Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 29-05-2009 à 15:23
je n'ai pas du suivre marie quel examen as tu préparé avec ton baigneur ?
le grand week end s'amorce , ne travaillant pas lundi je vais m'occuper de mes propres enfants !je trouve qu'en faisant ce méier on les oublie de trop parfois finallement alors qu'a la base on choisit parfois ce métier pour avoir les siens .je dois aller les habiller ils ont trop grandi mes ados !
ma fille a 16 ans et demi , a cet age on a encore besoin de sa mere pour payer les fringues !!!!!!
j'ai pensé a vous toutes hier soir , la maman de mon garçon de 22 mois m'a dit qu'elle le mettait souvent au coin , car il commence a faire des siennes (un peu bagarreur )et m'a dit de faire pareil !pour le moment l'autorité verbale suffit . . ..
bon week end .

laine (78) répond Posté le 29-05-2009 à 13:34
bonjour à toutes
MARIE courage et surtout imagine que le plus souriant de tes petits bouts et en train de de répondre de tous ses sourires et de ses yeux pétillants je sais ce n'est pas facile mais je ne vois pas autre chose à faire
ELORA courage avec tes petits durs moi j'en avais un super agressif l'année dernière et crois moi le plus beau jour de l'année a été le jour de son départ définitif il griffait au visage tous les enfants qu'il croisait connus ou inconnus alors je stressais à chaque fois que je sortais il a eu pas mal de problèmes à l'école mais ça a l'air de s'arranger et je suis heureuse de le revoir de temps en temps parce que je l'aime bien
bonne journée à toutes

fraise (78) répond Posté le 29-05-2009 à 07:14
j'ai encore un an et demi à faire et je tire ma révérence mais à vous entendre j'en suis bien contente.

Elora (16) répond Posté le 28-05-2009 à 22:21
Nous ici la puer est souvent "raide" mais je connais une nounou qui malgré ses 3 enfants en garde 6 avec l'accord de la puer je ne sais pas ce qu'elle lui a déclaré mais elle les a qd mm à plein temps dont 2 jumeaux nés en septembre un né en février et sa soeur de 17 mois 2 de 2 ans 1/2, la puer sait qu'elle va chercher ses enfants à l'école et que la voiture n'est pas assez grande donc elle les laisse à son mari ce qui est strictement interdit, c'est pour cela que j'avais refusé de garder les jumeaux, je ne voulais pas changer de voiture la maman avait un cdd (suivi peut etre d'un cdi) donc je ne voulais pas engager des frais pour qque chose qui ne durerait peut etre pas
c'est sans amertume que je dis cela mais il y a à 2 pas de chez elle une femme dont le mari est parti elle a 2 enfants 13 et 6 ans un en garde à mi temps et l'autre occasionnellement la puer n'est pas sans le savoir elle aurait pu ne pas accorder la déroà la première et favoriser la seconde d'autant plus que chez la première entre courir à l'école et s'occuper de tout le monde je pense que c'est l'usine d'ailleurs un jour au relais elle avait les jumeaux en adaptation elle a dit 'moi j'ai dit à la mère je leur accorde 20 mn pour teter si ils n'ont pas fini ils iront sans doute plus vite a la suivante car ils auront faim, j'ai trouvé un peu scandaleux et l'éducatrice de jeunes enfants ne s'est pas génée pour lui dire

MARIE destresse, entraines-toi plusieurs fois et essaies d'etre à l'aise
bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 28-05-2009 à 22:10
Coucou BEA tu as l'air d'avoir la pèche dis donc
j'ai envoyé ma demande de renouvellement là le C G posent des questions sur notre ressenti, comment on s'y prend etc
je verrai ce qui va en ressortir

EPONINE moi les places ont manqué un certain temps ou si j'avais voulu j'en aurai eu plus puisque j'ai un mi temps et avec une déro il n'y aurait pas eu de problème j'aurai pu en avoir 5 ou 6 mais avec la crise la donne a changé il y a par chez moi bcp de femmes qui étaient interimaires donc en septembre les 3 petits bouts à l'école j'aurai du temps de libre si ca continue

marie (44) répond Posté le 28-05-2009 à 22:08
Bonsoir tout le monde,
ELORA, tu as trouvé le mot juste passée pour une débile. Lors de l'examen blanc, je savais tout simple pas quoi lui dire à ce baigneur qui est raide, qui réagi même pas. PAS EVIDENT DU TOUT. Et en plus, c'est la 1ère fois que je passe devant un jurry donc tu vois la panique quoi même a mon âge!!!!!!!!l'examen est le 8 pour l'écrit et le 16 pour la pratique.
Merci pour ton encouragement.

Elora (16) répond Posté le 28-05-2009 à 22:05
NADETTE au relais ils ont fait des sts de table, moi je leur ai pris les empreintes à la peinture à doigts des pieds et mains
les mains disposées en pétales de fleur le pied en pied d'herbe j'ai relié le tout à la peinture verte (pour la queue) et fait une feuille au centre des pétales pour le coeur j'ai mis la photo de l'enfant découpée en rond, le tout dans un sous verre ca donne bien
je leur apprends une petite comptine mimée mais là dur dur, entre une petite qui parle mal et que l'on ne comprend pas ce qu'elle dit, l'autre qui ne veut rien faire heureusement la 3ème enregistre bien et y met de la bonne volonté

LAINE tant mieux si tout se passe bien, moi j'en ai 3 un super calin super souriant mais super dur aussi. . ...

BIGBRINGDRILL moi aussi les 3 couples sont sympas, réglos, je n'ai jamais à réclamé mon salaire ou le temps supplémentaire j'ai juste une maman qui donnait tout mouliné et qd je lui ai dit j'ai vu qu'elle avait du mal à encaissé (la gamine 2 ans 1/2) et on la rendu propre mais sans jamais avoir de rechange j'ai du en demandé à ma belle fille car qd j'en demandais à la maman elle me disait oui mais je n'avais jamais rien alors comme on s'entend bien je n'ai pas envie de tout gacher mais c'est vrai que j'ai eu plus d'une fois envie de raler

LAINE j'ai bcp de mal au gouter car je ne peux finir un repas sans dessert donc je reprends un gateau taillefine et un yaourt 0% souvent au gouter

Elora (16) répond Posté le 28-05-2009 à 21:54
MARIE Imagines que c'est un vrai bb! je sais il faut bcp d'imagination! tu as peut etre inconsciemment peur de passer pour une débile c'est vrai tu auras l'impression de jouer à la poupée et tu as passé l'age mais concentres-toi bien et tu y arriveras c'est pour qd cet examen
je t'encourage vivement, et puis part confiante c'est qd mm moins stressant

BIBICHE dans les parents il y a de tout j'en ai eu des ch. . .. des supers des indiferents des exigeants des jean foutistes etc etc . . .. . ...
oui il faut des contrats en béton, il ne faut à la fois etre fermes mais serviables qd ils ont besoin, normal on peut dépanner mais il faut savoir aussi leur faire comprendre voire leur dire carrément avec les formes qd ils abusent
c'est fini le temps ou les nounous étaient juste "déclarées" comme on disait à l'époque et que tout était dans le vague chacun faisait ce qu'il voulait j'ai vu bossé 3 mois et n'avoir jamais touché mon salaire le gamin malade avancé le médecin, hospitalisé d'urgence impossible de joindre les parents je l'ai accompagné payé l'ambulance et jamais rien de remboursé, mis l'assistante sociale au courant et elle n'a jamais rien fait
rien de défini car pas de contrats etc etc donc maintenant que c'est professionalisé il faut faire appliqué

laine (78) répond Posté le 28-05-2009 à 21:53
ici les restrictions se font pour les ass-mats qui habitent en étage celles qui ont la poussette à leur porte pas de problème surtout si on présente la poussette triple et qu'il y ai le confort dans la maison j'ai souvent une quatrième position pendant 6 mois quelque soit l'age des 3 autres enfants quand j'ai eu mon quatrième au mois de mars les autres avaient plus de 2 ans 15 mois et 8 mois et il n'y a eu aucun souci de la part de la puer
je vous souhaite à toutes une bonne nuit à demain

chicorée (74) répond Posté le 28-05-2009 à 21:02
pour le passage a 4 enfants , chez moi il faut demander une dérogation et revoir la puéricultrice comme pour un agrément , et il n'autorisent 4 que si au moins 2 des enfants marchent . . .donc voila pourquoi on se depeche de les faire marcher !!!!!!!!allez les bébes on s'entraine !!!!

2981 - 2990 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen