Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
BABOU (29) répond Posté le 18-04-2009 à 08:09
bonjour à toutes
alors on parle pas de poids ici ?? bon je commence alors --> - 1Kg malgré le pain coco !!

Réponse à BEA,
en ce qu concerne nos regroupements (activité d'éveil, artistique ou de musique) nous sommes tenues et agréées par le conseil général pour nous réunir par groupe de 12 à 15 enfants, en revanche nos spectacles de fin d'année ou goûter de noel .. sont à part et effectivement la capacité d'accueil est en fonction de la salle. ce sont deux choses différentes.

pour les recettes, voici en premier temps celle du poisson cru
(je te mets les doses approximtives pour 1 personne, après c'est selon le gout . . . on ajoute ou on retire !)
alors tu choisis du dos de cabillaud bien frais et du thon rouge bien rouge !(environ 200gr par personne)que tu coupes en petits cubes
1 gros oignon coupé en lamelles fines
1 carotte rapée (grosse rape)
1/4 concombre coupé en fines lamelles
du lait de coco (bien imbiber la préparation)
2 citrons verts
tu fais tremper le poisson dans de l'eau et du gros sel(largement, aussi salé que la mer !)(environ 2 Hs)
tu rinces un peu et égouttes
tu mélanges bien le poisson dans un saladier avec le citron pressé (il va cuire),
tu égouttes grossièrement,
tu ajoutes oignon, concombre, carottes et lait de coco
tenir au frais et tu sers avec du riz . . .. . . trop bon






BEA (78) répond Posté le 18-04-2009 à 07:37
NADETTE, bon courage, j'ai lu que tu avais beaucoup de travail! C'est quand tes prochaines vacances??:o)

En tout cas, pour moi ce matin, c'est véto pour les lapereaux!

Bises à toutes et à plus tard!!
Béa


BEA (78) répond Posté le 18-04-2009 à 07:35
Suite pour Elora..
Puis peut-être par rapport à la comédie que fait la petite en lui expliquant que c'est normal à son âge, elle test son entourage! A nous adulte de donner les limites.. Mais bon je ne sais pas si avec cette maman, tu peux aller jusqu'à ce genre de discours! mais si ce n'est pas le cas, c'est très regrettable!!
Allez courage, beaucoup de parents sont aussi reconnaissants et voient ce que l'on fait pour leurs petits! ne te laisse pas abbattre! Un bon WE de repos et çà ira mieux!! :o)

SOLEIL, alors bonnes vacances, n'oublie pas de ramener des photos!!:o)

BABOU, euh miam, je veux bien les recettes tahitiennes!! j'avais une copine qui me faisait des plats mais j'ai oublié les recettes!! Sniff!! Et à présent, elle est à l'ile de la réunion et j'ai moins de contact avec elle!! Sinon, concernant les regroupements d'assmat, on peut être plus que 12 enfants, cela dépend de la capacité de la salle!
Je fais partie d'une association d'assmat et il y a 60 gamins!! On se réunit tous les mardis (comme ELORA!!:o))

PRALINETTE, cette semaine il a fait plus beau en Normandie qu'en vendée je crois!! moi aussi, la prochaine fois je viens te voir!! mais attention, si je viens, je débarque avec ma ménagerie:
1 petit chien (york), un chat (aveugle depuis son accident), une tortue, 2 lapins et 3 gosses!!lol!! Je rigole bien sûr!!hihi! trop drôle, je vois déjà ta tête en nous voyant débarquer!!Ptdr!!lol!!:o)



BEA (78) répond Posté le 18-04-2009 à 07:21
La suite..mais le traitement antireflux doit être complet, anti vomitif, épaississement du lait et pansement gastrique. Cela s'arrange lorsque l'enfant commence à marcher mais déjà avant lorsqu'il tient assis!!:o)
Je ne suis pas non plus très douée sur les congés mais dans le dernier "assmat" ils en parlent, si tu ne l'as pas, je peux essayer de regarder si tu veux!!:o)

ELORA, il est très difficile pour une maman d'accepter que l'on gronde son enfant surtout si la mère est déjà culpabilisé de devoir confier son bébé! Je pense qu'elle a du se sentir impuissante dans son role de mère, d'où son manque de réaction totale! Comment cela se passe avec elle d'habitude? Je pense que la prochaine fois, il faudra laisser la mère s'en occuper et que si elle décide de laisser sortir sa fille à poils, et bien qu'à cela ne tienne! les enfants savent très bien faire la différence entre ce que l'on peut faire chez la nounou et ce que l'on peut faire à la maison, ou même chez les grands parents! cela évitera que tu te sentes descridité et après tout, ce n'est pas comme si elle faisait un truc strictement interdit dans ta maison, où là tu devrais réagir!! Alors, relativise (ou essaie en tout cas) et sélectionne bien les choses que tu peux tolérer des autres..Tu verras, çà passera mieux ensuite.. Puis, n'hésite pas à en parler avec la maman si tu sens qu'un malaise s'installe. Explique lui gentiement pourquoi tu tenais à ce qu'elle enfile le manteau, pour sa santé, puis..



BEA (78) répond Posté le 18-04-2009 à 07:09
Coucou les copines,

je suis rentrée hier de vacances et le temps d'aller récupérer 3 lapereaux et de leur acheter leur cage et leur bouffe, bref, çà m'a occupé jusque tard dans la soirée!!
Et oui, ma maison se transforme en arche de noé!!hihi!! Finalement, je vais peut-être me recycler en assistante vétérinaire!!lol!! Au moins, les maîtres sont reconnaissants des bons soins que nous apportons à leurs bêtes, ce qui semble ne pas toujours être le cas de nos "parents"!!:o)

CHICOREE, s'il n'y avait pas le manque de boulot, je te dirai que c'est un manque pour un bien le départ de ton petit brailleur!! La pauvre, ce n'est finalement pas de sa faute! Avec des parents fermés, qui ne veulent rien entendre et encore moins se remettre en question, des soucis digestifs, de l'excéma, bref y'a de quoi brailler!! Chez eux c'est une image, mais oui!! Nous savons bien que nous supportons plus facilement nos chérubins car nous leur portons un amour inconditionnel!! Mais de là à avoir de telle oeillères!!
Bref, on moins tes nerfs vont être un peu au repos!! Et effectivement, tu n'as pas droit à l'indemnité de rupture, versée uniquement au bout d'un an d'ancienneté!!
J'espère que tu retrouveras vite un autre petit!!
Sinon, je lis que çà se passe bien avec notre compatriote, ta petite sagittaire!!lol!! Je connais le Gulmic, oui on met cette poudre dans le bib afin d'épaissir le lait et ainsi éviter l'effet trop liquide qui remonte!..je reviens..


Elora (16) répond Posté le 17-04-2009 à 22:31
et je me dis que finalement les parents ne voient que la garde et pas ce que l'on fait à coté
bon je vais aller au lit bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 17-04-2009 à 22:30
CHICOREE aujourd'hui moi aussi grosse déception une maman ne m'a pas soutenu dans mon interdiction et donc la gamine a profité de la faille
je m'explique, elle a 2 ans 1/2 elle a voulu sortir qd sa mère est arrivée pas habillée je lui ai dit non et j'ai refermé la porte mais elle a voulu la rouvrir je lui ai enlevé sa main et redit non en expliquant que c'était dangereux parce que la route n'était pas très loin et que qd ma chienne voit passer un chat ou qqu'un elle déboule comme une folle au risque de la faire tomber et c'est du béton sur le bout de terrasse.
la gosse voyant que sa mère ne disait ni oui ni non a essayé de ressortir pas habillée je lui ai dit je vais te mettre ton manteau et tu partiras avec mamant là grosse colère, elle se roule pas terre et hurle et la maman tjrs rien elle s'est simplement dépéché à sortir sa sucette du sac et donné les 2 peluches qu'elle avait déjà balancé et a rebalancer de plus belle, la mère à tout ramasser a pris sa gamine et m'a dit à mardi
j'ai vu que mon interdiction ne lui a pas du tout plu, mais j'estime que je suis encore maitre chez moi, ce n'est pas une gamine de cet age qui va commander, si on laisse tout faire à quel moment est-on crédible, et je ne pourrrai plus chauffer un repas ou aller aux toilettes chacun fera ce qu'il voudra, je m'attends à une réflexion mardi mais je suis bien décidée à lui dire que si elle n'est pas contente de mes services la porte est grande ouverte je suis très déçue de son manque de soutien


chicorée (74) répond Posté le 17-04-2009 à 22:18
je ne connais pas ce produit nadette mais la visite chez le pediatre va avoir lieu ,la poupette a eu 4 mois le 4 avril , vers 5 mois cela devrait normalement aller mieux les rejets .
esperons que cela va fonctionner avec ces parents là car je commence a déprimer sinon ;nous accusons l'effet crise dans la région : le papa m'a dit qu'en mai je n'aurais pas la puce pendant 10 jours car son entreprise le met en chomage technique obligatoire . . .il va donc falloir faire avec cela .
sinon je me suis relaxée en attaquant le potager . . .cela fait du bien et j'adore faire pousser mes legumes .
je vous souhaite un bon week end ..ah au fait cette semaine j'ai perdu 200g !!!un peu ridicule mais au moins c'est dans la descente !et pour les indemnités je laisse tomber de toute facon je n'ai le droit a rien . . .


Nadette (28) répond Posté le 17-04-2009 à 20:59
bonsoir a toutes CHICOREE ,pour ta petite puce demande aux parents de t'achetée du GUMIGUE en pharmacie c'est un épaissisant qui evite les renvoies de l'enfant et cela ne fait pas grossir cela sert en attendant que leur petit claper d'esthomas se ferme bien ce qui évite au lait de remontée je vous souhaitent a toutes un bon week-end en famille , moi j'ai mes deux petits enfants en vacances bonne fin de soirée et bonne nuit bisous NADETTE


chicorée (74) répond Posté le 17-04-2009 à 18:59
pour les jeux Elora , n'oublie pas la peche à la ligne , ça marche toujours bien , peut etre un rallye découverte sur la commune ,ou petite course d'orientation , ou un concours de déguisements . . ..



3171 - 3180 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen