Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
Laurence (Montpellier, 34) répond | Posté le 07-11-2009 à 18:52 | |||
Bonsoir les filles !
Le samedi est trop court pour tout ce que nous avons à faire . . . J'espère que tout le monde va bien. Comme prévu, la pesée de ce matin m'a donné -300grs, ce qui fait donc - 13.3kgs depuis 2 mois tout pile ! Je suis contente d'avoir perdu un peu malgré tout car je pensais stagner cette semaine ; tant mieux ; c'est toujours 300grs de moins ! Bon anniversaire à ta petite fille CHRISTIANE et régales-toi ce soir. BRIJOU, on dirait que ton step te fait de l'effet car tu perds des cms ; c'est génial ça ! CHICOREE ?. . . cette semaine,. . . alors, ça donne quoi pour toi ? Tu as raison, nous n'avons pas de nouvelles d'ELORA ni de FANFAN d'ailleurs et depuis un moment maintenant. Espérons que nous en aurons bientôt. Sinon, bravo aux filles qui ont perdu aussi, comme NOUNOU 71 et ADEL. C'est bien les filles ! On prend le temps qu'il faut mais on les aura ces maudits kilos; il le faut et puis voilà ! Alors, il vaut mieux y aller doucement mais sûrement ! Enfin, c'est mon avis. Et puis, 22.8kgs en moins, c'est ça le plus important et non depuis quand on a commencé. On ne nous deamnde pas depuis quand nous sommes "rondes" de toute façon ! Alors bravo NOUNOU 71 car avec ton hospitalisation et tes mésaventures au bloc, tu as tenu ton "régime". Heureusement que tu ne souffres pas. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche mais je viendrai lire au cas où certaines viendraient papoter (hi ! hi ! hi !) Bisous et bonne soirée à toutes. |
||||
nounou (71) répond | Posté le 07-11-2009 à 10:26 | |||
bonjour a toutes , pour moi moins 300g ce n'est pas beaucoup mais ca fait 22,8kg en moins, pour la main ca va je ne souffre pas , je vais au pansement ce soir a 18h30, je suis remise de l'anesthesie , mais je ne peus pas faire grand chose a la maison moi qui n'aime pas rester sans rien faire je suis servie , mais j'en profite pour me reposer et je fais des mots fleches ca m'occupe toujours un moment, mon cheri est parti jouer a la petanque c'est le grand prix de Macon il y a beaucoup d'equipes et il y a des grands joueurs, je vous souhaite a toutes un bon week end et a lundi.
|
||||
adel87 (st laurent les eglises, 87) répond | Posté le 07-11-2009 à 09:50 | |||
Bonjour les filles!
pour moi ce matin la balance a été sympa -1kg malgré les écarts de la semaine. Depuis le 12/10 cela fait 5kgs. plus que 10 on y croit. bon week-end à toutes. |
||||
fraise (78) répond | Posté le 07-11-2009 à 09:27 | |||
bon week-end à toutes
|
||||
brijou (01) répond | Posté le 07-11-2009 à 09:19 | |||
Bonjour les nounous,
Vite un petit mot avant de partir sur Lyon. Pas de poids de perdu pour moi ce matin mais, il y a tout de meme une bonne nouvelle, 2.5 cms de moins de tour de taille et 1 cm de moins de tour de hanches. Du coup, je culpabilise moins pour avoir avalé un paquet de biscuits. Question poids, j'essaierai de faire plus attention cette semaine. Passez toutes un bon week-end. Je vous fais de gros bisous. |
||||
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 07-11-2009 à 00:18 | |||
Bonne nuit à toutes et bonne fin de semaine, je ne sais pas ce que la balance va me réserver, mais moi je lui réserve une surprise car demain soir on fête les 2 ans de ma petite fille et je ne vais pas me privé, ma fille ns fait une raclette, alors facile de gérer, mais moins évident sur le gâteu car je suis trop GOURMANDE lol.
A lundi bises Chritiane (nounou37) |
||||
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 07-11-2009 à 00:17 | |||
Bonne nuit à toutes et bonne fin de semaine, je ne sais pas ce que la balance va me réserver, mais moi je lui réserve une surprise car demain soir on fête les 2 ans de ma petite fille et je ne vais pas me privé, ma fille ns fait une raclette, alors facile de gérer, mais moins évident sur le gâteu car je suis trop GOURMANDE lol.
A lundi bises Chritiane (nounou37) |
||||
Nadette (28) répond | Posté le 06-11-2009 à 20:18 | |||
bonsoir a toutes je vois que Brijou a craquée sur des gateaux cela ta fit plaisir c'est le principal et souvant quand cela et de bon coeur on ne prend pas de poids le principal il ne faut pas culpabilisée bon week-end a toutes en famille moi docteur pour avoir un nouveau medicament pour mon arthrose qui j'espere ne va pas encore me détraquer plus les courses a faire pour 15 jours donc samedi charger enfin l'habitude bonne fin de soirée a toutes et bonne nuit biz NADETTE
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 06-11-2009 à 19:34 | |||
oh là là ! fraise , j'espere qu'il n'y a rien de grave apres ta chute , nounou , bonne convalescence post op malgré cette anesthésie qui doit marquer l'esprit :franchement
Laurence ,evite de developper tous les effets secondaires !! bienvenue aux nouvelles recrues ! et Elora , que dviens tu reviens nous vite poster un petit message et sinon je vous donne une idée culinaire testée sur mes petiots ce midi : une purée de courge la varieté butternut : ils ont adoré , juste cuite a la vapeur toute simple et ecrasée , cela fait une texture tres onctueuse on peut rajouter de la creme fraiche si on veut ,j'avais mis 1cas de allégée et du rapé de jambon fumé dessus . |
||||
brijou (01) répond | Posté le 06-11-2009 à 16:33 | |||
OH ! QUE OUI LAURENCE, JE ME SUIS REGALEE AVEC MES SABLES !!!
Et je te remercie, tu me remontes le moral. Ca ne m'arrive jamais de manger un paquet de biscuits entiers comme ça ! Il faut croire que j'étais en manque de sucre ! Cette fois, j'espère que j'ai eu ma dose et que je ne recommencerai pas de si tot. Demain, je vais sur Lyon avec ma petite famille. On mangera sur place, mais je ne ferai pas d'écart, c'est promis ! J'ai fait mon step pendant que la petite dormait et je me sens toute "requinquée" et pleine de motivation. Tant pis si la balance n'est pas au beau fixe demain matin, je ferai tout pour qu'il en soit autrement la semaine prochaine. Pour ce qui est du tutoiement avec les employeurs, moi, je ne le pratique pas. En fait, je préfère garder une certaine distance afin de pouvoir dire plus facilement lorsque quelque chose ne va pas. Après, chacun fait comme il le sent. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. BISOUS a +++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.