Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 30-03-2009 à 22:36 | ||
Bienvenue Nadoche suis nounou de trois bébés j'ai perdu 19kg et je continue seule . Bon courage on est là pour te soutenir. Bonne soirée bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 30-03-2009 à 20:15 | ||
bienvenue Nadoche parmis nous accroche toi au wagon tu peu y arrivée moi j'ai perdu 23 kg donc ici nous sommes les meilleurs n'espas les filles bonne soirée a toutes bisous NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nadoche (39) répond | Posté le 30-03-2009 à 20:03 | ||
bonjour moi aussi je suis nounou j'habite dans le 39 et j'ai au moin 24 kg a perdre dur dur . . . j'ai 42 ans et je m'apelle Nadine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 30-03-2009 à 17:46 | ||
je suis là effectivement la gastro est passée en mini épidémie ; de forte présomption que ce soit mon bébé hurleur qui l'a réfilé a tout le monde , enfin il y a eu lui d'abord puis les 3 autres enfants a tour de role puis les familles puis moi ce vendredi et aujourd'hui on a du recuperer mes enfants appelés par l'ecole . . ...vous imaginez la suite ..donc le virus fait le tour . . .epuisant !en plus j'ai vraiment du mal avec ce bébé de 6 mois qui crie de trop et qui perturbe les autres , je ne l'avais pas vu depuis 18 jours donc du coup adaptation a refaire . . ..je m'accroche mais franchement si je ne me pondérais pas j'enverrais ma démission tant qu'on est encore dans la période d'essai .: en plus les parents me le posent apres ces 18 jours d'absence ,rien n'est noté sur le carnet de liaison ,ni rythme ni aliment , debrouille toi ! avec les petits pots, ( au vu des couleurs bizarres j'ai du gouter pour savoir si c'etait salé ou sucré !!!!car j'avais banane/kiwi et poireau/pomme de terre ,je l'ai su ce soir ,et c'etait quasi la meme couleur !!!! et l'homeopathie sans ordonnance bien sur car il fait des dents !!!!!n'oublions pas que maman travaille en pédiatrie !
sinon vendredi j'attaque avec mon bébé fille ,et les plannings vont etre chargés .dur dur de devoir cumuler la fin des contrats qui s'achevent fin aout ou avant et ceux qui demarrent . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 30-03-2009 à 10:41 | ||
BEA NE PANIQUE PAS IL FAIT BEAU PAS DE VERGLAS TOUT DOIT BIEN SE PASSER en plus ta fille va êtres heureuse de son voyage soit coule et tout iras bien bonne journée et tient nous au courant de son séjour bisous a toute dur dur se matin a cause du changement d'horaire les petits sont fatigués bail a plus tard.
NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
BEA (78) répond | Posté le 30-03-2009 à 09:33 | ||
Hello,
CHICOREE, j'espère que tu vas bien!! Ce n'est pas habituel de ne pas te voir sur le forum!! C'est la gastro qui t'a mise KO!!?? FRAISE, le décallage horaire ne va pas aider!! Courage à toi!!:o) Ma fille de 13 ans part ce matin en car pour l'Italie avec son collège!! Je commence déjà à stresser!! En plus, elle n'arrive que demain matin!! le car va donc rouler toute la journée et toute la nuit!! Avec changement de chauffeur à mi parcours et arrêt toutes les deux heures!! J'espère que tout ira bien!! Je suis quand même assez angoissée!! Bises à toutes Béa |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 30-03-2009 à 07:18 | ||
je démarre la semaine avec une grosse fatigue qui m'est tombée dessus, j'espère que lees enfants ne vont pas etre trop turbulents
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 29-03-2009 à 08:35 | ||
je vais réfléchir à tete reposée, je vais me renseigner chez moi s'il y aurait des salles pas trop chères et voir quel moment arrangerait tout le monde.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 29-03-2009 à 08:35 | ||
je vais réfléchir à tete reposée, je vais me renseigner chez moi s'il y aurait des salles pas trop chères et voir quel moment arrangerait tout le monde. vous pouvez peut etre en faire autant de votre coté
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 28-03-2009 à 21:47 | ||
cela serais super de se retrouvez toutes dans une salle et on heberge celles qui habite au loin je suis partante bon dimanche a toute et a plus bisous bisous.NADETTE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.