Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Laurence (Montpellier, 34) répond | Posté le 04-01-2010 à 13:58 | ||
Bonjour les filles !
Merci BRIJOU de ton accueil ; je ne suis pas venue mais je vous ai lues, car la fin de l'année a été plus que "merdique"(pardon) pour nous et je ne voulais pas vous enquiquiner avec mes soucis. Je reprends aussi aujourd'hui. Moi, je serais bien restée en vacances avec mon fiston et mon bonhomme mais je suis contente de retrouver les zouzous. Je garde encore le sapin car Papa Noël est passé à la maison mais je n'aurai tout mon petit monde ensemble que mercredi matin. J'espère que tout s'est bien passé pour vous les filles. J'ai vu qu'il y avait des nouvelles ; bienvenue VERO et bon "régime" ! NADETTE, j'ai bien pensé à toi ; tu peux me croire ! Il faut réussir à continuer à vivre pour ceux qui sont près de nous. Gardons nos bons souvenirs dans nos coeurs ! Courage à toi ; je te comprends. Côté poids, . . .oups ! j'en suis donc à - 15kgs au total, depuis le 07.09.09. J'ai repris la semaine dernière mais je n'ai absolument pas fait attention et ne me suis pas privée non plus. Comme je le dis souvent, nos kilos ne sont pas arrivés d'un seul coup ; ils peuvent bien attendre après les fêtes pour fondre ! Bon, certes maintenant, c'est la gâlette ! . . . et après les crêpes, puis les chocolats de Pâques, . . .je rigole ! Nous sommes des grandes filles et je suis sûre que nous allons nous y remettre comme il faut, n'est-ce pas CHICORE (Ha ! Ha ! Ha !). . . Bon courage les filles et bon après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (71) répond | Posté le 04-01-2010 à 07:34 | ||
bonjour , bonne et heureuse annee 2010 a toutes , surtout une bonne sante et un bon regime, bonne annee a toi nadette et bon courage, merci brijou je te donnerais tous les renseignements pour la fin de la semaine , pour moi tout va bien cote regime c'est moins 26,7kg , pas de reprise de poids pourles fetes , mon petit fils est tres beau et il se porte bien et sa maman aussi, aujourd'hui mon fils a 32ans , ca rajeuni , mais c'est la vie il faut simplement rester jeune dans sa tete , hier j'ai fait presque 7 km a pied avec mon cheri pour eliminer les toxines des fetes, ce matin nous avons une fine pellicule de neige le telephone a sonne a 5h45 car mon cheri est d'astreinte neige donc la semaine demarre sur les chapeaux de roues , maintenant je suis en avance mon menage est fait et mon repas aussi , je n'ai qu'un petit et il arrive a 8heure, j'ai donc un peu de temps devant moi ,pour le bebe que je devais reprend les parents ne veulent pas me le mettre tout de suite car je ne suis pas vaccinee contre la grippe ils me le mettrons au mois de mars car il le ferons vacciner a ses 6mois , c'est leur choix je le respecte , chacun son opinion vis a vis de ce vaccin ,chez nous il y a des varicelles ,bonne journee de reprise a toutes nous allons reprend un rythme normal sans coupure dans la semaine et surtout des repas equilibres aujourd'hui c'est betteraves rouges , filet mignon et epinards et beaucoup d'eau allez bon courage a plus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 04-01-2010 à 07:28 | ||
bonjour, je reprends aussi le boulot aujourd'hui, mais le programme va attendre la semaine prochaine car il y a encore des galettes à l'horizon.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 03-01-2010 à 13:31 | ||
Coucou
Mes vacances sont finies et je suis rentrée au bercail après avoir passé 12j chez ma fille avec mes petits enfants demain reprise du boulot mais bon faut bien que cela se fasse à toutes bonne année bonne santé et bon régime je vous souhaite d'atteindre votre objectif, je vous souhaite aussi pleins de ces petits bonheurs qui font que l'on aime la vie je me suis pesée pas pris un gramme chic mais maintenant il ne suffit pas de ne pas en prendre il faut en perdre bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
brijou (01) répond | Posté le 02-01-2010 à 19:59 | ||
Bonne et heureuse année à toutes.
Lundi reprise du boulot, j'en suis ravie, les enfants me manquent. Pour en finir, tout s'est bien passé avec la maman qui ne voulait pas faire la mensualisation parce que la petite rentre à l'école en septembre. Elle n'avait rien compris, elle pensait qu'elle allait payer 2 fois le mois de septembre. Bizarre ! Tout est rentré dans l'ordre et je suis ravie. L'année commence sur "les chapeaux de roues" pour moi. Depuis jeudi, 3 coups de fil pour garder des petits. Je vais m'occuper de tout cela dans les les jours à venir. J'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes. Laurence, il y a un petit moment qu'on ne t'avait pas vu sur le forum !! Contente de ton retour. A bientot et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 02-01-2010 à 09:10 | ||
bonne et heureuse année a toutes!!! plein de courage et la forme pour s'oocupper de nos petits trolls. j'ai vu sur d'autres sites que ca bug fortement, le programme s'en donne à coeur joie;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 01-01-2010 à 14:59 | ||
je vous souhaite a toutes une excellente santé , un bel épanouissemnt dans votre métier et des réussites personnelles . et si 2010 apporte quand meme son lot de tracas ,le forum sera là pour le soutien .
coté bonne résolution , je vais reprendre bientot le régime commencé l'année derniere a la meme époque . . .il y a encore du volume a faire fondre ! je suis allée en famille a Europa PARK en Allemagne , mes enfants ont bien profité des attractions , une pause avant la reprise du rythme éffreine jusqu'au BAC pour ma fille . BONNE ANNEE A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laurence (Montpellier, 34) répond | Posté le 01-01-2010 à 13:00 | ||
Coucou les filles !
Je vous souhaite à toutes, une bonne et heureuse année 2010 ! Plein de bonnes choses pour vous toutes et vos familles. La santé pour être capable de bien nous occuper de notre famille et des petits zouzous que nous gardons ; l'amour car ça aide de se sentir aimée et soutenue que ce soit par notre chéri ou par toute autre personne ; un peu de sous quand même car on en a toujours besoin, ne serait-ce que pour mettre un toit au dessus de notre tête ! . . . Enfin beaucoup de joie, de bonheur, de rires, . . . Bonne année les filles ! Affectueusement. Laurence. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Véro38210 (38) répond | Posté le 01-01-2010 à 10:54 | ||
* RE : Désolée, les petits émoticones n'ont pas fonctionnés.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 01-01-2010 à 05:01 | ||
Coucou les filles ,
En cette nouvelle année sous des trombes d'eau meilleurs voeux santé joie du boulot et bonne continuation dans le combat de nos pertes de poids soyons motivées grosses bises marseillaises sans soleil hihihi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.