Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 13-03-2009 à 20:55
bea , je voulais juste te dire que moi aussi j'ai testé pas mal de régimes et je peux t'assurer que le plan cohen qui consiste tout betemnt a equilibrer son alimentation avec les aliments les plus diet posssibles et gerer les petits plaisirs est la seule conduite a tenir
pour moi les regimes protéines sont dangereux et pire que tout car tu satures tees reins en plus et la reprise est encore pire ; j'ai fait avec une dieteticienne une diete proteique il y a 10 ans :diete stricte je pouvais manger autant que je voulais mais uniquement des proteines , au bout d'un moment tu manges moins car quand tu as avalé du jambon au petit dej + poulet le midi + crevettes et thon le soir pendant 3 mois par ex tu satures .en 3 mois j'avais perdu 18 kilogs et des que j'ai reintroduit au debut ne serait ce qu'un legume 2 fois x semaine j'ai repris 1kg et les 18 sont revenus en 1 mois avec 7 en prime , et un organisme hyper détraqué et c'est a la suite de ce foutu régime que j'ai commencé la spirale du yoyo
alosr je te promets la solution n'est pas dans les sachets qui ne t'apprenent ni a manger ni a te faire plaisir ni a mastiquer .alos prends le taureau par les cornes et tu verras cohen ça marchera .en revanche si au lieu de manger des sucreries pour te caler tu peux te satisfaire d'un morceau de jambon ou de surimi ou 1 oeuf ,ca peut te caler un creu sans trop de préjudice .

nath (72, 72) répond Posté le 13-03-2009 à 19:11
bonsoir je me joins à vous sa me réconforte de vous lire je vois que nous avons toutes les memes soucis de boulot moi en ce moment j'ai deux petits le frère et la soeur j'ai souvent leur planning le jeudi pour la semaine qui suit pour une fois le père a eu son planning pour 3 semaines d'affilés avec horaire le matin ou l'après-midi ou à la journée je vous dit pas comment s'est simple pour s'organisé moi meme j' ai 3 enfants 13;9,6; bon courage à toute et vive les assistantes maternelles

BEA (78) répond Posté le 13-03-2009 à 15:21
PRALINETTE, super ton séjour semble s'être bien passé!! As-tu ramené des bananes?? hihi!! Bon vivement les photos!!:o)

ELORA, oui j'ai vraiment du mal à m'en remettre de mon WE de folie!!lol!! Mais le médecin a quand même du me mettre sous anti inflamatoires!!:o)

Bises à toutes et bon courage!!
Béa

BEA (78) répond Posté le 13-03-2009 à 15:01
CHICOREE, la suite..
En revanche pour le goûter, je pourrai déguster une bonne barre protéinée avec un verre de lait écrémé pour bien me caler..Le début va être un peu dur mais j'espère tenir le coup!
Je sens que je suis enfin prête, à nouveau au bout de deux ans et je vais essayer, je vais tout faire, pour ne pas refaire les mêmes erreurs si par bonheur, j'arrive à perdre mes kilos!!

Nous gardons contact quoi qu'il arrive, tu as mon adresse et on se "voit" sur facebook, en attendant de se voir pour de vrai..un jour j'espère!!

Gros bisous
Béa

BEA (78) répond Posté le 13-03-2009 à 14:58
CHICOREE, c'est déjà bien que tu n'ai pas repris en un an! Certains, reprennent tout voir 5 à 10 kg de plus!
Je suis encore inscrite jusqu'au mois de mai je crois mais je n'ai pas suivi ce régime correctement. Il ne me convient pas pour maigrir mais il me conviendra quand j'aurai maigri pour me booster vers une stabilisation! Ce qui m'a découragé! C'est qu'au moindre écart, tu reprends ce que tu as perdu..à moins de faire la fameuse galette.. mais c'est usant! J'ai déjà, par le passé été adepte des régimes plus raides, type protéinés, ils m'ont réussi mais je n'ai pas suivila stabilisation correctement et j'ai cessé brutalement de voir le médecin qui me suivait. . .C'était il y a deux ans!!
Et bien j'ai décidé de passer à nouveau "du coté obscure de la force" (je le dis avec humour et en clin d'oeil au film culte!!:o)). Je suis retournée voir le médecin en question, lui ai expliqué pourquoi j'avais abandonné (en fait, je n'avais pas perdu le poids espéré et je voulais attendre d'y arriver pour aller la voir et je n'ai jamais réussi!! J'aurai du quand même aller la voir..J'ai été stupide comme une enfant prise en faute!!). Je recommence donc tout à zéro! Elle m'a dit aussi que déjà je n'avais pas repris plus que la 1ère fois!
Je vais donc faire un régime protéiné à base se sachets, légumes et yaourt nature ou aux fruits sans sucre et à o%. En revanche, les yaourts sont normaux avec édulcorant si je le souhaite! . . .la suite..arrive..:o)

chicorée (74) répond Posté le 13-03-2009 à 14:38
NADETTE je connaissais ton histoire mais c'est peine perdue avec mon cher mari .je suis persuadée que pour moi la seule solution pour qu'il comprenne que je travaille vraiment c'est que j'exerce mon metier ailleurs que sur le domicile c'est pour cela que je piste un peu .sinon petite pointe de nostalgie j'ai reçu mon dernier message de M cohen , et pour une fois il était personnalisé c'etait interessant ,( au bout d'1 an )!l'acces au forum commence a bidouiller un peu donc j'espere que je pourrais continuer a venir car ce soir mon inscription se termine . je n'ai pas été tres motivée et tres sérieuse ni appliquée durant les 6 derniers mois , aucun gramme perdu !mais j'ai tenté de stabiliser ce que j'avais perdu avant ce qui n'est deja pas si mal en fait .avec l'arrivée des beaux jours l'activité physique va aider a améliorer et un jour je perdrais peut etre ce qui reste .en tout cas le docteur Cohen est vraiment un type plein de bon sens et bons conseils et suivre ses menus a vie est la clef de la reussite j'en suis persuadée .le seul hic c'est de parvenir a les suivre !!!!!donc encore merci a vous toutes pour soutien et conversations ; bon courage aux nouvelles et aux anciennes , je continue l'étape avec vous d'un peu plus loin . . ...

Elora (16) répond Posté le 13-03-2009 à 08:18
Bonne journée tout le monde

val (st masmes, 51) répond Posté le 12-03-2009 à 21:54
bonne nuit a toute bon courage pour demain car prés demain cé le grand jour on y crois on y va il va faire soleil dans notre téte notre corps et on les enquiquine ce qui dise qu on y arrivera pas a +

Nadette (28) répond Posté le 12-03-2009 à 20:38
chicorée ,je connait une histoire le mari rentre tout les soir et dit a sa femme tu na rien fait de ta journée et le dîner n'ai pas prés alors la femme cela commence a l'enervée un soir il rentre la cuisine en desordre la salle tout traîne parterre il monte a l'etage trouve sa femme allongée sur le lit entrain de lire ,il lui dit il y a eu un ouragan dans la maison que c'est t'il passer tout et salle et en désordre alors la elle lui répond ça c'est ce que fait d'habitude ta faignasse qui ne travail pas tu vois ce que je fait tout les jours cela et pareil mais tu ne le vois pas car quand tu rentre tout et ranger alors maintenant c'est toi qui va le faire si tu veux manger tu te le prepare moi je me repose ou alors tu mange dans tout se bazar et bien aprés il ne disait plus qu'elle ne fesais plus rien de la journée il avait compris ces reflections il les gardés pour lui .
bon retour pralinette je vois que tu en a profitée .
moi les parents de Thomas mon ramenez un jolie bouquet de la gouadeloupe il et super il sons rentrés mardi midi .
moi je ne m'emquiquine pas avec les parents je leurs dit ce que je veux un point c'est tout sinon ils gardent leurs progéniture et ils l'éléve nous ne somment pas des robos quand même .
bonne soirée a toutes et bonne nuit bisous NADETTE

val (st masmes, 51) répond Posté le 12-03-2009 à 19:57
chicorée tu a bien raison les homme tous les méme moi cé pareil monsieur se soirmedit le lave vaisselle tu la pas vidé cé ton boulot sous prétexte qu on travaille a la maison on fout rienmoi maintenant je me laisse plus faire si il est pas content cé pareil

3361 - 3370 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen