Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 15-07-2009 à 16:04 | ||
NOUNOU BONNE ANNIVERSAIRE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
steffi répond | Posté le 15-07-2009 à 14:57 | ||
steffi repond merci a toi eponine pour ton accueil je te presente toutes mes condoleances ce qui t arrive est vraiment dure j espere t epauler quand tu en auras besoin j ai un agreement pour 3 enfants j en ai 1 durant toute la semaine la vie est belle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond | Posté le 15-07-2009 à 11:57 | ||
ainsi va la vie chacun ces déboires c bien que l'on se soutienne bienvenue Steffi oui tu verras le programme est sympa finalement avec des hauts et des bas on en a toutes perdu des kilos tout en se prenant de bons moments bravo nounou pour ta persévérance moi je n'arrive pas à ne pas craquer quand je suis avec mes enfants et bon anniversaire bon courage pour les VAE c bien les filles j'ai des collègues ici qui ont réussi tenez nous au courant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
steffi répond | Posté le 15-07-2009 à 10:05 | ||
steffi repond bonjour les filles moi aussi,je suis assistante maternelle j ai commence mon programmelundi13juillet et je le trouve super
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 15-07-2009 à 08:45 | ||
Eponine et Chicorée sincères condoléances et courages à vous deux, c'est un moment difficile à passer,je l'ai vécu cet hiver avec mon papa qui est parti sans que l'on s'y attende.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (71) répond | Posté le 14-07-2009 à 20:51 | ||
bonsoir les nounous le 14 juillet est passe , demain j'ai 53ans , nous venons de prendre l'aperitif avec ma fille , mon gendre ma petite fille et mon mari , ma fille m'offert une belle montre tres mode et tres classe mais elle s'y connais bien car elle vend des bijoux , je n'ai pas fais d'exces l'apero ,un coca light et deux tomates cerises , mon fils lui passe demain avec ma belle fille et mon autre petite fille ,et ma belle fille attend un bebe pour janvier que du bonheur , en ce moment il tonne et il grele mon mari est desespere pour ses tomates , mais il y a beaucoup d'eau avec , nous verrons le resultat demain avec le soleil dessus, bon courage a toutes et bienvenue a toutes les nouvelles , bonne soiree a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 14-07-2009 à 14:36 | ||
BEA Bonnes vacances dans le SUD et bonne baignade tu vas dans quel coin? Bises à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 14-07-2009 à 14:35 | ||
EPONINE, Sincères condoléances pour ton amie, sale maladie ma maman est partie au même age elle s'est battue contre cette maladie pendant 13 ans.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Corinne (saint quentin, 02) répond | Posté le 14-07-2009 à 12:17 | ||
je ve bien corespondre avec vous chicore 74 il i a pa lontgemp ke jai un ordinateur si vou vouler vous pouver me donner votre adrese je serai contente de corespondre avec vous bisous a bientot si vou vouler
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Corinne (saint quentin, 02) répond | Posté le 14-07-2009 à 12:17 | ||
je ve bien corespondre avec vous chicore 74 il i a pa lontgemp ke jai un ordinateur si vou vouler vous pouver me donner votre adrese je serai contente de corespondre avec vous bisous a bientot si vou vouler
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.