaucoup de gens jugent notre travail en pensant qu'il est très facile, que tout est beau, tout est rose, tout en étant à la maison. Et bien, comme tu le dis qu'ils viennent le faire ne serait-ce qu'une journée, et ils verront bien. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà pensé à créer un blog concernant notre métier de nounous, avec les activités . . ... que nous faisons ? Bonne journée à toutes. @+. BIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 04-03-2010 à 07:45 | ||
au revoir Chicorée, c'est dommage de nous quitter car même si tu ne suis plus jmc en entier tu peux venir discuter avec nous enfin c'est toi qui vois.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 03-03-2010 à 21:34 | ||
Bonjour , bonsoir ! j'ai ouvert ce forum en janvier 2008 et je ne le regrette pas ! simplement maintenant je vais passer le relais aux nouvelles pour continuer à le faire tourner .soyez convaincues de l'efficacité de ce régime mais l'effort le plus dur c'est la stabilisation quand meme .
Je le reprendrais surement pour ma part car c'est une regle alimentaire à vie . ne le suivant plus pour le moment je ne vous serais plus de tres bon conseil sur ce forum .Et pour ce qui est du métier d'ass mat ,il faut s'accrocher certes mais on a des compensations . je souhaite donc a Fraise ,Nadette, Elora,Vero,Nounouche une bonne continuation et bon courage a toutes celles qui suivront . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamine (59) répond | Posté le 03-03-2010 à 19:29 | ||
ok Véro j'aurai tendance tout comme toi à réagir vite ;comme disaient les anciens il faut laisser parler les imbéciles qui ,la plupart du temps ne font rien eux même;comme tu le dit nous aimons ce métier et le faisons de notre mieux et ce n'est pas drôle tous les jours .il va falloir nous apprendre à ignorer les critiques que l'on peut entendre bien souvent qui ne sont que préjugés très contestables!IL faudrait pouvoir inviter ces personnes à passer une journée avec nous pour qu'elles se rendent compte du travail que nous fournissons et je crois qu'elles reverraient leurs jugements;enfin on ne peut pas refaire le monde .Nous sommes bien dans nos baskets c'est l'essentiel;bonne soirée à toutes bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 03-03-2010 à 15:13 | ||
Alors bon courage Sheerine et tu verras que lorsqu'on est bien dans sa tête le reste suit, moi j'ai lâché le régime aprés le DC de mon frére fin juin et j'avoue que j'ai du mal à mi remettre, mais je crois qu'à force de vs lire toutes, je me suis enfin reboustée, cette semaine je tiens le cap, j'ai mm résisté hier à 4h aux pains au chocolat que ma flle avait apporté, je suis fiére de moi..lol..il y avait bien lontemps.
Bon courage à toutes BIZZZZZZZZ Amicalement Christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Véro38210 (38) répond | Posté le 03-03-2010 à 10:39 | ||
Salut les Nounous !
@ Mamine : Je ne veux blesser personne, ce n'est pas mon intention !!! Je n'ai pas à juger ! Je parle pour moi, après comme tu le dis c'est une question d'organisation. Moi j'ai 2 enfants de 2,5 ans qui sont très complices et une petite puce de 14 mois. Mais c'est vrai, j'ai remarqué, qu'on a tendance à dire : les Nounous en maison, c'est mieux pour les enfants, et bien j'ai le contraire près de chez moi. C'est tout. Avec 1 ou plusieurs enfants, si on aime ce métier, on le fait bien ! @+. BIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 03-03-2010 à 09:02 | ||
je suis d'accord avec Mamine et nounou71, tout est question d'organisation.je n'ai jamais eu plus de trois enfants car jusqu'à présent ce n'était pas permis plus et je me suis arrangé pour avoir petits et grands.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sheerine59 (59) répond | Posté le 02-03-2010 à 20:07 | ||
sa m encourage merci si j 'ai l agrément j aurai une situation fixe et sa m arrangeré pour faire un crédit maison je serai plus a l aise j'ai toujour vécu en maison avec jardin sa me manque j'ai eu du mal a vivre dans un 35m2 la j 'ai le double c'est mieux mais une maison c'est notre reve pour moi et mon conjoint et la petite aime aller au jardin encore un projet de plus
sa me fait trop plaisir de vous entendre parler avec passion je vais pas tarder a faire ma demande je dois écrire au conseil générale de ma région (je suis du nord à roubaix)c'est sa |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 02-03-2010 à 18:43 | ||
Je suis comme mamine, je pense que tout dépend de l'organisation de chacune et en ayant petits et grands moi je trouve celà plus facile à gérer, mais là encore chacune reste libre. Je ne pensaisas revenir vs lire, mais je n'avais pas fermer mon ordi, alors je viens vs resouhaiter une bonne soirée A+
Christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamine (59) répond | Posté le 02-03-2010 à 17:56 | ||
véro ne soit pas aussi catégorique sur le nombre d'enfant à garder !tes propos sont quelque peu blessants .Je garde quatre enfants depuis 20 ans maintenant et je peus t'affirmer que ce n'est pas que de la garderie!les parents ne l'auraient pas toléré;j'ai un jardin avec bac à sable pour les beaux jours balançoire et jeux d'extérieur selon leur envie;je me suis toujours arrangée pour avoir deux enfants en bas age et deux plus grands;pour les balades j'ai une poussette jumeaux et je n'ai aucune difficulté à les emmener au bois qui est près de chez nous ou pour les emmener au parc prendre le goûter par ex.A la maison nous faisons énormément d'activités manuelles avec beaucoup de préparations(le soir devant la télé) et d'organisation tout peut être réglé.Celà doit convenir à mes petits bouts car le soir ils ne veulent jamais repartir! alors tu vois il ne faut pas mettre là encore tout le monde dans le même panier.Je descends d'ailleurs à l'instant pour préparer ma journée de demain;avec les grands nous allons faire des gâteaux pendant la sieste des petits.bonne soirée à toutes et à demain peut-être..
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.