Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 26-05-2009 à 15:14
Oui je connais j'ai mm été adhérente une année j'avais été à leur réunion dans ma mairie mais je m'étais aperçue que pour bcp de choses ils essayaient de monter la nounou contre les parents ils fallaient tjrs rouspéter je pense que cela vient peut etre aussi de celle qui avait pris la parole.
je suis en fin de carrière alors pas envie de trop me prendre la tete sauf pour mes bout'choux

moi la puer est surtout pas aimable mais je pense qu'avec 2 de 20 mois en les mettant ensemble dans un coquille avec juste fond d'eau c'est gérable il y a qques années je le faisais chaque jour l'été mais je n'en avais que 2 du mm age donc fond d'eau je les mettais ensemble, les enlevait ensemble et surtout ne les quittait pas des yeux
je trouve que c'est moins dangereux qu'une bassine et les laisser jouer avec l'eau on en met plus dedans et je pense que l'on voit moins le danger et le risque est d'etre moins attentive enfin c'est mon point de vue
si il fait encore bien chaud je le ferai mais ils ont 2ans 1/2

CHICOREE envoie la plaire c'est comme les enfants tu as des parents qui cherchent les limites
MARIE a raison il faut lui mettre les poiints sur les i et lui dire que tu en à d'autres et qu'heureusement que tout le monde n'est pas comme elle ce ne serait pas gérable donc qu'elle comprenne que ce n'est pas comme elle veut



Elora (16) répond Posté le 26-05-2009 à 15:01
BIGDRINDRILL j'ai envoyé ma demande de renouvellement et il m'était posée une question à remplir "qu'avez vous retenu de vos 5 ans d'agrément" et là j'ai vraiment eu envie de noter "que souvent les parents sont plus ch. . ... que les bambins

BIBICHE félicitations c'est super tu es sur la bonne voie, je ne peux que te dire "continues"
je pense à un set de table mais moi au centre social ils ont un appareil pour plastifié
sinon je ne sais pas l'an dernier j'avais acheté des pots à crayons les enfants avaient peint et décoré
j'ai entendu parler de ta peintures aux billes je crois que c'est ce qu'ils font au centre il va falloir que je me renseigne mais c'est une super idée

nous la sortie annuelle est le 22 mais je pars en w e long vers grenoble et ne peux déplacer mon w e donc encore une fois ce sera sans moi. . .. . .. . ...


chicorée (74) répond Posté le 26-05-2009 à 14:38
la difference entre un vrai métier et un bouche trou n'est pas si évidente pour la plupart des parents , car au final ils nous confient bien l'enfant seulement en cas de besoin et au plus juste compte tenu de ce que ça leur coute et il y a de plus en plus d'horaires atypiques , mi temps , etc . . .ma maman elle démarre une activité a son compte donc elle est chez elle la plupart du temps et elle s'impose des choix en pensant a comment va réagir son fils et pas comment Elle décide . . .elle me casse aussi un peu les pieds avec les repas qu'elle veut absolument fournir car elle le nourrit assez du genre macrobiotique . . .jusqu'a présent j'avais du lisse voir soupe et j'ai rouspété ( a 15 mois ) alors elle m'a collé des morceaux ce coup là , mais le gamin n'y est toujours pas habitué donc il les refuse je dois tout remouliner ..aujourd'hui dans une gamelle j'avais 1 mini bout de tomate perdu tout seul dans la boite !!mort de rire , dans une autre 5g de pain , dans la 3eme panais mais lentilles riz . . .. . .oui allez rigolez !!!!!!
de toute facon flexible ou pas c'est plutot accepter de transiger si on veut travailler . . ...ah au fait la maman qui ne me fournissait pas les fiches de paye , elle m'a imprime les 3 dernieres en meme temps , son imprimante ne fonctionnait plus sois disant , en bleu turqoise ..et le cheque etait fait en rose fuschia ! . . ..je me dis que je devrais écrire un livre des fois . . .


Rosalie (44) répond Posté le 26-05-2009 à 07:36
bonjour les filles !! je suis assistante maternelle moi aussi !! mais sur mes contrats c'est marqué que tout dépassement d'horraire est payé !! donc pas de cadeau a faire aux parents même si c'est des copains !!
bonne journée a vous il faut lire la convention les filles et la donner aux parents


fraise (78) répond Posté le 26-05-2009 à 07:31
super l'idée du tableau aux billes,
c'est vrai il y a des parents qui nous prennent vraiment pour leur bonne, dès le départ il faut mettre les points sur les i.


marie (44) répond Posté le 25-05-2009 à 20:59
Tu sais CHICOREE, c'est vrai qu'on est flexible mais il tout de même pas abuser de notre gentillesse. Tu n'as pas un contrat de fait avec cette maman, car bientôt elle te l'emmeneras quand elle aura envie, il faut tout de même être vigilante.
Car moi aussi, j'ai un peu le même problème avec la petite de 2 1/2 ans, cela lui arrive de me l'emmener les jours non prévu pour pourvoir aller par exemple à la piscine ou faire ses courses etc. . ...donc un jour je lui non car moi aussi j'ai une vie privée et là elle la mal pris; eh ben tan pis pour elle, moi je ne suis pas bouche trou ou alors une garderie.
Il faut que certains parents se réveillent et reconnaissent que AssMat est un métier comme un autre.


marie (44) répond Posté le 25-05-2009 à 20:40
Bonsoir, un petit coucou. Bon aujourd'hui, le soleil n'était pas au rendez-vous. Orage, pluie le déluge quoi!!!!!!!!Chaud malgré tout.
Pas grave car le WE de 4 jours super beau, c'était l'essentiel.Mais, c'est vrai que les loulous sont malheureux de cette chaleur orageuse. Ma petite de 15 mois a été chouineuse toute la journée.
Bonne soirée


chicorée (74) répond Posté le 25-05-2009 à 20:05
c'est vrai pralinette ton idée pour la fete des peres est bonne , je l'ai déja fait ,les enfants s'amusent bien a faire rouler les billes .


chicorée (74) répond Posté le 25-05-2009 à 19:59
en haute savoie aussi l'eau est interdite en piscine ou pataugoire , mais pas bassines et arrosoirs !!!les bains sont aussi interdits d'ailleurs en baignoire .
sinon je prends patience avec la maman du petit bout de 16 mois , elle a vraiment du mal a le lacher, les temps de pose et reprise sont super longs , ce matin au lieu de venir a 10h comme prévu elle voulait venir a 9h . . .mais moi j'etais déja en ballade avec une poupette avant la chaleur . . .donc je n'ai pas répondu au tel : j'avais un message de 15 minutes , tout un patacaisse pour 1 heure de difference du genre : je ne sais pas si mon fils va s'y adapter , ça lui fera peut etre long. . . en fait avant il se levait a 7h ,buvait son bib et se recouchait jusqu'a 9h30 . . .donc elle me l'amenait apres .maintenant il ne redort plus apres le bib mais plutot vers 9h30 . . .donc ça coince !alors ou elle l'amene avant et il dort chez moi ou elle l'amene apres a 11h ..mais comme elle le recupere a 14h je n'etais pas tres ok !!!je vous jure du genre flexible nous les nounous y a pas mieux !!!


Véro38210 (38) répond Posté le 25-05-2009 à 19:14
Bonjour les Nounous,
Il fait chaud même très chaud ! Les p'tits loups n'en peuvent plus.
J'ai une piscine et les parents incistent pour que je les baignent. La puéricultrice m'en a formellement interdit. Je n'ai même pas le droit de sortir une coquille, et même une bassine. Je vais donc sortir les pistolets à eau et les arrosoirs. Est ce que votre puér est aussi sévére ? Dans un sens, je la comprends, car avec deux petits de 20 mois je dois être très vigilante. Tant qu'il n'y a pas de problèmes, tout va bien !
Bref, marchez à l'ombre.
@ biz.



3011 - 3020 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen