Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 18-09-2009 à 21:29 | ||
Bonsoir
NADETTE quelle chance du soleil! chez nous il a fait très frais mais on a eu qd mm de l'orage cette après midi et demain la météo ne prévoit rien de bon, tant mieux j'ai fait mes courses ce matin, depuis que les petits vont à l'école c'est plus pratique en semaine que le samedi EVELYNE bienvenue parmi les nounous BELLE DES CHAMPS bon courage, pour la grippe aucune info et pourtant le cg avait prévu la canicule car il y avait longtemps que l'on avait eu un papier avant l'été LAURENCE bienvenue dans notre petit groupe, oui c'est vrai que l'on connait les consignes mais on se sentirait épaulée si il y avait un courrier qd mm BRIJOU super ta perte de poids, bien sur que l'on t'accueille parmi nous sans problèmes oui moi aussi j'aime ce que je fais mais ce n'est qd mm pas un métier de tout repos, je garde 3 enfants qui vont tous les 3 à l'école depuis la rentrée, fin mars j'aurai un autre bb le frère ou la soeur d'une petite que je garde j'ai fait des excès cette semaine donc demain pas de pesée ca me déprimerait j'essaie de me reprendre en main bon samedi et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 18-09-2009 à 21:29 | ||
Bonsoir
NADETTE quelle chance du soleil! chez nous il a fait très frais mais on a eu qd mm de l'orage cette après midi et demain la météo ne prévoit rien de bon, tant mieux j'ai fait mes courses ce matin, depuis que les petits vont à l'école c'est plus pratique en semaine que le samedi EVELYNE bienvenue parmi les nounous BELLE DES CHAMPS bon courage, pour la grippe aucune info et pourtant le cg avait prévu la canicule car il y avait longtemps que l'on avait eu un papier avant l'été LAURENCE bienvenue dans notre petit groupe, oui c'est vrai que l'on connait les consignes mais on se sentirait épaulée si il y avait un courrier qd mm BRIJOU super ta perte de poids, bien sur que l'on t'accueille parmi nous sans problèmes oui moi aussi j'aime ce que je fais mais ce n'est qd mm pas un métier de tout repos, je garde 3 enfants qui vont tous les 3 à l'école depuis la rentrée, fin mars j'aurai un autre bb le frère ou la soeur d'une petite que je garde j'ai fait des excès cette semaine donc demain pas de pesée ca me déprimerait j'essaie de me reprendre en main bon samedi et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 18-09-2009 à 20:41 | ||
bonsoir a toutes bienvenue a Laurence,Brijou ,Evelyne ,les trois nouvelles oui nous vous acceptons parmis nous plus ons est plus nous papotons ,Fanfan je ne couche pas le cul a l'air car j'ai horeur de cela même quand il fait trés chaud comment va notre jeune couple toujour en forme nous nous avons eut un temps super aujourd'hui et tres chaud 30° sur mon balcon coté jardin bonne pesé a toutes a demain bonne fin de soirée en famille et bonne nuit a toutes bisous NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 18-09-2009 à 19:52 | ||
Bievenue Evelyne - Belle des Champs - Laurence - Brijou .
Suis aussi nounou de trois bébés que des filles cette année 18 mois - 14mois - 3mois. je fais ce métier depuis 16 ans. Question régime, j'ai perdu 20kg et m'en reste 6kg. Nous sommes toutes là pour se motiver et s'entraider. Combien avez-vous à perdre? Je vous laisse l''homme" a faim bises à toutes les nouvelles et anciennes |
||||
![]() | ||||
![]() |
brijou (01) répond | Posté le 18-09-2009 à 19:38 | ||
Bonsoir à toutes,
Je viens juste de découvrir le petit club des ass mat, et si vous voulez bien de moi, je viendrai faire mon petit tour de temps en temps. Assistante maternelle au régime depuis le 31 aout. J'ai déjà perdu 7 kilos, ça motive, mais, mon dieu que c'est dur!!! Sinon, j'accueille 5 enfants en alternance, entre 2 ans et 6 ans et demi et cela depuis un an. Depuis que j'ai commencé ce boulot, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tot, j'aime vraiment ce que je fais. Je vis dans l'Ain depuis 1991 mais je suis native de Dunekerque dans le Nord. Merci de m'accueillir dans votre petit groupe. A très bientot j'espère |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laurence (Montpellier, 34) répond | Posté le 18-09-2009 à 13:46 | ||
Bonjour les "Nounous" !
Je viens de découvrir votre forum et je vois que je ne suis pas la seule assistante maternelle ; cela fait chaud au coeur. C'est bête hein ?. . . Moi, j'ai commencé le 7 septembre 2009 et j'espère que vous m'accepterez dans votre petit groupe ?!. . . J'ai 43 ans et je fais ce métier depuis plus de 5 ans. Je garde 3 petits bouts par jour. Par rapport à la grippe A, dans notre région, le Conseil général nous a envoyé un courrier que j'ai justement reçu hier (recommandations que nous connaissons déjà !). Comme je suis toute nouvelle, j'attends avec impatience de me peser demain matin. J'espère que pour vous, tous se passe toujours aussi bien. Bonne journée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 18-09-2009 à 13:07 | ||
ça y est j'ai des nouvelles pour la grippe A nous sommes invitées à une réunion d'information jeudi prochain le soir évidemment c'etait temps car la grippe ça fait longtemps qu'elle circule dans la région
bonne journée à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
belle des champs (52) répond | Posté le 18-09-2009 à 11:12 | ||
coucou à toutes, cela fait un moment que je ne suis pas venue vous parler mais je viens de vous lire, et c'est vrai que ça fait du bien. . ..
j'ai repris les enfants depuis la rentrée alors je n'ai plus trop de temps, car il faut que je jongle avec les mieux entre fournitures scolaires, administrations,courses. . . dur de faire surface. . ... il faut que je m'y remettre d'arache pied. . .. c'est vrai que pour la grippe A nous n'avons aucune recommandations, c'est pas normal. . .. dans mon département je crois qu'il y a eu 3 cas. bonne journée à toutes et j'espère revenir vite. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne répond | Posté le 18-09-2009 à 08:38 | ||
bonjour je suis une assistante maternelle je vous fais un petit coucou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 18-09-2009 à 08:30 | ||
bonjour à toutes
je vois que vous pensez déjà à noël moi je n'y suis pas encore et en plus pour cette fête les enfants ne font pas grand chose car c'est leur fête et chez moi c'est le père noël qui passe pour leur emmener des cadeaux je vous souhaite une bonne journée à toutes et meilleure santé pour celle qui veulent coucher les fesses tête nue comme disent les canadiens à bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.