Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
nounou (71) répond Posté le 28-07-2009 à 21:16
bonsoir c'est nounou du 71 , je suis en vacances c'est super , en plus le soleil brille est il fait chaud , aujourd'ui rangement dans la maison , j'ai defait les lits des bebes pour un grand menage , j'ai lave les chaises hautes et les transats , et j'ai tout range pour un mois , j'ai fait mon repassage et demain promenade je vais retrouver une amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis presque 40ans , on s'est retrouve grace a internet , et je pense que nous aurons plein de choses a nous raconter ,bon courage a celle qui travaille , ca fait du bien de pas entendre pleurer ou crier et de pouvoir se poser un peu , pour les cheques du cesu , il suffit de s'affilier sur le net et c'est tout simple , mon cheri et devant un film de science fiction , il adore ca mais moi beaucoup moins alors j'en profite pour venir sur le forum , bravo nadette pour tes 23 kilos moi j'arrive au 15 il n'en reste plus que 10 mais il faut tenir le coup , ces temps nous mangeons beaucoup de salade de tomates , haricots verts , melon et tout ca est tres bon pour le regime ,samedi c'est barbecue avec les enfants avant leur depart en vacances , mais ca sera brochettes de legumes et cuisses de poulet avec salade verte et fruit donc tout ira bien ,allez bonne soiree a toutes et a un de ces jours .


Nadette (28) répond Posté le 28-07-2009 à 20:19
bonjour amical comment va tu et le régime ou en ai tu bientôt les vacance pour toi moi tout va pour le mieux 23 kg de perdu je ne me pleins pas bonne fin de soirée a toutes et bonne nuit bisous NADETTE


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 28-07-2009 à 15:38
bonjour Nadette, un petit coucou à l'Eure et loir, je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous avions fait connaissance par le forum, tu sais j'habite en isére, mais avant j'étais à Jouy (28)Je vous souhaite une bonne journée et j'espére avec du soleil. Amical


Nadette (28) répond Posté le 28-07-2009 à 10:20
un petit message d'ELORA elle vous fait dire par mon intervention qu'elle ne peu venir sur le forum elle a une panne d'internet et elle attend le dépaneur se qui peu demandé du temps peu êtres en fin de semaine elle vous embrasse toutes NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 28-07-2009 à 09:59
oui moi j'ai était payée par la cesu cela marche bien les parents fond un virement direct sur notre compte bancaire et pas de problême ensuite l'on deduit les 200 euro du total qui nous doivent du mois et le tour et jouet .
Fanfan j'ai regardée sur le net cela fait environ 125 a 130 km d'ou je vais Niort a chez toi donc je verrais car je ne part que 4 jours cela et court .
bonne journée a toutes et a plus tard bisous NADETTE.


FANFAN (17) répond Posté le 28-07-2009 à 00:34
NOUNOU37! pour le CESU ce mois ci je vais être payéé de cette façon alors j'espere qu'il n'y aura pas de problèmes! mais bon je suis confiante.
NADETTE! merci pour l'idée du sceau de sable, je n'y avais pas pensé! par contre nous ne serons pas trés nombreux car nos finances ne nous le permette pas. ET oui depuis environs 2ans nous cumulons les tuiles à se demander si ca s'arretera un jour.(si seulement on gagnait au loto!)
allez je vais me coucher et vous dis à demain! bises à vous toutes!


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-07-2009 à 21:38
Ne vous inquiétez pas les filles sur mon forum, c'est la même chose, les kilos n'en font qu'à leur tête.
Bon courage à toutes et pour les contactes pas de stress, souvent il y a des urgences pour septembre, car pour certains les mutations ou les nouveaux horaiares ne sont connus qu'au dernier moment et les parents trop content de trouver une nounou de libre sont toujours plus cool.
Es-ce que parmis vous, il yen a qui ont été réglées en chéque C E S U ?
Es-ce simple d'utilisation?
Au relais ASSMAT, on m'a confirmé que c'était simple, mais comme j'oublie aussitôt et que je panique un peu, je me pose des questions?
Merci de me tenir au courant,
bonne soirée amicalement
Nounou Christiane du 37


Nadette (28) répond Posté le 27-07-2009 à 20:28
bonsoir a vous toutes nous pluie et soleil aujourd'hui un peu plus frais ,
Fanfan fait comme moi j'ai fait tout marquée sur un cahier et au fur et a mesure tu raye se qui et fait tu commence par les invités puis la cérémonie et le reste ne pas oublié le sceau avec du sble pour les fumeurs pour ne pas trouver de méguots partout il y a aussi un cite pour preparation mariage ,
bonne fin de soirée a toutes et bonne nuit , moi j'en ai deux qui parte vendredi et une qui revient de vacance lundi donc aout au rallenti .
bisous a toutes NADETTE.


laine (78) répond Posté le 27-07-2009 à 19:36
bonsoir à toutes
fanfan je suis née pas très loin de saintes mais je ne connais pas beaucoup la ville car je n'y allais pas la dernière fois que j'y suis allée c'etait pour aller voir mon père à l'hopital
une journée de finie mais que c'est long et plus les vacances approches plus je me sens fatiguée et tous les ans c'est la même chose
normalement vendredi je finis une demi-heure plus tôt comme un papa m'a dit qu'il arriverait plus tôt j'ai demandé à l'autre si il ne pouvait pas en faire autant surtout que monsieur prend le temps de rentrer chez lui et de prendre la poussette pour venir chercher le petit à pieds si il vient tout de suite en voiture il arrivera plus vite à la maison mais j'ai été très correcte je lui ai dit si c'est possible apparemment il n'a pas dit non
je vous souhaite à toutes une bonne soirée


FANFAN (17) répond Posté le 27-07-2009 à 16:08
COUCOU! VOILA LA SUITE!
Sur la balance j'ai repris 500gr, je ne suis pas surprise car la semaine d'avant avec ma forte angine j'avais perdu 1kg600 je me doutais bien que je ne resterais pas comme ca car pour moi c'etait une perte artificielle(façon de dire) Par contre ce week-end je n'ai pas été serieuse.Samedi bonne moules frites, gâteau. ET hier avec des amis,pizza maison,grillades,chips,salade,et tarte aux pommes.( J'avais quand mème une vinaigrette allégée) le soir une pastèque à 4 adultes et finis la tarte à 4 aussi et c'est tout.(raisonnable)Bref! cette semaine il faut que je me reprenne en mains autrement je vais tout perdre et ca serait dommage.
HIER avec nos amis nous avons bien travaillé dans le jardin pour préparer les ossatures des futures tonnelles qui servirons pour notre mariage le 8août, je suis trés inquiète car j'ai peur qu'il fasse mauvais! (et oui je sais c'est le mois d'août mais quand même)en suite j'ai peur d'oublier quelque chose.Bref! je suis stéssée.
POUR les malades, j'espère que tout le monde va mieux? Je vois que sur d'autres forums c'est pareil, les mèmes simptômes, y aurait t'il un nouveau virus?
BON je vais aller faire mon repassage pendant qaue mon chéri dort car cette semaine il est du matin donc debout à 2H.
ce matin j'ai désherbé mon jardin et remis de la terre au pieds des légumes, comme cela ils vont reprendre des forces.
ALLEZ BISES A VOUS TOUTES A+++++



2581 - 2590 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen