Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
FANFAN (17) répond | Posté le 05-10-2009 à 10:52 | ||
LES FILLES, je suis en colère car je vous avez écris un long méssage et tout a disparu!alors je vais essayer de vous résumer.
CORALIE! à mon tour de te souhaiter la bien venue sur ce forum et un trés bon rééquilibrage alimentaire!et tu sais ça marche!moi je n'ai pas été serieuse donc c'est de ma faute si j'ai repris. CHICOREE! avec ton aérophagie ça devait être venteux chez toi heureusement que je n'y était pas!!! NADETTE! je suis contente que tu ai passé une bonne journée en famille,j'aurais aimé être à ta place. NOUNOUCHE! profite bien de tes enfants pendant ces 15 jours car quand nous gardons nos petits nous ne pouvons pas toujours être dispo pour nos proches comme on le voudrais. LAINE! surtout ne nous laisse pas tomber cartu nous donnerais des inquiètudes. MOI aussi je mange aprés avoir couché les gosses,comme cela je suis nos stress.PAR contre cette semaine avec mon arrêt de travail à cause de mon blocage de dos,je vais me reposer,car encore ce matin j'ai trés mal.SI j'en ai la possibilité je vais faire du point de croix sur des petits sacs que nous voulons vendre à la journée des ass mat.Mais pourvu que mon dos me l'autorise. LES FILLES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laurence (Montpellier, 34) répond | Posté le 05-10-2009 à 07:36 | ||
Bonjour les filles!
Un petit coucou à toutes pour vous souhaiter un bon début de semaine. Chez nous, il fait toujours beau et je vais en profiter avec mes petits bouts ce matin. Bon courage à nous toutes ! Bises . . . à +++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 05-10-2009 à 07:25 | ||
bonjour à toutes et bienvenue Coralie, nouvelle semaine sous la pluie mais comme j'ai perdue 600gr la semaine dernière et que ce n'était pas arriver depuis longtemps je suis contente.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brijou (01) répond | Posté le 05-10-2009 à 06:45 | ||
Bonjour à toutes,
Bienvenue coralie, tu verras c'est un forum super ! Et voilà encore une semaine qui recommence, que le temps passe vite ! On continue notre régime avec bonne humeur et avec nos petits, ça va tout seul ! Enfin, moi, depuis que je garde des enfants, je ne me suis jamais sentie aussi bien. Fraise, ne t'inquiète pas, si je mange après les enfants, c'est justement pour pouvoir manger doucement et à mon aise (c'est vrai que si l'on mange trop vite on a très vite faim). Les enfants ne vont pas tarder à arriver, je vous souhaite donc une bonne journée et vous fais de gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 04-10-2009 à 23:45 | ||
Bienvenue CORALIE 83 contentes que tu fasses la route avec nous.
Un petit coucou à toutes et passez une bonne semaine demain après-midi le grand jour ma fille arrive avec son ami pour 15 jours bises à toutes bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 04-10-2009 à 21:29 | ||
bienvenue a toi CORALIE 83 , bonsoir a vous toutes les filles et vous ne trouvez pas drôle qu'il n'y es pas d'homme sur le forum car il y a des nounou hommes ils ne doivent pas prendre de poids eux car ils n'on pas de stresse ( lol )j'ai passée un bon dimanche ma fille et venue déjeuner avec mon petit fils et comme sa cousine était là depuis vendredi ils étaient content de se retrouver et j'ai profitée de ma fille par la même occasion ,bon demain boulo je suis un peu moins fatiguée aujourd'hui car levée a 9 h30 cela fait du bien de temps en temps bonne fin de soirée et bonne nuit a toutes et félicitation pour celles qui ons perdu du poids .
bisous NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laurence (Montpellier, 34) répond | Posté le 04-10-2009 à 20:28 | ||
Bonjour CORALIE et coucou les filles !
Tu verras, c'est un sérieux soutien que de pouvoir discuter sur ce forum. Bon courage à toi ; ça marche en plus ! Pour ne pas craquer, il faut s'occuper ! J'ai rendu mon mari un peu dingue cet après-midi car j'ai attaqué le rangement dans ses affaires (hi ! hi ! hi !). Mais je n'ai pas grignoté !!! Allez, bonne soirée et à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 04-10-2009 à 19:58 | ||
je vais essayer de te battre cette semaine Elora !!!!! je plaisante ! pour le moment grosse aérophagie
courgae et bonne semaine a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
CORALIE 83 (83) répond | Posté le 04-10-2009 à 10:45 | ||
Bonjour à toutes
Je m'invite sur votre forum car moi aussi je suis nounou, je suis à la retraite depuis 3ans, et vu que les retraites ne sont pas grosses, je me suis reconvertie en nounou car j'adore les enfants et ça me fait de la compagnie dans la journée, mon mari travaillant encore. Depuis 3 ans j'ai arrêté le sport (faute de moyen et de temps) alors j'ai pris 10 Kg que je désire perdre. Je suis de la session du 28/09/09 Bon WE et bonne journée en famille à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 04-10-2009 à 09:58 | ||
Brigou même si tu manges après les enfts, prends le temps car si tu manges vite tu auras faim très vite.
en ce moment j'ai deux enfts de deux ans et demi, ils ne sont pas trop difficiles. le garçon dit toujours non mais fait quand même ce que je lui demande. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.