Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
brijou (01) répond Posté le 27-10-2009 à 08:50
Bonjour les filles,
Je file chez le coiffeur, j'ai rendez-vous à 9 h. Oups ! je suis pas en avance !
Bisous et à tout à l'heure

laine (78) répond Posté le 27-10-2009 à 07:49
bonjour à toutes
je viens vous faire un petit coucou avant l'arrivée de mes petits et vous souhaiter une bonne journée pleine de courage et de soleil
bises

Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 26-10-2009 à 21:12
Bonsoir les filles !
Ouh . . . début de semaine un peu difficile car mes deux plus grands m'ont cherché toute la journée, les coquins ! Heureusement que le petit est une pâte !!!
Demain, petite journée car je vais à l'hopital pour de nouveaux tests allargiques ; je récupère les petits après et ça va sûrement les perturber. La journée ne sera sans doute guère mieux qu'aujourd'hui ! Enfin, c'est le métier, non ?
Oh dis-donc FRAISE, j'ai oublié de te féliciter hier pour ta perte de poids. C'est bon signe si ça redescend ; bon courage.
Mais oui, BRIJOU, (et toutes les autres aussi !), on y arrivera. Cela fait des années que je n'ai pas perdu autant de poids alors je suis confiante. Quand je pense à tous les kilos que j'ai perdus dans ma vie . . . au moins autant que mon poids actuel si ce n'est pas plus, mais j'en ai toujours repris plus ! (satané yoyo !). Alors oui j'ai de l'espoir. Et même si je sais qu'il y aura des écarts, des hauts et des bas, . . . je reste persuadée que c'est la meilleure façon d'y arriver.
Alors CHICOREE, tu nous diras si tu as tenue le coup face à ta fondue ?. . . tu vois que tu es courageuse !
Allez les filles, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
Au fait les "petites nouvelles" (VANESSA, NAD, . . .) et vos résultats les filles ?. . .
Bon courage à toutes.

chicorée (74) répond Posté le 26-10-2009 à 16:57
coucou ! pour le cap je ne sais pas trop encore , je rejoins une session d'accompagnement pour ma vae a la mi novembre , et il est possible que je passe l'examen a partir de mars 2010et jusqu'en fin juin .c'est vrai que le dossier est gratiné !
j'ai fini a 16h aujourd'hui , super je vais pouvoir m'atteler au repassage !!!
je vois qu'il y a du doppage dans l'air , pensez aussi aux produits de la ruche pour celles qui aiment , rien de plus naturel et efficace
ce soir je suis invitée a manger une fondue savoyarde !!! super diet !! et comme je suis un peu sérieuse . . .( juste un peu !) je vais avaler des batonnets de legumes avant pour en prendre juste pour me faire plaisir .

brijou (01) répond Posté le 26-10-2009 à 10:50
Bonjour les filles.
Je vais enfin mieux ce matin et comme je vois que ça marche, je vais aussi faire une cure de vitamines; dans le fond, ça ne peut pas me faire de mal et comme je perds mes cheveux, une cure de biofer par la meme occasion.
Nous avons un beau soleil et il fait bon, alors, cet après midi je vais faire les magasins avec ma fille. Je vais surtout pour acheter mon step.
Fraise, je te remercie d'avoir contacté chicorée pour moi, cela nous permet d'etre en contact.
Félicitations aussi pour ta perte de poids.
Nous aussi nous y arriverons, n'est pas Laurence et chicorée ! Nos trentes kilos en trop, dans quelques temps on y pensera plus !
On s'entraide, on se soutient et ça va le faire !!!!
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage avec vos petits bouts et je vous fais à toutes de gros bisous.

nounou (71) répond Posté le 26-10-2009 à 07:15
bonjour les filles c'est lundi matin il est 7h , j'ai ma petite fille de deux ans aujourd'hui car ma fille n'a pas de nounou elle est partie dans le sud voir sa maman qui est malade , nous avons fetes ses deux ans hier , nous avons manges une bonne raclette et un bon gateau pas regime du tout mais aujourd'hui serieux ,cote regime moi j'ai commence le 13avril 2009 et j'en suis a 22,2kg en moins je suis tres contente de moi et je suis en pleine forme , je n'ai pas d'autres petits aujourd'hui je vais pouvoir chouchouter ma puce , elle a ete gatee pourri pour ses deux ans hier on se serait cru a noel, nadette et fanfan si vous venez sur le forum donnez nous de vos nouvelles, cela fait longtemps que nous n'en avons pas eu ,il fait doux ce matin, des jours on gele et des jours il fait bon , comment ne pas attraper la grippe ,bonne journee a toutes et courage , a plus.

Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 25-10-2009 à 21:47
Bonsoir les filles !
J'espère que tout le monde a passé un bon week-end.
Demain, on attaque une nouvelle semaine. Côté rhume, ça va mieux ; du coup, cette semaine, comme NOUNOUCHE, je me fais vacciner pour la grippe saisonnière. Moi aussi, je carbure aux vitamines, probiotiques et magnésium depuis la rentrée. D'ailleurs, on n'a jamais trop de magnésium et c'est bon pour le moral. On en a toujours besoin et d'autant plus lorsque l'on est au régime ! Et avec les horaires de travail que nous faisons, ce n'est pas un luxe. Je commence vers 8H le matin et finis à 20H, avec tous les jours 3 enfants en temps plein. J'ai beau avoir 43 ans, je me sens plus âgée par moments (ha ! ha ! ha !).
Mais je vois que toi aussi NOUNOUCHE tu as de bons horaires (!). Je trouve impressionnante ta perte de poids et rassurant le fait que (même si c'est dur pour toi pour les derniers kilos) tu ne reprends pas de poids. Allez va, c'est sûrement en bonne voie ; c'est tout le mal que je te souhaite. Je serai fière l'année prochaine, quand je dirais que j'ai perdu 20 kgs comme toi !!! De toute façon, j'ai encore du boulot : encore une trentaine de kilos à perdre ! On va y arriver n'est-ce pas BRIJOU ?!
Toujours pas de nouvelles de FANFAN et cela fait un bout de temps que NADETTE ne nous a pas fait part de ses nouvelles non plus ; pourvu que toutes aillent bien.
Bon je vous laisse (pour celles qui sont là !) et bises et bon courage à toutes !
A demain . . .

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-10-2009 à 14:17
BRIJOU Merci pour mon anniversaire,
Oui il faut être patiente il y aura toujours des hauts et des bas dans ce régime et en plus notre boulot.
J'étais comme toi très fatiguée et depuis deux mois j'ai fait une cure de magésum B6 et en plus vaccination grippe saisonnière puis vitamines matin je 'pete" le feu. Semaine prochaine bébé de trois mois à 7h30 et termine soir 19h30 voire 20h.trois petites filles

FRAISE BRAVO pour ta perte même si tu stagnes moi depuis février je stagne mais pas de perte mais je m'accroche
bon les filles vais faire mon gros ménage pour demain. Bonne journée bises à toutes

brijou (01) répond Posté le 25-10-2009 à 10:25
Bonjour à toutes,
Oh nounouche, excuse moi, je ne savais pas que c'était ton anniversaire (je n'avais pas eu le temps de lire les autres messages), je te souhaite donc un très bon anniversaire, en retard, mais tout mon coeur y est.
Je vois que cela fait un moment que tu es sur le forum puisque tu fais le régime depuis 2008. Ce qui me motive, c'est que je vois que tu as perdu 20 kilos mais surtout, tu n'as pas repris de poids et ça, c'est vraiment génial. S'il te reste encore 5 kilos à perdre, ils s'en iront plus lentement je pense car ce sont les derniers les plus durs. Mais ils s'en iront, j'en suis certaine !
Moi, encore 29 kilos. Je commence à peine, alors il faut que je me remotive tout le temps, mais je veux y arriver et je ne quitterai pas le site dans que je n'y serai pas.
Je suis toujours pas en forme, je suis toujours fatiguée et j'ai mal dans les épaules. J'espère que je ne vais pas me "choper" la grippe(je suis vaccinée, mais on ne sait jamais!) ce serait pas le top alors que je suis en vacances.
Profitez bien de votre dimanche les filles(nous, pluie aujourd'hui, alors qu'hier on avait soleil), pour moi, ce sera repos sur le canapé.
Bisous à toutes et à demain.

fraise (78) répond Posté le 25-10-2009 à 08:21
cette semaine -600gr, ne vous impatientez pasj'ai stagné pendant plusieurs mois et maintenant la balance repars à la baisee parfois le corps a besoin de souffler;

2051 - 2060 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen