Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 05-06-2009 à 22:57 | ||
Pralinette, merci pour le tableau . Le petit Amin de trente mois a adoré faute de billes mon mari m'a ramené des petits plombs de sa pêche il a choisit trois couleurs a bien secoué et quel résultat magnifique. Les filles empreintes de leurs mains et gommettes . Deux mamans ont ouvert elles avaient larme à l'oeil. Les petits criaient de joie.Bon samedi et pesée bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 05-06-2009 à 21:42 | ||
Eponine, le tableau avec les billes, c'est : prendre une boite à chaussure, mettre une feuille assez épaisse ou un tableau vierge, (faire quand meme des essais avant, ce que j'ai fait avec une copine pour trouver la quantité de peinture à déposer etc. . .)donc mettre la peinture, deux couleurs ça rend déjà bien, faire plusieurs petits tas, mettre environ 6 billes, fermer le couvercle, ne pas oublier de scotcher le couvercle pour qu'il tienne bien quand les petits secoueront, faire rouler les billes dans la boite, tourner, secouer enfin comme bon leur semble à ces petits bouts, (pas trop longtemps sinon le rendu est moins sympa) et voilà, il ne reste plus qu'à ouvrir la boite
bon courage et raconte nous Bon week end à vous toutes biz Chicorée, si tu veux t'épancher et te soulager, n'hésites pas à m'écrire sur msn, d'autant plus que tu m'en avais déjà touché deux mots il y a maintenant un peu plus d'une année, courage, je sais que ça ne te manque pas biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 05-06-2009 à 20:45 | ||
bonsoir tout le monde
j'espère que demain sera une bonne journée pour nous toutes je vois que toutes les mamans de nos bouts de choux vont être contentes de leurs petits amours mon grand de 2 ans 1/2 est propre depuis aujourd'hui c'est génial aussi comme cadeau pour sa maman qui était très heureuse d'apprendre qu'il n'y avait pas de couche et pas de fuite et j'étais fière de lui aussi et je lui ai montré voilà contente d'être en week-end bonne soirée à tout le monde à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond | Posté le 05-06-2009 à 20:34 | ||
chicorée : les filles ont raison tu ne dérange personne ne quitte pas le forum surtout que si je ne me trompe c toi qui l'a ouvert n'hésite pas ça fait du bien de s'épemcher
pour la fête des mers avec Sacha 2 ans 1/2 on a inventé une petite chanson sur l'air de vive le vent ça donne " vive maman, vive maman vive maman Elise pour ta fête je vais te faire une grosse bise . . ..et Sacha de dire je vais te faire une grosse valise" trop mignon non ? et pour la fête des père l'une d'entre vous avait donné la super idée d'un tableau avec une histoire de billes est ce qu'elle pe me le redonner merci ce week end je suis en AG avec une centaine de collègues je penserai à vous !!!à lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
FANFAN (17) répond | Posté le 05-06-2009 à 19:26 | ||
bonsoir les ass mat de France! Ca y est ma semaine est finie et j'en ai marre. Mes chéries sont parties avec le cadeau de la fete des mères. Elles ont trempé la main dans la peinture et elles l'on posé sur la feuille, C'etait pas mal et à l'interieur il y avait un poème. Ce n'est pas grand chose mais je sais que ca fait plaisir aux parents, un des papas m'a déja parlé de la fète des pères. J'ai hate d'etre à demain pour savoir si mes 6 premiers jours ont donnés de bons résultats. Demain je vais chez ma fille car nous allons écouter ma petites chanter avec le coeur des enfants. Je pense que nous allons passer un bon moment (si le soleil est la car il est prévu de l'eau).
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 05-06-2009 à 14:11 | ||
bravo béa félicitations
je vois que pour la fête des mères tu as pensé aussi à des jolis choses ce qu'il y a de bien c'est que les mamans sont toujours super contentes et du coup on est contente aussi (il faut peu de choses pour rendre les gens heureux ) j'espère que j'arriverai aussi à -10 mais ce temps est encore loin surtout que chez moi c'est très lent les kilos ont du mal à décoller ce n'est pas grave le principal c'est d'y arriver bon après midi à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
BEA (78) répond | Posté le 05-06-2009 à 13:49 | ||
Hello,
J'ai quelques minutes et j'en profite pour vous faire un petit coucou!! CHICOREE, je tombe bien!! N'hésites pas à me contacter via facebook ou msn, je serai plus réactive que sur le forum!! Et surtout, il faut que l'on s'épaule pour la VAE! D"ailleurs j'ai même pas encore ouvert le dossier!!:o ELORA, bienvenue au club des "débordées" hihi!! :o) Bon courage pour toutes ces organisations!!:o) Les filles, vous me donnez des complexes avec vos supers créations de fête des mères!! Pour cette année, mes p'tits ont fait des cartes sur lesquelles ils ont collé des fleurs et des paillettes..En même temps, ils n'ont pas deux ans!! Ah oui, on a aussi fait leur tour de mains et de pieds qu'ils ont peint et qu'on a mis sur un support style brochette de bois et piqué dans un pot, çà fait sympa!!:o) FRAISE, merci d'avoir passé le message!!:o) Dès que je peux, on se voit!! Bizzzzzzzzzz à TOUTES même les nouvelles que je ne connais pas encore!!:o) Béa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie (44) répond | Posté le 05-06-2009 à 10:58 | ||
Bonjour les filles,
Merci pour votre soutien car je commencais a me poser des questions sur moi même ai-je bien fais car vu le résultat!!!!!! Mais ma tension est revenu normal hier apmidi. Et en plus aujourd'hui, mon autre petite louloute est avec son papa qui ne travaille pas aujourd'hui donc je gagne encore un WE de 3 jours. Donc cet après midi, je vais réviser pour l'examen lundi. Bonne journée à vous ttes. @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 05-06-2009 à 08:46 | ||
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée à toutes à bientôt je l'espère |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 05-06-2009 à 07:26 | ||
Chicorée, ne laisse pas tomber le forum,il pourra t'aider dans ces moments difficile; tu peux toujours aussi me parler sur facebook. n'hésite pas.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.