Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
val (st masmes, 51) répond | Posté le 16-03-2009 à 20:13 | ||
coucou les filles béa tu fait comme tu veu mais moi je n irai pas a ce render vous car des que tu va remanger 1 peu méme en fesant cohen tu va reprendre pourqu oi tu lui pause pas la question aller reste avec nous fait comme nous la je vient de me mixer 150g de fruit rouge avec 1 fromage blanc c" trop bon snif snif. . . ne prend pas cé cochonnerie par contre ce week soirée choucroute je te dit pas alors j ai demander a jmc car je n aime pas trop les oeufs a la place il ma dit 300g de fromage blancs légume a volonté du coupe je lé fait samedi midi et dimanche midi et on verra bien samedi ce que le compteur mafichera CHICOR2E bien pour la marche moi j aime bien mais toute seul pas térrible en plus les enf fond la sieste tient il faut qur je fasse ma demande de renouvellement pour ma dérogation galére il paré qu il y a une nouvelle assistante social bien chiante je verrai bien sinon on continue on y croi toujour le soleil et la en + allée bonne nuit a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 16-03-2009 à 17:35 | ||
ah pour ma part jeviens de marcher 1h30 ,ohh ça décrase ! je suis revenue un peu kapout quand meme !!!!et en rentrant apres les ides bien aérées tel d'une maman qui me demande si j'ai la gastro ? non merci !!!parce que son fils a des diarhées et elle pense que cela vient de chez moi . . ...sympa !!ça vous remet tout de suite dans le contexte !!!!
bref, coté régime , moi je ne pese pas non plus et je prevois mon equilibre sur la semaine ,si je suis invitée je mange comme tout le monde et je freine un peu apres .j'espere bien d'ici cet été descendre a nouveau ma centaine ! ON Y ARRIVERA soutenez toutes Bea qui nous a fait rire sur ce forum avec ses citations et son humour !!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 16-03-2009 à 15:25 | ||
NATH oui sur les forums où je vais bcp qui avaient fait les 2 disaient qu'avec le 900 on perdait moins, j'ai opté pour le 1200 c'est je pense un bon compromis
j'ai aussi fait herbalife mauvais, très mauvais mais j'ai gardé la boite car elle se conserve 3 ans et je le ferai l'été un soir de temps à autre qd mon mari a un reste cela m'évite de cuisiner et puis une fois vraiment de temps en temps ca ne peut etre néfaste mais tout le temps non! enfin pour moi! quand tu fait des gros écarts et que tu en as marre de la galette fais toi une journée que viande et yaourt nature ou bien fais toi cuire une soupe et bois le bouillon la journée et les légumes aux repas ou bien 3 oeufs durs sans les jaunes (moi j'en mange un) et une bonne salade yaourt ensuite je trouve que c'est efficace moi la puér ce sera sans doute juin car je dois fournir mon dossir d'agrément avant fin mai bon je vais me faire un thé bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 16-03-2009 à 15:19 | ||
NATH j'ai eu le planning dimanche midi pour avoir le gamin ce matin à 8h30 et toute la journée ce qui arrive rarement je l'ai en général 2 ou 3 demies journées par semaine! c'est chiant on ne peut rien prévoir
MA POULE j'avais commencé herbalife mais j'en ai entendu bcp de mal j'ai stopper par contre je pense qu'un soir où l'on a pas trop faim ca peut aller mais un soir de temps en temps ca peut aider à tenir la route, j'ai gardé la boite elle se conserve au sec 3 ans donc dans l'été si je n'ai pas trop faim je le ferai le soir, si mon mari a un reste et que je n'ai pas à cuisiner je trouve super mais vraiment un soir de temps en temps! félicitations tu as raison d'etre satisfaite REBEA en lisant les autres copines je pense que tu es dans l'erreur pourquoi qd tu fais des écarts si tu ne veux pas la galette ne fais tu pas une soupe en mangeant les légumes chauds aux repas et en buvant le bouillon la journée ou bien 3 oeufs durs sans jaune ou avec un seul jaune et une salade plus un yaourt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 16-03-2009 à 15:10 | ||
Coucou
BEA penses tu que c'est vraiment la solution, je n'en suis pas sure car tu penses qu'à 62 ans j'en ai essayé des régimes et il n'y a que celui de cohen qui semble bien marché j'ai fait un bon palier, longtemps au mm poids, avec variante (+ ou - 1kg la semaaine) et maintenant l'aiguille semble redescendre pourtant je ne pèse rien tout est à vue d'oeil et je fais des écarts là par exemple vendredi soir j'ai l'assemblée générale de l'association j'étais désignée pour l'apéro dinatoire et je te dis que ce n'est pas régime mais tant pis je ne me vois pas manger à 18h avant de partir (de toutes façons je me connais mm en mangeant avant je mangerai la bas) et manger qd je vais rentrer ce sera trop tard il faut tout nettoyer avant dem partir |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 16-03-2009 à 13:16 | ||
tu nous raconteras pour ta visite de puericultrice .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 16-03-2009 à 13:15 | ||
je vais vous raconter le petit menu que j'ai fait a mes invités hier :entrée une belle petite assiette avec 1 dome de petite terrine ( dans un moule plastique ou autre j'ai mis 1 couche de concombre au petit suisse et ciboulette,puis une couche de thon rouge frais coupe en mini morceaux hyper tendre le tout marine dans citron ,persil et pointe de moutarde et huile d'olive,puis une couche de pulpe de tomate ,faire prendre au frais et demouler et j'ai rajouté un toast chaud aillé tout le monde a aimé !puis ensuite 2fines tranches de rosbeef avec poelée de panais et carottes et petites patates pour les plus gourmands et en dessert j'ai fait une mousse citron , meme principe que la mousse chocolat mais avec du citron et un peu de gélatine servie avec une clementine au sirop de sucre (quelques gouttes )
bon app !!!!! essaie cela Bea , c'est meilleur que la poudre meme choco !!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 16-03-2009 à 12:09 | ||
non béa , les sachets de poudre ne sont pas la seule solution !
moi aussi je ne me sens pas tres bien c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pu suivre le regime et continuer a perdre .j'essaie donc de stabiliser mon poids actuel et de faire plus d' activités physiques .mais je sais que la résolution de mon mal ne passe pas par un régime .avec tes sachets tu risques d'avoir un effet rebond de ton organisme qui va te déprimer ou te décourager d'avantage apres . et puis les filles on est LA § si tu en as besoin n'hesites pas , alllez profite du soleil !je ne bosse pas aujourd'hui , chomage tecnhique les 2 bébés sont malades !donc grande marche, je vous aurais bien invité a venir avec moi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ma poule (laval, 53) répond | Posté le 16-03-2009 à 08:44 | ||
bonjour a toutes je vois que certaine connaise herbalife et bien ma fille de 22 ans la fait ce regime resultat 10 kilo en moin une fortune de depenser pour reprendre 28 k maitenant elle et suivi par une dietet elle et a moin 15 elle voudrais en perdre plus car elle ce marie en juin je vous laisse bonne journee a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BEA (78) répond | Posté le 15-03-2009 à 22:55 | ||
Au fait les filles,
J'ai oublié de vous dire, demain j'ai la puéricultrice qui passe pour mon renouvellement d'agrément!! J'ai passé ma maison au crible, j'espère que çà ira!! Tout devrais bien se passer mais çà me stress un peu quand même!!:o) Bises Béa |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.