Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 10-02-2010 à 14:19 | |||
Merci les filles, ce matin je n'ai donc pas eu mal aux cheveux et la balance n'a pas grimper. . .lol. . .
Toujours le froid, mais pas de neige, je vois de par mon forum, que certaines régions sont bien eneigées et ce n'est pas drôle tous les jours. Alors courage à toutes celles qui doivent affronter cet hiver IMPITOYABLE. Aujourd'hui je n'ai pas encore la petite, je ne devais pas l'avoir la semaine prochaine, mais le papa m'a demandé si je pouvais la prendre qques jours quand mm, pour compenser. Moi qui avait prévu de prendre mes petits enfants, il va falloir que je jongle sérieusement et moi qui suis nulle..lol.. Bon courage pour l'EQUILIBRE ALIMENTAIRE, moi je le reprends doucement, j'espère être aussi motivée qu'il y a un an. Bon aprem à toutes BIZZZZZZZZZ Christiane |
||||
lisbeth (59) répond | Posté le 10-02-2010 à 10:26 | |||
bonjour a toutes
bon anniversaire a nounou37.ce jour je travail que jusque midi .apres repos ou course si les routes le permettent ce matin il a bien neige j ai du balayer devant chez moi avant l arrive de mon petit bonhomme .vivement le mois de mars il fera meilleur et on aura peu etre le soleil bonne journee biz du nord enneige lisbeth |
||||
mamine (59) répond | Posté le 10-02-2010 à 08:38 | |||
bon anniversaire nounou 37, tu as raison, le gâteau virtuel fait moins de dagâts!Il a neigé cette nuit et ça recommence. . . moral en berne;heureusement mon petit pensionnaire va arriver et mettre un peu d'ambiance dans la maison.A+
|
||||
fraise (78) répond | Posté le 10-02-2010 à 07:42 | |||
bon aniversaire Nounou37, ici aussi il neige et il fait froid, je suis glacée.
aujourd'hui je ne travaile pas je vais me mettre devant la cheminéesi j'en est le temps. |
||||
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 09-02-2010 à 23:03 | |||
ici aussi il a neigé, mais ça n'a pas tenu non plus, ils en annoncent encore pour demain breeeeeeeeee j'en ai déjà froid.
Aujourd'hui j'ai le petit de 3 ans il est sorti hier de l'hopital, mais je n'ai pas eu sa petite soeur, car il faut éviter au max qu'ils soient ensemble, la petite avec sa bronchiolite risque de lui redéclencher une crise d'asthme, à les prauvres parents ils ont eu un week end bien occupé.. Aujourd'hui sur mon forum ns avons bien fêter notre anniversaire, ns avions un trés bon gâteau et du champagne. . .VIRTUELLE. . ...ça fait moins grossir..lol.. Bonne nuit les nounous A+ Christiane |
||||
Elora (16) répond | Posté le 09-02-2010 à 21:53 | |||
Bonsoir
Je vous ai lu mais pas trop le courage de répondre individuellement mon association organise un repas fruits de mer le 6 mars et la personne qui anime m'a appelé elle ne pourra le faire elle rentre pour une grave opération à l'hopital donc il faut à nouveau explorer des pistes pour trouver qqu'un pas facile du tout bravo à celles qui ont perdu ou se maintiennent courage aux autres j'ai perdu 800g c'est pas le pérou mais ca me remotive, car c'est le problème la motivation n'est pas tjrs là il a neigé tout cet a m mais ca n'a pas tenu tant mieux je vous souhaite une bonne nuit |
||||
mamine (59) répond | Posté le 09-02-2010 à 16:46 | |||
j'ai omis de vous prévenir:j'ai changé mon pseudo:nounou 59 est devenu mamine bises
|
||||
mamine (59) répond | Posté le 09-02-2010 à 16:12 | |||
coucou à toutes; Aujourd'hui, jour de repos;j'en ai profité pour faire des emplettes chez Aubert;J'ai racheté une chaise haute pour mon petit fils que je dois accueuillir début Mars;J'ai hâte qu'il arrive !Aujourd'hui, j'ai encore failli craquer sur le chocolat. . .C'est dur dur. . .a+++
|
||||
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 09-02-2010 à 13:52 | |||
bravo nounouche, moi je suis au mm poids qu'il y a un an, mais lorsque j'ai commencé..lol. . ..
Bonne semaine les filles, aujourd'hui la neige refait son appariton, mais je ne pense pas qu'elle tiendra. BIZZZZZZZZ Christiane |
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 08-02-2010 à 22:19 | |||
Bonsoir les filles,
BIENVENUE AUX NOUVELLES Le 4 février c'était l'anniversaire de mon départ du régime de JMC ayant commencé en 2008 et à ce jour je suis au poids où j'avais arreté mon abonnement. J ai fait des écarts mais me suis reprise je suis toujours celui de 1200k et si écart je me remets à 900k Sniff!!! Ma fille Elodie est repartie à son boulot à Madagascar une semaine ce fut bref mais que cela fait du bien de la revoir et d' être avec elle pour toute choses Courage les nounous vous les aurez ces maudits kilos bonne soirée et bonne journée pour demain grosses bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.