Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-03-2010 à 15:08
bonjour les filles,

Tout d'abord une forte pensée à tous ses sinistrés et ses familles en deuil et beaucoup de courage.

Pour la question de sa demande faut la faire tout dépend de la PMI ici à marseille beaucoup de nounous ont appart sans ascenceurs mais non pas plus de deux enfants bébés et un péri Et celles qui ont plus d'enfants ne sortent jamais de chez elle bon courage à toi SHEERINE fais la demande et tu verras bien ce qu'ils te diront

Bon vais continuer le boulot grosses bises à toutes ici soleil mais on attend tempete de vent d'est de 130km grr

lisbeth (59) répond Posté le 01-03-2010 à 10:06
nounou71
rien de mal n a etait dit mais comme tu dois le savoir au bout de 28ans toutes les pmi non pas les meme exigence moi je sais que si je restais au 5eme sans ascenseur je n aurai d abords pas l agrement et par la suite je ne trouverai aucun parents pret a monter 5etages sns ascenseurs avec bb sac a langer et packs d eau couches il ne ferait pas 2fois l aller retour le matin et meme le soir
.mais nous ne disons pas cela pour decourager SHEERINE qui a le droit de travaille comme nous toutes nous la prevenons simplement des risques quelle pourrai avoir NOUS L ENCOURAGEONS DE TOUT COEUR DE FAIRE SA DEMANDE ET ELLE VERRA ELLE MEME
bonne journée
biz du nord

mamine (59) répond Posté le 01-03-2010 à 09:41
oh! nounou 71, restons calme il n'y a aucune animosité lorsque nous repondons aux questions de sheerine nous avons l'esprit un peu plus large et on n,e se permettrait pas de porter un jugement sur son environnement .mais il faut être réaliste elle n'en sera que moins déçue si elle n'obtient pas son agrément;on ne peut que l'encourager dans sa démarche et lui souhaiter bonne chance car c'est un métier pas si facile que ça comme on le sait toutes.Ce serait un comble si entre assistante on se tirait dans les pattes;gardons toujours le côté positif de la chose et le soleil brillera pour tout le monde bises et bonne journée à toutes

brijou (01) répond Posté le 01-03-2010 à 09:22
Bonjour les nounous,
sheerine59, moi, je pense exactement comme nounou. Fais ta demande et ensuite tu verras bien. S'il y a un manque de nounou dans ton coin, ne t'inquiète pas, des enfants à garder, tu en auras. Ensuite, c'est le bouche à oreille qui fonctionne et si tu es une bonne nounou, tu ne sera jamais en "pénurie" d'enfants, meme en vivant au 5 ème étage. De toute façon, tu auras la visite de la puér, et elle saura te guider et t'aider si elle est sympa.
Chez nous, il y a plus de demandes que d'offres et ici, les nounous ne choment pas. On a toutes au moins 4 enfants, il faut dire qu'ici, pas de creche ni rien de tout ça.
Ne soit pas découragée tout de suite, essaie. Qui ne tente rien n'a rien !
Je recommence le régime depuis le début. Le soleil et de la partie alors peut etre que la motivation va revenir aussi.
J'espère que vous n'avez pas eu trop de souci avec la tempete. Ici, ça a bien soufflé mais pas de dégats chez nous. On a de la chance quand on voit ce qu'il s'est passé du coté de la Vendée.
Biz et bonne journée à tous

fraise (78) répond Posté le 01-03-2010 à 09:08
Nounou71, nous ne faisons pas de ségrégation mais seulement une mise en garde. si tu n'as pas eu de problèmes pour ton agrément tant mieux et Sheerine a toutes ses chances, il faut seulement qu'elle connaisse tous les aléas.
j'ai encore une semaine de vacances je vais en profitzer pour faire de la marche à pieds.

nounou (71) répond Posté le 01-03-2010 à 07:34
bonjour , sheerine moi je suis nounou depuis 28ans et j'ai toujours habite au 5 ou 4eme etage sans ascenseur et je n'ai jamais eu de probleme pour avoir mon agrement et pour avoir des enfants et je n'etais pas la seule nounou du quartier , pour le balcon ou les fenetre c'est comme les barrieres dans les maisons ou les piscines fait ta demande et tu verras ce que l'on va te dire apres tu prendras ta desicion moi j'ai toujours descendu les enfants dans les bras au moins deux a la fois , j'ai 54ans cette annee et je n'ai pas de problemes de dos , et je faisais les voyages a l'ecole a 8 ,11, 13, et 16 heures tout et une organisation mais tout est possible moi je te dis fais ta demande on peut etre nounou et une bonne nounou meme si on habite en appartement sans ascenseur sur une cite cela m'agace d'entendre qu'on ne peut pas garder d'enfants si on a pas une maison et tout le tralala , deja que notre profession n'est pas reconnu si entre nous on fait une segregation c'est pas bien du tout , je donne mon opinion , bonne journee a toutes .

nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 01-03-2010 à 00:04
Sheerine, tout dépend du quartier dans lequel tu habites, fait toujours ton dossier et tu verras ce qu'en pense ton assistante sociale. Si vraiment il y a un manque de nounou à toi de voir le pour et le contre, mais si c'est un quatier ou il n'y a pas beaucoup de demande, essaie de revoir pour un apparte moins haut. . ..Voilà notre opinion à toutes, à toi de prendre ta décision, mais rien ne t'empêche de faire les démarches, alors bon courage. . .
Pour ce qui est du régime, je suis comme beaucoup d'entre vs dès que j'ai des soucis, je me laisse aller. Mais je n'ai plus qu'un mois pour essayer de perdre au moins 4kg ça va être dur dur, mais bon je verrai bien en me serrant la ceinture je devrai pouvoir y arriver.
Chez ns il y a eu une bonne tempête, mais pas trop de dégats on s'en sort bien à côté d'autres régions.
Bonne nuit bizzzzzzzzzz
Amicalement
Christiane

nounou 34 (34) répond Posté le 01-03-2010 à 00:03
bonsoir à toutes,çà va étre dur pour toi Sheerine,c'est vrai quà la longue,tu vas avoir le dos en compote.Nous, sur l'Hérault,où j'habite,il refuse l'agrément au delà de 3étages,et il faut que les balcons soient sécurisés,c'est à dire pas droit d'avoir accès au balcon.Il faut condamner les serrures.Ce n'est pas évident pour celles qui ont besoin de travailler.Quant au régime,j'ai fait 2 repas vendredi et samedi(mauricien,et un nouvel An Chinois)avec çà,je ne risque pas de perdre.Du coup,je vais passer au régime 1200,et boire de l 'eau,et glou,glou,glou pour faire partir ces satanés kilos.aïe aïe aïe,c'est dur dur de ne pas craquer
Bon,je vais vous laisser ce soir et vous souhaite une Bonne Nuit et à demain.Je reprends le travail,j'ai la petite Léa qui arrive à7h45.Il faut que je sois en forme
A+

Elora (16) répond Posté le 28-02-2010 à 22:38
si tu veux vraiment faire ce boulot il te faut déménager!!!!!

j'espère qu'aucune de vous n'a eu des dégats par la tempète
je vous souhaite une bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 28-02-2010 à 22:34
Bonjour,
il y a un petit moment que je ne suis pas venue d'abord parce que je n'ai pas le moral et ensuite pas trop le temps
il est tard je n'ai lu que la première page du forum

brijou ET FRAISE moi je ne reprends pas d'abonnement je sais que ca ne me servirai à rien sur un autre forumm avec une fille on se soutient et j'avais perdu presque un kg dans la semaine que j'ai repris avec le dc de mon amie pas le temps de cuisiner donc manger n'importe quoi de rapide et gouter des gateaux parce que faim dans l'après midi et pas le moral

J'ai commencé l'adaptation du bb on commence le boulot mardi et avec sa soeur qui a 3 ans et revient elle aussi les mercredis ou maman travaille et les vacances que maman n'a pas

SHEERINE sans vouloir te démoraliser il faut penser que certains parents sont tjrs en retard, qu'un bb c'est qd mm lourd et qu'il faut monter avec bb le sac à langer, qd à toi à en descendre et remonter 2 mm si tu es jeune et en forme ca m'étonnerait que ton dos tienne le coup, toutes les nounous qui arrivent à la cinquantaine ont des problèmes de dos
moi j'ai acheté pour le bb un combiné cosi-poussette car mm si le parking n'est pas très loin de l'école il faut prévoir des fois etre à l'autre bout et bb dans les bras c'est lourd d'ailleurs mm les jeunes maman ont ce système, alors pour monter et descendre 5 étages il faut se dire que ce sera 2 fois par jour pour les parents et que si eux habitent un second ou 3ème sans ascenseur tu vois le topo!!!

1391 - 1400 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen