Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
nounou (71) répond Posté le 01-07-2009 à 07:39
bonjour a toutes Elora je vois que tu as passe un bon dimanche , tu sais que c'est interdit le dimanche tu peux alle le signaler en mairie , dans notre commune ils ont fait passes de nouveaux papiers avec les horaires et si ils continuent a avoir des plaintes il vont verbaliser les gens qui n'en font qu'a leur tete , ou j'habitais avant j'avais un voison qui tondait et taillait sa haie a 22h ,c'etait tres sympa , allez courage a toutes et surtout soyez motimees ,le resultat ne sera que plus beau , a plus bonne journee.


chicorée (74) répond Posté le 30-06-2009 à 14:43
bonnes vacances , anniversaires et broderies et coutures , ainsi j'espere avoir a peu pres fait le tour des discussions que j'ai survolé .
ma poupette de 6 mois vient de partir , elle est absente pendant 2 mois maintenant car sa maman est enseignante .pour le reste je suis en vacances le 27 juillet avant travail avec des plannings irréguliere .
nounou 71 je t'embaucherais bien pour le raccomodage j'ai horreur de cela et mon gars de 13 ans fait souvent des déchirures !


Elora (16) répond Posté le 30-06-2009 à 14:12
NOUNOU tu as raison ils devraient te donner un peu qque chose
moi je ne suis pas experte mais je fais la couture de ma fille, un temps je faisais chez mon fils qd j'y allais (ils sont 5) ca prend du temps qd on veut bien faire les choses, les fermetures éclair moi la préparation me demande du temps

dimanche les enfants de voisins sont venus avec un taille haie et 2 tondeuses nettoyer le terrain j'étais un peu furax car mm en étant tolérant je peux vous dire qu'avec une amie on était assise sur la terrasse et que l'on ne s'entendait pas parler
dans la maison mon mari a ét&é obligé de bien monter le son de la télé
de plus le dimanche c'est interdit le soir j'avais les nerfs en pelote

FANFAN oui je fais du point compté j'adore, je viens de finir 2 protèges carnets de santé pour des petits jumeaux, j'ai commencé un tableau de naissance pour mon futur petit fils il me reste à finir un arbre généalogique pour ma fille mais il faut que j'attende le prénom et la date de naissance du petit
j'ai lu sur un autre forum qu'il y avait eu la journée pipi culotte bienvenue au club, des jours ils sont entièrement propres mm à la sieste d'autres jours c'est la cata!!
avec du retard bon anniversaire FANFAN

Moi les menus faire pour l'instant je suis écoeurée alors je mange comme j'ai envie en essayant de donner priorité au légumes verts mais cuisinés autrement et si j'ai envie de gouter avec les enfants je le fais (par
ex hier) et le soir juste yaourt

bonne fin de journée


super nounou (comines, 59) répond Posté le 30-06-2009 à 08:35
bien venue Marie et bon anniverasire fanfan.
depuis une bonne semaine la motivation n'y est plus et je fais beaucoup d'écarts que je ne rattrape évidemment pas, je m'en veux mais je n'arrive pas à m'y remettre. J'espère me reprendre très vite bisous à toutes


laine (78) répond Posté le 30-06-2009 à 08:02
bonjour à toutes
tout d'abord bon anniversaire à fanfan et que cette journée te soit la plus douce possible mais je crois que se sera le cas vu que tu la passe avec tes petits bouts
nounou c'est dommage que tu ne sois pas près de chez moi car moi la couture je n'y connais rien d'ailleurs je n'ai pas de machine et le peu d'ourlets que je fais je les fais à la main et vus de près ils ne sont pas très beaux
je vous souhaite à toutes une bonne journée sous le soleil


nounou (71) répond Posté le 30-06-2009 à 07:50
bon anniversaire Fanfan ,il est 7h30 du matin ,j'ai fait mon petit menage de tous les jours et mon repas ,je n'ai qu'une petite aujourd'hui qui a 4 mois donc la journee sera calme , je vais pouvoir coudre , j'ai d'ailleurs mis la machine a coudre en route et je vais me mettre au boulot , car j'ai une grande famille ,j'ai 4freres et 2 soeurs et beaucoup de neveux et nieces et je fais beaucoup d'ourlet de pantalon ,je change les fermetures , je bouche les trous aux genoux des enfants terribles , mais je devrais me faire payer ca me ferai mon argent de poche pour les vacances . tu as bien raison nounouche tu as la mer et le soleil mais en juillet et aout il doit avoit beaucoup de monde , bonne journee a toutes et a plus.


fraise (78) répond Posté le 30-06-2009 à 07:28
bon anniversaire Fanfan,
bienvenue Marie, plus on est mieux c'est.
moi vacances en aout (3 premières semaines) mais en juillet je ne travaile qu'avec un puce car l'autre part deux mois.
coté régime pas terrible j'ai perdu la motivation.


FANFAN (17) répond Posté le 29-06-2009 à 22:45
NOUNOUCHE BONSOIR! il y à vraiment un moment que tu n'avais pas ècris car moi il y à un mois que j'ai commencé et je ne te connais pas alors si tu me le permet je te fais un bisou et j'espere que nous aurons l'occasion de parler ensemble à l'avenir. MES compliments pour ton poids. Combien faisais tu au départ et depuis combien de mois fais tu le régime? allez bonne nuit et au plaisir de te lire.


FANFAN (17) répond Posté le 29-06-2009 à 22:38
COUCOU LES FILLES! il fait encore trés chaud et mon chéri qui cette semaine est du matin est déja couché car il se lève à2h30 je me demande si il peu dormir avec cette chaleur? en plus j'ai un voisin RETRAITE qui se sert de sa scie, c'est vrai que les journées des retraités ne sont pas assées longues!Nous serons peu être pareil. PAUVRE LAINE! si tu ne récupère pas pendant tes vacances tu ne tiendra pas le coup jusqu'aux prochaines.ET pour le repassage, je suis comme toi. FRAISE!bon courage à toi avec ton 900cal moi j'aurai peur que ce ne soit pas assé?EPONINE!GALETTE TOUTE LA SEMAINE SERA TA PUNITION!( je rigole) tu as eu raison d'en profiter.MARIE! soit la bien venu et dis nous combien d'enfants tu garde?etc!etc! JE sais je suis curieuse.MOI j'en garde 2et en septembre j'en aurais une troisième et le mercredi j'aurais le frère et la soeur.(C"est peu ètre pas trés clair mon explication) .ELORA vu l'heure es tu toujours sur ta broderie?et que fais tu? du point de croix? car moi j'en fais et pour ramener de l'argent à notre assoc je brode sur des petits sac que nous vendons soit à la journée des ass mat soit au marché de noel et la je ramasse ma lavande pour les remplir. Je dois m'y remettre car j'ai du pain sur la planche.mais pendant mes vacances car la je suis creuvée.DEMAIN, c'est mon anniv ,alors avec mes petites j'ai fais un gâteau que nous irons manger avec les collègues demain matin.Je vous embrasse toutes et à+ Bonne nuit.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-06-2009 à 22:09
Bienvenue Marie, Pas pu me connecter depuis plusieurs semaines tout est renré dans l'ordre.
Question poids je me suis stabilisé à 67,8 depuis trois mois je stagne depuis le début à 900k mon médecin m'a dit de me mettre à 1200k pour faire une pose puis me remettre à mes 900k afaire à suivre.
Question vacances du 24 juillet au 24 aout nous restons marseillais on a la mer et les calanques que demander de plus. . ... Le voyage pour l'année prochaine bonne soirée à toutes bien chaudes par ici bises



2791 - 2800 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen