Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 30-05-2009 à 19:11 | ||
alors tu nous raconteras marie les questions que l('on t'auras posé a l'examen et bonne chance .ce samedi je suis érintée ! j'ai du m'occuper de ma fille , banquier , achat de vetements et je vous assure que faire les magasins avec une ado c'est pas cool !!!il a fallu en faire 5 avant qu'elle trouve son maillot de bain ..trop ci trop cela , pas assez , pas la forme , pas la couleur etc !!! au moins les petits on les habille comlme on veut !!!
a part cela je vais essayer de me reprendre 1 mois de menus 1400 ..la stabilisation commence a déraper sérieusement du mauvais coté . le medecin a fini par me prescrire de l'aubepine/quinine pour les crampes et le syndrome pre menstruel qui me fait gonfler comme le bonhomme michelin !avec la vigne rouge pour les jambes lourdes je vais tenter une reprise en main sérieuse . . .. fraise soigne toi bien ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 30-05-2009 à 14:33 | ||
c'est vrai que les parents ne sont pas pressés pour eux c'est une corvée souvent il faudrait que nous arrivions seules à les rendre propre, j'ai expliqué à une maman que si on n'avançait pas dans le mm sens on n'arriverait à rien
maintenant elles s'affolent un peu les mamans car la rentrée est en septembre. Félicitations pour ta perte de poids LAINE est ce que tu pèses tes aliments car moi je ne pèse pas et je me dis que j'ai sans doute la main lourde bon w e de pentecote, je n'ai pas encore mon planning mais j'espère bien ne pas travailler lundi nounouche bon courage pour lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 30-05-2009 à 14:29 | ||
UN COUCOU ENSOLEILLE
FRAISE moi juillet 2011 LAINE il y a dur et méchant, moi il fait surtout des bétises qd je vais ne serait ce qu'aux toilettes d'ailleurs je n'ai enlevé le parc que début mars et il aura 3 ans en septembre!! il me déménage tout, touche au magnéto au téléphone malgré les punitions, decouds ses boutons, au gouter je suis obligé d'etre assise à coté et de surveiller en permanence sinon tu retrouves sa banane en purée sur la table ou sa compote en tube déversée par terre. . .. . .. . .. . .. au ram il y a une nounou qui stresse tjrs aussi la petite 3 ans à la rentrée mords griffe tape pousse les autres, d'ailleurs elle disait les parents angoissent ils pensent qu'ils seront convoqués souvent à l'école et vont se retrouver avec des parents mécontents sur le dos CHICOREE en général qd ils ont connu un peu le coin après c'est suffisant de les menacer, qd on va au ram et qu'ils commencent à faire des caprices ou autres je leur rappelle que partout il y a des coins et que c'est encore à l'ordre du jour, en général ca remet les choses en place j'ai une petite autoritaire et exigeante et en ce moment c'est un peu la bagarre entre nous! elle me parle comme si j'étais à son service mais la prochaine fois que je vais chez la coiffeuse (c'est sa mamie) je vais me permettre de lui dire que qd le lundi elle l'a garde qu'elle la remette un peu à sa place en lui faisant comprendre que l'adulte qui commande ce n'est pas elle. BIGDRINGDRILL |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 30-05-2009 à 14:25 | ||
Bienvenue à toutes les nouvelles.
Plus accés à internet depuis un bout de temps hier soir j'ai pu lire tout le monde. Moi aussi je pratique le coin j'ai un petit Amin 30 mois qui l'autre jour vient me voir et dit : je vais au coin.Ah pourquoi et répond j'ai tapé Lola. . .. Sinon question régime cela fait deux mois que je stagne sur 67kg dur dur de perdre ses 2 kilos mais quel plaisir d'acheter des tailles du 42 . Allez les filles courage et bon long week-end. Moi je travaille Lundi avec Amin bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 30-05-2009 à 12:02 | ||
MARIE nous sommes avec toi
ma balance ne bouge pas j'ai du perdre 500 grammes en deux semaines et en tout depuis le 27 avril je n'en suis qu' a 3 kilos mais bon j'essais de me dire que j'ai le temps et que tout viendra à point félicitations à toutes celles qui ont perdu cette semaine quel que soit le poids perdu et que les semaines suivantes soient dans le même registre pour vous profitez de ce long week-end ensoleillé cet après-midi je vais faire les courses ça ce n'est pas le plus marrant(je n'aime pas ça) mais il faut le faire bonnejournée à toutes surement à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond | Posté le 30-05-2009 à 11:28 | ||
bravo brigdringdrill quel résultats !!!moi avec de 300 à 600 g par semaine je trouve le temps long pourtant je n'ai pas fait d'écarts cette semaine et suivi le 900 cal bon je décourage pas car je ne reprend pas c déjà ça
marie bon courage pour le CAP tu vas y arriver c sur !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Véro38210 (38) répond | Posté le 30-05-2009 à 08:11 | ||
Salut les filles !!
-2,5kg cette semaine soit -4kg depuis le 18 mai. Suis trop contente !!! CHICOREE (74) Mon petit Morgan de 22 mois va au coin tout seul ! (lol) même pas besoin de le lui dire! Il me fait trop rire!!! j'essaie de ne pas lui montrer. Une habitude prise aussi avec sa maman. ELORA (16) Ma petite Lucie de 22 mois ne sait encore pas manger les morceaux. Sa maman lui donne encore des petits pots ! Quand aux gateaux, elle attend que ça fonde sous le palet ! J'ai vaguement commençé à parler le l'apprentissage de la propreté, mais apparemment ça n'a emballé personne. Les petits me semblent pourtant prêts, ils en parlent en montrant leur couche. C'est sûr, c'est tellement pratique les couches !! En tout cas, si les mamans ne font rien de leur côté, Pourquoi me prendre la tête ?! Quant à l'agrément pour 4, je n'y pense pas pour l'instant, je reste à 3. Sachant que j'ai 3 enfants à moi, et que je dois faire les trajets à l'école en voiture, je n'ai que 7 places, après faut acheter le mini bus !!!! Bravo à celles qui ont perdu des kg et courage aux autres. Bonne journée à toutes et bon week end. @+ BIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 30-05-2009 à 08:09 | ||
heureusement qu'il y a 3 jours de repos car j'aiattrapé une laryngite et je ne peux plus parler, hier elles s'en sont données à coeur joie les petites.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie (44) répond | Posté le 29-05-2009 à 22:30 | ||
LAINE, je passe une partie du CAP de la petite enfance. Donc à la pratique on va nous confié un gentil bébé qui pleure pas, qui rigole pas quand on lui fait des chatouilles looollll, pas évident du tout, se serait tellement + simple avec un vrai, je crois que je vais leur proposer ma petite nièce loollll. Donc stresser pour la pratique voilà, voili. . .. . .. . ..
Un bon WE de 3 jours qui s'annonce beau, génial il faut en profiter les filles!!!!!! Aller bonne soirée et bonne nuit à ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 29-05-2009 à 22:01 | ||
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et vous dire à demain pour le résultat de la semaine
j'espère lire et écrire de bonnes nouvelles à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.