Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 18-05-2009 à 10:15
Bonjour les filles bonne semaine nous temps super avec soleil oui comme tu dis pralinette a se demendée s'ils ons eut des enfants car chacun et differant heureusement car s'ils se ressembler tous cela ne serais pas drôle bon courage avec vos petits loups a plus bisous NADETTE


pralinette (76) répond Posté le 17-05-2009 à 21:59
marie je serais curieuse de savoir si ta formatrice avait des enfants et si oui, je pense qu'ils ne devaient pas etre durs,
la discution avec les petits c'est la première chose que je fais avec les petits, mais quand ils sont caractériels il faut aussi agir, et le cas de la petite que j'ai, les parents parlent tellement avec la petite que maintenant c'est la gamine qui décide de tout, et elle continuait à la maison, enfin, ça serait trop long à expliquer mais effectivement les animatrices ont parfois de bonnes idées mais des fois il faudrait les mettre en situation pour voir comment elle réagirait réellement,
à part ça, nous avons eu un temps passable ce week end, pas les grosses chaleurs mais pas de pluie bisous, bon lundi à toutes


Nadette (28) répond Posté le 17-05-2009 à 21:25
bonsoir les filles moi j'ai signée un nouveau contrat ce samedi pour le 1 juin pas d'adaptation car je l'ai déjà toute les semaines depuis qu'il et né une journée ,et 2 nouveaux pour 2010 les parents d'elora font le deuxieme et une que j'ai élevée le deuxieme arrive en décembre et j'ai refusée 2 autres bebe pour 2010 car plus de place alors Chicorée viens chez nous il y a du boulo bonne nuit a toute bisous NADETTE


marie (44) répond Posté le 17-05-2009 à 20:47
Bonsoir les filles,
Vous avez passées un bon week end, perso le mien c'est bien passée le soleil était présent mais avec beaucoup de vent.
Pralinette, tu sais à propos du coin, la formatrice était contre, pour elle il fallait observer l'enfant pourquoi cette bétise était faites?? car il y a toujours une raison derrière. Ou de parler avec l'enfant de cette bétise ou de ce caprice etc. . .. . .
De lui expliquer, ok tu es facher, tu as le droit d'être en colère mais qu'il a d'autres façons de le faire.
A la formation, j'ai beaucoup travailler sur l'observation de l'enfant.
EH ben les filles, chez moi il manque des ass.mat., les parents demandent dès leur début de grossesse; j'ai un bb qui arrive en septembre, il aura 4 mois et ma petite de 2.1/2 ans rentre à l'école, ça va être dure c'est ma 1ère qui s'en va.
Bonne soirée à toutes.


Elora (16) répond Posté le 17-05-2009 à 18:59
COUCOU
TIM dur dur mais il faut s'accrocher! bon courage à toi

MARIE tu sais les formatrices elles disent qquefois des choses étonnantes
par exemple il ne faut pas dire à une maman que si son bb mange mieux chez nous c'est peut etre parce qu'on lui met un peu de beurre ou bien de la crème fraiche ou bien on prend le temps etc car on risque de la vexée par contre si elle a 10 mn de retard on peut l'engueuler en lui disant que la prochaine fois ca ne le fera pas, alors tu vois pas de juste milieu, j'ai une journée de formation par an et là, on en prend et on en laisse. . ...

PRALINETTE d'accord avec toi moi au début elle y allait avec "doudou" et forcément elle serrait doudou contre elle et lui parlait donc elle pouvait y rester un moment ca ne la gènait pas j'ai supprimé "doudou" en lui expliquant que "doudou" avait été gentil et n'était pas puni ben là très efficace, qd au petit dur que j'ai lui c'est les mains dans le dos, sinon il joue avec ses mains, son père m'a dit nous c'est les mains dans le dos et du coup moi aussi
mais honnetement avec ces 2 enfants cela s'est nettement amélioré.

CHICOREE tu as raison, précaire le métier, en septembre je n'ai rien, j'ai refusé 2 jumeaux, je n'avais pas de place et un autre bb il y a 3 semaines je n'ai une place qu'en sept la mère m'appelle le vendredi pour le lundi pas possible. . .. . .. . .
tant pis on s'occupera autrement les 3 vont à l'école
bonne soirée
bonne nuit


chicorée (74) répond Posté le 16-05-2009 à 19:57
sinon pour le démarrage dela cantine dans mon village cela se passe pas trop mal a part des soucis de discipline , les parents bénévoles ont fort affaire .
par contre cela commence a coincer pour nous les nounous ; toutes mes collegues qui gardaient des périscolaires les ont perdu , les parents ont retiré de suite . . .et en plus le car scolaire qui assure le rammasage dans tout le bled ne tournera plus le midi a cause de la cantine , donc les nounous qui attaendaient leurs gamins a l'arret de car doivent soit aller les chercher soit les perdre . . .pas cool . la conséquence est que maintenant tout le monde veut des bébés donc j'espere qu'il y aura des naissances sinon je vais encore me retrouver en faible activité en septembre . . ..trop précaire ce métier quand meme !
bon je cesse de papoter bon dimanche .


chicorée (74) répond Posté le 16-05-2009 à 19:52
c'etait le débat du coin cette semaine ? !!!perso je n'en ai jamais eu besoin . . ..je n'ai pas de soucis de discipline en général , et mon équipe actuelle va bien ,le rodag est effectué , dommage que cela se casse sur l'été et septembre .simplemnt avec 3 garçons ce n'est pas toujours délicat entre eux et ca tape , ca se pousse etc . . .le plus jeune (15 mois ) est peu sociable alors l'agitation des 2 autres le panique parfois . . ..voila ce que c'est que de couver les enfants , ce petit a été gardé par sa mere jusqu'a 12 mois et il n'a jamais rencontré d'autres enfants avant de venir chez moi meme pas ses cousins : sa mere vient d'aller passer une semaine dans sa famille et elle m'envoie un mail en me disant que son fils a du mal a jouer avec son cousin agé de 5 mois de plus que lui . . .( sans blague !!!!)ben oui madame , il faut ouvrir les enfants au monde quand meme ! a part cela on a attaqué la compote avec ma petite puce de 5 mois , ca passe bien , heureusement car les bib c'est toujours galere . . .elle est gracieuse . finallement cela ne me fait pas regretter un certain brailleur . . .qui d'ailleurs a fait un essai chez une collegue : elle a tenu 3 jours et a démissioné !!comme quoi ce n'etait pas que ma tete qui ne lui convenait pas a ce mome !enfin voila la saison des bons fruits et legumes ..youpi on mange beaucoup moins et moins calorique super !vive les salades .


fraise (78) répond Posté le 16-05-2009 à 11:17
pour moi aussi le coin ça marche, il suffit d"en parler et tout rentre dans l'ordre.


pralinette (76) répond Posté le 16-05-2009 à 09:41
moi aussi je suis pour le coin, la petite que j'ai a un caractère détonnant alors si le coin n'existait pas comment aurais je pu faire ? ? ? j'en suis au point d'elora maintenant je n'ai plus qu'à lui rappeler que le coin est toujours et hop, tout rentre dans l'ordre, par contre sur conseil d'une pédiatre, comme le coin tout seul elle s'en fichait éperduement, j'ai rajouté les mains sur la tête, à partir de ce moment là, je ne l'ai mise que deux fois au coin, autrement c'était tous les jours et plusieurs fois par jour,
Marie, que préconisait l'animatrice en dehors du coin ? ? ?? cela serait intéressant de le savoir
Bon week end à toutes biz


marie (44) répond Posté le 15-05-2009 à 21:25
Nadette je ne trouve pas vraiment fute fute de la part des parents, car marcher avec des chaussures trop grande même eux ne le ferait pas alors pourquoi le faire à leurs enfants.
En tout cas moi je ferai revenir les parents si je n'ai pas les chaussures car je n'envisage pas une journée sans sortir et bloquer les autres enfants.
ELORA, tu sais j'ai fait une formation et puis la formatrice était contre le coin, elle nous a dit que ça servait à rien. Et ben moi pourtant ça marche aussi. Car avec ma petite qui a maintenant 2 1/2 ans quand elle avait 15 mois environ me jetait tout ce qu'elle trouvait donc le coin elle a connue et résultat positif.
Bon week end à toutes.



3051 - 3060 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen