Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Nadette_28210 répond | Posté le 20-03-2012 à 20:27 | ||
Annie elle et superbe ta petite fille tu doit êtres contente de l'avoir un peu ,nous gelé se matin soleil cette après-midi bon mercredi a toutes bisous NADETTE.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 20-03-2012 à 09:08 | ||
![]()
:D pas de problème nounou et vous toutes on peut dialoguer ou mail ce sera avec plaisir
ma petite fille est venue d où j etais aux anges ce jour de printemps elle a un mois ils lui ont fait faire radio hanche négatif sa maman l 'avait eu ce jour pédiatre et demain l audition ma hantise c est la vue qu elle ne soit pas comme moi malvoyante c était hériditaire de pépé coté papa le printemps est là et depuis trois jours la sinusite violents maux de tete et la fontaine je vais essayer de vous mettre photo d elisa bonne journée bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette_28210 répond | Posté le 19-03-2012 à 15:24 | ||
ok pas de souci nounou tu m'envoie un petit mot privée cela seras mieux .
bonne journée a toutes profités bien du soleil a plus tard bisous NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 09-03-2012 à 19:05 | ||
Les filles j'ai eu une drôle de surprise cet aprem, en cherchant le site de page emploi, je suis tombée sur notre forum, c'est vrai qu'on en avait déjà parler, mais je ne pensais pas que c'était aussi simple de venir lire les forums, je comprends maintenant les personnes qui ne reviennent plus, la terre entière n'a pas besoin de savoir notre vie.
Je reviendrai quand mm vs faire des petits coucous, mais je ne marquerai que l'essentiel, autrement j'ai l'adresse internet d'annie et je pense que j'ai la tienne aussi Nadette, je ferai un essai. Bonne soirée les filles et bon courage cette fois c'est beaucoup plus dur de si remettre à ce régime, il faut que l'on retrouve la motivation ;) ;) ;) ;) ;) ;) Bien amicalement :-* :-* :-* :-* :-* :-* Nounou |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 09-03-2012 à 07:49 | ||
hier journée de la femme? ? ?? ? ?? ? ??
pour moi rien de changé!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette_28210 répond | Posté le 08-03-2012 à 21:48 | ||
Bonjour a toutes moi aussi Nounou demain la balance ne va pas aimé car nous fêtons les 18 ans de ma petite fille que le temps passe vite et en plus tout les week-en de mars invitations pas drôle et une partie d'avril donc il va falloir faire du sport a coté enfin je verré suivant ma motivation bon vendre di a toutes courage et bon week-en amities NADETTE. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 06-03-2012 à 18:56 | ||
Je viens prendre de vos nouvelles les filles, j'espère que vs avez passer une bonne fête ;) ;) ;) ;) ;) ns ns avons pris leS dessertS chez ma fille ainée, alors la balance lundi matin me l'a bien fait remarqué. . .lol. . . ùais bon je navigue dans le 62 je voudrai bien descendre en dessous avant la fin du mois, je ne comprends pas que je n'arrive plus à retrouver suffisament d'énergie pour gérer mes repas, mais bon comme je sais que ça marche je me la coule un peu trop douce. . .lol. . .
bon courage les amies et fidéles du forum :-* :-* :-* :-* :-* :-* amicalement nounou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette_28210 répond | Posté le 05-03-2012 à 11:44 | ||
oui bonne fêtes aux Mamy courage pour la semaine moi encore 3 jours de repos j'ai ma petite fille qui va avoir 18 ans demain que le temps passe vite et cela nous pousse aussi moi pas le temps de faire régime en se moment dur dur enfin nous verrons la semaine prochaine plus sérieusement bonne journée a vous toutes a plus tard amitiés NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 04-03-2012 à 09:08 | ||
bonne fête aux mamies!!!!!!!!!! :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 21-02-2012 à 15:14 | ||
Coucou les filles FRAISE tu dois dire ouf!!!!!!! mm si la piscine c'était super bien..lol. . .
Pour moi cette semaine c'est 200g de plus vraiment je n'y arrive plus il faut vraiment que je la retrouve cette MOTIVATION ce n'est pas parcequ'il fait froid qu'il faut qu'elle hiberne :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bon courage les filles soignez vs bien et Nadette dorlotte bien ton petit mari ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Amicalement nounou |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.