Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 24-09-2009 à 22:42 | ||
et les filles vous me faites peur on est obligée de passer le CAP moi j'ai fait la formation des 60h je trouve que c'est suffisant non. . .Bises à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 24-09-2009 à 22:38 | ||
CHICOREE, contente de ton retour et de pouvoir te lire.Tu nous a manqué.
Bravo pour la perte de ton poids t'inquiète tu y arriveras sur qu'avec notre boulot et nos stress de tout temps cela nous aide pas question régime. Moi depuis février je me suis stabilisée et c'est maudit 5kg persiste à rester avec moi. Quel courage avec les quatre bébés cela ne doit pas être facile comme tu dis une grosse organisation. Bon te laisse une maman m'a apporté une grosse courge que je vais débiter bonne continuation .Bonne nuit et bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 24-09-2009 à 22:29 | ||
trop contente de ton retour chicorée tu sais que nous sommes toujours fideles au rdv pour toi et les autres c'est vrai que nous avons toutes nos baisses de moral mais il ne faut surtout pas nous quitter comme ça j'espère que tu reviens pour de bon et tout ira bien pour toi maintenant et surtout n'hésites pas à nous dire que ça ne va pas ou le contraire nous sommes là pour les joies aussi si tu es arrivée à perdre autant il n'y a pas de raison que ça ne continue pas
ce soir je suis allée à la réunion avec le médecin de CG et tout ça pour nous dire ce que nous lisons sur internet et il a fallu écouter les questions idiotes de certaines ainsi va le monde je vous souhaite à toutes une bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 24-09-2009 à 22:20 | ||
et enfin , merci fraise de m'avoir rapatriée ici ! et merci Béa de m'avoir dit aussi que nous n'avions que les excuses que nous voulions bien nous donner . . .le stress n'aide vraiment pas a maintenir le régime , ce qui fait la difference c'est la volonté : j'en ai eu beaucoup et j'ai flanché ..mais je n'ai pas abdiqué !
en tout cas cela j'en suis sure : ce forum est plus qu'une béquille alors ne faites pas comme moi !!!ne lachez jamais !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 24-09-2009 à 22:08 | ||
quand au cap , je m'attaque a la validation du deuxieme livret et tres honnetement ça me gonfle !!!mais bon je vais m'y atteler sérieusement .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 24-09-2009 à 22:06 | ||
pour le régime maintenant , je pesais 123 kg quand j'ai démarré ..oui j'ose le dire , je sais c'est affreux mais bon c'était ainsi
j'ai fait le régime 6 mois de janvier a juillet et je suis arrivée a 98 kilogs donc 25 en moins ::que cela faisait du bien ! mais en meme temps ce n'est pas si facile de s'approprier son corps changé .puis je me suis fait operer de la vésicule biliaire et c'est a partir de ce moment que ça a dégéneré , perte de encore 4 kilogs car je ne mangeais rien en post op , vu que rien ne passait ! puis reprise jusqu'a 100 progressivement sans faire de reels exces puis les vacances , puis presque 1 an a passé et j'ai stabilisé longtemps autour des 100 en allant de 98 a 101 au fil des semaines donc stable un bon moment quand meme mais a l'epoque je devais etre a 1600 cal par jour puis a la suite de divers stress j'ai dérapé :j'ai bien gardé la base alimentaire mais je ne me suis pas retenue sur des petits plaisirs . . .surtout de compensation et moi mon probleme c'est le fromage donc je paye vite l'exces pour tout vous avouer je suis arrivée a 108/109 et je me suis dit que je devais réagir maintenant .donc je recommence le challenge :objectif 100 ce soir j'ai fini a 18h30 et j'ai dit a mon mari de ramener une soupe et une salade pour m'eviter de cuisiner : il a ramené 2 pizza et une tarte aux pommes !!!!!!!!donc régime demain . et j'avoue je compte sur vous !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 24-09-2009 à 21:55 | ||
avant de relire ce qui s'est écrit depuis un moment pour suivre ! je tiens a vous dire TRES SINCEREMENT MERCI , merci pour votre soutien et vos réponses dans ce forum ;je pensais déserter pour vous avouer car j'avais abandonné le régime et que , ayant repris du poids je ne me sentais pas bien de bon conseil résumé rapide donc !
les 15 derniers jours d'aout apres des vacances j'ai terminé 3 contrats tout en attaquant progressivement l'adaptation de 2 nouveaux donc pas chomé surtout avec les calculs papiers etc depuis le 1er sept j'ai retrouvé mon bébé fille que je n'avais pas vu pendant l'été sa mere etant enseigante, elle a une peche d'enfer et dort peu , puis celui de 19 mois et j'ai démarré avec un adorable petit boy de 20 mois et une gamine plus capricieuse de 2ans et demi :elle a été gardée chez une nounou qui n'avait qu'elle et qui lui a cédé tous ses moindres caprices . . .donc depuis 15 jours je lui apprends qu'il n'y a pas que moi et moi !!!et que de surcroit on ne mange pas des gateaux a longueur de journée ! bref une bonne équipe , et comme tu le dis Nadette 2 filles !au final c'est plus facile d'avoir des gars je crois !!donc entre les fin et debut de contrat j'ai eu du boulot et adapter tout ce monde ( et leurs parents ) demande de l'investissement ..mais cela vous savez !maintenant le rythme est posé et cela tourne bien , mais effectivement mes 2 journées a 4 il n'y a pas de temps mort ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laurence (Montpellier, 34) répond | Posté le 24-09-2009 à 21:25 | ||
Bonsoir les filles !
Ah CHICOREE, heureuse que tu sois toujours là. En tant que "petite" nouvelle, j'ai vu que c'était toi qui avait lancé ce forum et je t'en remercie. En parcourant les messages depuis le début, j'ai vu que tu n'avais pas une vie si facile ; alors encore plus désolée pour toi de voir que tu accumules beaucoup de choses ! Bon courage à toi ; en plus 4 a garder, c'est du boulot !. . . J'aime ce forum car nous avons vraiment l'impression de dialoguer entre nous ! Japprécie vraiment que vous répondiez quand on parle de quelquechose ; merci à toutes car c'est réconfortant et on se sent moins seule. Tu as raison ELORA, il faut les bouger les cocottes ; j'aimerais avoir des filles comme FANFAN, EPONINE, toi ou sûrement les autres que je ne connais pas encore bien, dans mon quartier ! Elles sont sympas mes "copines", c'est sûr ! Mais des fois, j'aurais besoin de faire un peu plus que ce que je fais à la maison. Les petits seraient contents de voir d'autres copains autrement qu'au parc (où ceci dit, je me retrouve souvent seule !). . . Enfin, c'est comme ça et cela ne m'empêche pas de m'éclater avec mes petits bouts ! Bon, moi côté régime, c'était épinards ce soir . . . bof ! bof ! Mais je garde espoir (hi ! hi ! hi !). Par curiosité, CHICOREE, où en es-tu ? (si je ne suis pas indiscrète. . .). Oh là la, je suis bavarde !. . . Bonsoir les filles et à plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 24-09-2009 à 20:21 | ||
Chicorée trés heureuse d'avoir de tes nouvelles je vois que tout va bien que tu a deux petites filles toi qui en rêver depuis si longtemps tu doit être trés prise avec 4 déja 3 c'est du travail je vois que tu a toujours des petits souci santé avec ton fils cela na pas était trop grave cete piqure de guêpe .
bonne fin de soirée a toutes et bonne nuit courage pour demain , la dernière de la semaine et youpi le weekend repos , dimanche je vais a un forum de généalogie pas trés loin de chez moi car j'adore cela faire des recherches de mes ancêtres . biz a demain NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 24-09-2009 à 19:52 | ||
BRIJOU pourquoi vous n'avez pas le droit d'aller au ram à 10 kms renseignes toi c'est peut etre parce que ta commune ne veut pas s'investir dans un programme commun avec ce ram, dans ma commune un ram qui dépend du centre social et n'y sont admises que les ass mat dont la commune a signé un projet avec le centre social de ma commune donc des ass mat de communes extérieures ont été voir le maire pour qu'il signe un projet commun ce qui s'est fait, il faut savoir surtout pourquoi vous n'avez pas le droit d'y aller et après agir en conséquence
bon courage CHICOREE Je vois que tu bosses à plein contente de te relire, ca manquait LAURENCE Les ass mat souvent "sont dures à remuer" nous sommes une vingtaine mais il n'y en a à peine une petite moitié qui fréquente le ram la responsable a beau leur rappelé les activités, les sorties, le bien que cela peut apporter aux ass mat et aux enfants mais elles ne bougent pas de chez elle, pourtant un ram c'est super samedi on fait une journée portes ouvertes j'espère que l'on aura du monde bonne soirée et bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.