Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
brijou (01) répond Posté le 29-12-2009 à 16:39
Oui fraise, les mamans ont beaucoup de mal à trouver une ass mat, et franchement, je pense qu'elle continuera à mettre sa fille chez moi.
Après, je peux me tromper !
Mais je pense que je ne céderai pas. Mais que c'est difficile !
Il y avait une bonne entente entre nous et j'ai peur que ça casse tout.
Merci, pour ton conseil fraise.
A Bientot


fraise (78) répond Posté le 29-12-2009 à 16:20
Brijou, je pense que comme la puer tu ne dois pas céder. tu mets la maman devant le fait en lui disant que c'est la convention et que sinon tu es hors la loi. est-ce dificile de trouver une ass mat dans ton coin?


brijou (01) répond Posté le 29-12-2009 à 15:54
fais comme elle me le demande, et en meme temps la puér m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de faire ça vu que la petite n'allait à l'école qu'en septembre.
Je ne voudrais pas me facher avec cette maman, je voudrais trouver un accord, mais la puér me dit que si je fais autre chose que que ce qui est notée à la convention collective, je suis hors là loi et que si jamais il se passait quelque chose avec la petite, je serai indéfendable.
Alors, que faire. Terminer le contrat ici, si la maman ne change pas d'avis, c'est ce que m'a dit de faire la puér. Mais moi, j'y tiens à cette petite, et je pense que la maman en joue pour obtenir ce qu'elle veut.
Bref, que feriez-vous à ma place ?
Merci de vos réponses.
Courage, nadette pour la visite chez le notaire. Il est vrai que c'est une chose difficile à vivre mais il faut bien le faire !
nounouche avec la sciatique, ce sera difficile pour toi de porter le bébé. J'espère que tu tiendras le coup. Fais attention tout de meme, n'en fait pas trop. Essaie de te reposer quand le bébé dort.
Sur toutes ces lignes, je vous fais à toutes de gros bisous et à très bientot


brijou (01) répond Posté le 29-12-2009 à 15:49
Bonjour les filles,
Un beau soleil pour nous cet après midi. On revit !!!
Je suis en plein dans mes avenants, un vrai casse tete. Les parents des garçons sont venus hier soir. Je voulais faire une augmentation de 5 ctes sur le tarif horaire, et une fois tous les calculs fait, le papa m'a dit que ce n'était pas suffisant, qu'ils étaient contents de moi et qu'il me faisait une augmentation de 5 pour cent, ce qui me fait 13 ctes au lieu des 5 ctes que j'avais prévu.
Je n'en revenais pas !
Je ne savais plus ou me mettre et en meme temps, j'étais tellement contente d'entendre dire qu'ils étaient satisfaits ! Mais, je pense que dans ma profession d'ass mat, je ne verrai pas souvent ce genre de chose.
Par contre, j'ai un souci avec la maman des filles, il faut faire un nouveau planning de janvier à décembre 2010 et la petite rentre en septembre à l'école. Elle n'ira que le matin. Elle ne veut rien entendre sur une mensualisation de 12 mois. J'ai beau lui expliqué, elle ne veut rien savoir pour le moment. (elle vient jeudi)
J'ai donc appelé la puér qui m'a dit de ne pas céder, qu'il fallait suivre la convention collective, que sinon c'était la porte ouverte à tout et n'importe quoi ! La maman voudrait que nous commencions l'année avec 7 heures par jour, comme si la petite allait déjà à l'école, alors que je l'ai régulièrment tous les jours, 10h15, 4 jours par semaine.
Cette histoire me stresse énormèment, cela fait 3 nuits que je ne dors pas.
Il est vrai que je suis lésée si


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-12-2009 à 22:08
Bonsoir les filles, ici temps humide grisant avec vent du Nord.
Depuis quatre jours une forte double sciatique les médocs ne font rien demain reprise avec le bébé de cinq mois pas facile mais il faut faire avec ainsi va la vie
Coté régime je fais attention mais pas de balance on verra en janvier.
Bonne soirée à toutes et bonne journée à toutes


Nadette (28) répond Posté le 28-12-2009 à 21:58
bonsoir les filles nous avons un temps humide sans pluie avec du brouillard moi je reprend mercredi matin dur dur car pas assez reposée vu les médicaments qui me détracque enfin il faut bien faire des essaies pour voir celui qui va me convenir ,
demain journée pas trop rose car nous allons chez le notaire pour les dossiers de mon Papa cela va nous rappeler de mauvais souvenir enfin il faut y passés .
je vous souhaite une bonne journée pour demain avec vos petits loups .
merci nounou 71 pour tes encouragements je vous fait de gros bisous a toutes a demain NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 28-12-2009 à 21:58
bonsoir les filles nous avons un temps humide sans pluie avec du brouillard moi je reprend mercredi matin dur dur car pas assez reposée vu les médicaments qui me détracque enfin il faut bien faire des essaies pour voir celui qui va me convenir ,
demain journée pas trop rose car nous allons chez le notaire pour les dossiers de mon Papa cela va nous rappeler de mauvais souvenir enfin il faut y passés .
je vous souhaite une bonne journée pour demain avec vos petits loups .
merci nounou 71 pour tes encouragements je vous fait de gros bisous a toutes a demain NADETTE


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 28-12-2009 à 11:04
Heureusement que j'ai qques jours de vacances, car j'ai chopé la conjonctivite de mes petits bouts, je vs lirai plus tard, en attendant, je vs souhaite une bonne année pour 2010, qu'elle vs apporte beaucoup de réconfort dans vos épreuves de la vie.
Bien amicalement
Christiane


fraise (78) répond Posté le 28-12-2009 à 10:43
je vois que nous sommes toutes au bouillon de legs. en plus aujourd'hui c'est l'anniv de ma fille ainée. que de repas!!


nounou (71) répond Posté le 28-12-2009 à 07:43
bonjour a toutes , pour moi c'est la reprise ce matin , j'espere que vous avez passe de bonnes fetes de noel , moi je suis tres heureuse les enfants nous ont offerts un week end de 4jours a venise avec voyage en avion , jamais pris cet engin la , mais je ne vais pas mourrir bete , les petites filles etaient tres heureuses en voyant les paquets sous le sapin ce n'est que du bonheur de les voir comme ca, ma belle fille est toujours la , les medecins a la maternite lui avait dit que le col etait ouvert et qu'elle ne passerait pas les fetes a la maison , ca sera peut etre le jour de l'an , la date du treme est le 10 janvier donc rien d'alarmant elle en a juste un peu marre de se trainer , ce matin je reprend mes deux loulous de 1an et 3ans et demi , et demain j'ai en plus la petite de 10mois ,je n'ai pas fait trop d'exces pour noel , mais j'ai eu un peu de mal a digerer une nourriture plus grasse et plus riche , un peu malade samedi je n'ai mange qu'un bol de soupe dans la journee c'etait bien suffisant et hier jambon blanc et pates , car jeudi soir il faut remettre ca nous fesons reveillon chez les beaux parents de ma fille , nous le fesons tous les ans ensemble une fois chez les uns une fois chez les autres et nous payons chacun notre part, vous avez vus le smic augmente au 1 janvier de 0,5%, c'est beaucoup, allez il faut que je me mette au boulot les petits arrivent a 8heure, bon courage a toutes meme a celles qui sont en vacances , bon courage pour toi nadette , a plus.



1721 - 1730 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen