Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
canigou66 (66) répond | Posté le 17-07-2009 à 10:26 | ||
merci à toutes pour vos messages de bienvenue, j'ai fréquenté pendant un an
les weitwachers, et ça marchait très bien mais lorsque j'ai arreté les réunions j'ai presque tout repris. j'espère trouver sur ce forum le soutien d'un groupe sans les contraintes des réunions hebdomadaires. surtout qu'avec notre métier les heures de liberté sont rares. . . à plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Véro38210 (38) répond | Posté le 17-07-2009 à 09:47 | ||
Bonjour les Nounous
Merci à vous pour votre soutien !! Ca fait du bien de vous savoir là ! Voilà une page qui se ferme. Bienvenue aux nouveaux p'tits bouts !!! :) Quant au régime, j'en suis à - 10 kgs depuis le 18 mai, avec un certain laissé aller ces derniers temps. Je repars motivée la semaine prochaine. Bon courage à vous toutes. @+ BIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
steffi répond | Posté le 17-07-2009 à 08:26 | ||
boujour a toutes canigou66 je te souhaite la bienvenue j ai commence une semaine avant toi et j ai perdu 2kg
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 17-07-2009 à 07:56 | ||
bonjour canigou et bienvenue sue le forum
bien sur nous serons là pour le soutien moral dans les moments difficiles je vous souhaite à toutes une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
canigou66 (66) répond | Posté le 17-07-2009 à 07:47 | ||
bonjour à toutes, je suis assistante maternelle dans le (66) je commence le
programme du Dr COHEN le 20/07. j'ai environ 12 kgs à perdre, 15 serait mieux je compte sur votre soutien et vos conseil pour y parvenir. En ce moment mes "petitous" sont en vacances je voudrais trouver le temps de m'occuper un peu de moi. je trouve vraiment sympa qu'il y aie un forum de nounous sur ce site. bises à toutes et à bientot. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 17-07-2009 à 07:21 | ||
Laine je suis comme toi dans le 78 et nous n'avons droit qu'à 3 enfants ensemble comme quoi tout dépend du CG. enfin moi j'en ai 2 et ça me suffit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 16-07-2009 à 22:16 | ||
STEFFI moi j'ai un agrément pour 3, la puer vient demain pour mon renouvellement, j'espère l'obtenir avec déro pour un 4ème voilà
VERO plus facile a retenir comme pseudo VERO les chèques emploi service ce n'est pas compliqué j'en ai reçu bon je vous dis à + bisous et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 16-07-2009 à 21:18 | ||
bonsoir
corinne en ce moment j'en ai 4 à plein temps c'est à dire 5 jours par semaine et le contrat le moins long de la journée et de 9hrs et j'ai 2bebés 7 mois et 12 mois une de 19 mois et un de 2 ans 1/2 c'est vrai qu'on a pas le temps de chomer mais ça va bonne nuit à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (71) répond | Posté le 16-07-2009 à 20:38 | ||
corinne chez nous maintenant nous avons des agrements pour six enfants et nous pouvons avoir 4 enfants de moins de trois ans , mais ca fait beaucoup , moi j'ai deux bebes de 4mois et demi et 6mois ce n'est pas toujours simple aux heures des biberons alors 4 c'est du boulot, moi pour les cheques du cesu je me suis affiliee sur internet c'est tres rapide et tres simple et ca ne peut pas changer notre net imposable puisque le salaire reste le meme c'est juste le moyen de paiement qui change , allez bonne soiree a toutes et a demain .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
steffi répond | Posté le 16-07-2009 à 20:33 | ||
steffi repond bonjour corinne j ai un agreement pout 3enfants et je les ai presque tout le temps ensemble en plus,tu en as un qui va a l ecole met le en periscolaire dans ce cas la
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.