Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 04-06-2009 à 21:28
bonsoir
marie tu as raison les parents ont déjà prévu quelque chose pour l'enfant car un transfert ne se fait pas aussi vite surtout avec la périose d'adaptation je pense qu'elle à trouver une solution gratuite pour l'été ça lui fera ça de moins à payer malheureusement il y a des parents comme ça qui n'osent pas dire qu'ils ont trouvés une solution moins chère et qui préfèrent nous faire croire que c'est notre faute alors ne culpabilise pas tu n'y es pour rien
chicorée j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi et dis toi bien que tu ne nous ennuies pas en venant parler sur le forum nous sommes toutes et tous là pour se soutenir les uns les autres alors si tu as besoin de soutien ne te gènes pas je pense que je ne serai pas la seule à te le dire surtout ne nous abandonne pas
je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée

chicorée (74) répond Posté le 04-06-2009 à 20:46
pour la pillule sois disant amaigrissante c'etait par curiosité que je vous demandais cela , il est hors de question que j'avale cela , j'ai deja assez de mal avec mon transit !
sinon , je vais surement délaisser un peu ce forum , deja parce que je prepare mes livrets de CAP et aussi parce que j'ai des soucis relationnels avec mon mari qui risquent de ne pas s'arranger au fil des mois a venir
j'espere tenir le coup pour que cela n'agisse pas sur mon poids .
mais comme je ne souhaite pas vous ennuyer avec des soucis de ce genre je prefere m'abstenir de venir livrer ma déprime .
je remercie toutes les anciennes de ce forum avec qui je me suis fait une joie de faire un bout de chemin et je vous souhaite une bonne continuation
pour les nouvelles , tenez bon ce plan de régime est vraiment efficace et a tenir sur la durée .
merci a toutes .

chicorée (74) répond Posté le 04-06-2009 à 20:39
Elora , l'histoire des sucettes , moi c'est comme tu l'as décrit aussi !!!mais ça m'exaspere de voir ce gamin avec des dartres enormes autour de la bouche , quand il passe du temsp chez moi ça s'ameliore car je le traite et lui enleve la suce sauf pour sieste , et comme tu le dis de son départ jusqu'a son retour chez moi il ne la lache pas donc les boursouflures reprennent .
et ce soir j'ai juste envie de vous dire que effectivement on nous demande d'etre attentif aux besoins de l'enfant . . .quand je vois comment ils sont valdingués chez eux , posés un coup chez tata ,un coup chez mamie pendant que les parents partent je ne sais ou ,nourris avec pates poisson pané ,et des fois lavés quand ils ont le temps aussi . . ..et surtout pour le mien qui est dormeur il ne fait jamais de sieste le week end , donc le lundi c'est un zombi completement hs . . .

chicorée (74) répond Posté le 04-06-2009 à 20:34
une rupture de contrat ce n'est pas agréable Marie , j'y ai eu droit récemment avec un bébé qui ne faisait que crier ( a ce propos d'ailleurs le dit bébé a fait 3 essais chez 3 collegues ratés ! meme comportement partout , la mere que j'ai vu dans le village m'a confié cela un peu embétée eta rajouter :finallement c'etait avec vous que c'etait le moins pire !!!)
j'ai passé une réunion pour ma vae hier et une dame de 45 ans postule aussi parcequ'elle ne supporte plus l'acceuil familial : le fait justemnt de devoir supporter tous les petis aléas qui sont décrits dans ce forum ,notamment la flexibilité des horaires . en creche elle dit que c'est bien plus net .
pour les horaires ,j'ai cadré recemment une maman qui naviguait en fonction de ce que so enfant dormait ou pas le matin donc entre 8 et 9h30 elle m'a tout fait de quart d'heure en demi heure ..jusqu'au moment ou je lui ai demandé de s'assoeir un soir pour qu'on discute d'un horaire régulier a mettre en place .ça a marché et puis au leu de venir a 9h comme convenu elle se pointe a 8h45 ..et au lieu de repartir a 15 , traine jusqu'a 15h20 ..le temps que son gamin l'ai promené partout !. . .donc remise a niveau et ça va a peu pres maintenant !!!mais comme vous dites etre trop ccol n'est jamais bon pour nous .

Elora (16) répond Posté le 04-06-2009 à 19:53
elle n'est pas bien cette mère mm si tu fais 7 h ce n'est pas le problème mm que tu n'en ferais que 2 elle doit etre à l'heure et qd elle ne l'amène pas te prévenir la veille
bon je vous laisse
j'ai vraiment été bavarde
bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 04-06-2009 à 19:52
FANFAN moi c'est le mardi le plus dur j'en ai une qui est gardé par sa mamie qui lui cède tout le lundi
comme tu dis on est habituée on fait avec!

Le cadeau fete des mères est fini mais la comptine aà apprendre dur dur

MARIE mais tu as raison on n'est pas corvéable à souhait je te comprends d'autant bien que l'on m'a déjà fait le coup il y a qques années et on est resté en froid une période c'était des amis à mes enfants et j'avais la seconde en garde et la première elle me la donnait ou pas les vacances et le mercredi et je n'étais pas prévenu ca à mal fini je lui ai dit de se débrouiller désormais avec la grande
elle aussi jamais à l'heure de la débauche!!!

Elora (16) répond Posté le 04-06-2009 à 19:45
la pillule dont tu parles chicorée ne me dit vraiment rien de bon car je pense que dès qu'on l'arretera on reprendra en force alors que là on est habituées à une certaine alimentation mm si on a la main lourde on mange sain

EPONINE oui je l'ai fait pour mes enfants et petits enfants le comptage jusqu'à 3 et c'est vrai que ca marchait mais le coin marche bien et puis les parents d'une enfant l'avait institué et finalement on a continué

PRALINETTE autrement dit cette pilule fait juste fondre le porte monnaie

ISA lucratif n'est pas vraiment le mot, ca te permet d'elever tes enfants en mm temps si tu en as, pour mon cas qd je suis arrivée ici en 88 j'ai pas retrouvé de boulot vraiment, que des bricoles de temps en temps et une amie de mes enfants m'a demandé de garder sa fille j'ai donc commencé
par contre si tu es dans un coin ou il y a de la demande ca va mais le début pour moi a été dur ca a vraiment été le bouche à oreille qui a fonctionné car il n'y a pas de boulot pour les femmes donc pas de demande sauf il y a 3 ans ou il y a eu une recrudescence de bb
là en sept les 3 vont à l'école donc je les aurai très peu en péri il va falloir que j'aille au pole pour l'emploi

donc bienvenue isa et fanfan

Elora (16) répond Posté le 04-06-2009 à 19:35
coucou
un moment que je ne suis pas venue

MARIE tu atteins ton objectif bravo

CHICOREE je suis d'accord avec toi, les parents pensent que les nounous peuvent tout faire, on n'a pas de baguette magique zut alors
moi aussi mon petit dur aux toilettes toutes les 1/2h car le père m'a dit gentiment "à l'école nanou c'est toutes les 1/2 h qu'ils vont aux toilettes" oui mais mm entre temps il mouille le slip je ne vais pas le laisser en permanence sur les toilettes
lui aussi qd le père l'amène il a la sucette et les doudous dans le sac le papa dit c'est juste pour dormir qd il vient avec sa mère il a la sucette dans la bouche et tous ses doudous dans les bras!!!

une autre maman devance les désirs de la gamine, le matin la gamine arrive la suce dans la bouche elle me la donne pour boire son bib (elle aussi aura 3 ans en sept) je la mets dans son sac elle ne la réclame jamais le soir la mère arrive je donne le sac elle se dépèche de l'ouvrir pour donner la suce à la gamine!!! elle m'a dit j'ai prévenu la maitresse qu'elle avait une sucette je lui ai dit "mais pourquoi elle ne la prend pas de la journée!"
je m'entends bien avec les 3 couples de parents car pour l'essentiels ils sont réglos mais ils ont des cotés qui m'agacent qd mm.

NOUNOUCHE non mais je n'ai pas mes trimestres j'avais arreté de travailler qd mon second est né et j'ai repris il avait 7 ans donc ces trimestres m'ont manqué
il va falloir que j'aille a la permanence

Elora (16) répond Posté le 04-06-2009 à 16:50
Bonjour les filles

je suis surbookée en ce moment la fin de l'année dans les associations c'est du boulot avant les vacances et comme un fait expres j'ai les enfants plus que prévu
j'essaierai de vous lire ce soir ou demain mais là je lève la petite à +

marie (44) répond Posté le 04-06-2009 à 14:05
BONJOUR LES FILLES,
Bon aujourd'hui, je suis crevée j'ai pas dormie de la nuit avec ces bétises.
Et les nerfs à vif.
J'ai déjà reçu ma lettre recommandée, elle a due la faire dès en arrivant hier chez elle.
Mais bon retrouver quelqu'un aussi rapidement me paraît étrange. est-ce que tout ça n'était pas prémidite!!!!!
Car comme je vous le disait je finisait avec elle fin juillet. et elle avait trouver une assmat pour septembre car je ne prend pas de péri scolaire. Alors est ce que l'assmat ne voulait pas commencer tout de suite? ? ?? il y a où se poser des questions non? ? ?? ? ???
Mais ce n'est pas mon problème vous dirait, j'espère tout simplement qu'elle me fera tous les papiers en règle et me paieras mon préavis.

2931 - 2940 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen