Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
MOUMOUNE (73) répond | Posté le 05-03-2009 à 11:40 | |||
BONJOUR LA COMPAGNIE je ne suis pas venue depuis longtemps, d abord les vacances, et en retrant epidemie de varicelle. . . bonjour aux nouvelles ici en savoie on se caille, ce matin oh surprise encore la NEIGE. bizes à toutes
|
||||
fraise (78) répond | Posté le 05-03-2009 à 07:39 | |||
Bienvenue Ma Poule.
Une maman cherchais 2 places pour septembre,comme elle ne trouvais pas avec une collègue qui habite à 100 mètres de chez moi on lui aproposé d'en prendre un chacune et comme on se voit beaucoup et que la maman est prof elle a dit oui. |
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 04-03-2009 à 22:14 | |||
Bienvenue MA POULE
Meilleure santé à ton fils NADETTE Bises à toutes |
||||
Nadette (28) répond | Posté le 04-03-2009 à 20:54 | |||
merci Bea et chicorée il va mieux pour le moment il lui font des prises de sang et dose insuline pas façile et demain une dhieteticienne le verras pour les repas et mon mari va sur paris demain pour le voir et lui emmené du linge propre car il avait prevu que pour huit jours donc il et dessus enfin c'est un grand maintenant mais il on toujours besoin de maman normal .
je vois que tout le monde a repris le travaille sauf pralinette qui et en balade bienvenue a Ma poule . bonne soirée a vous toutes et bonne nuit Bisous NADETTE |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 04-03-2009 à 20:45 | |||
tu vois Elora , les demandes arrivent parfois en simultané , comme pour moi .pas facile a gerer .mais bon chacune exerce ce métier avec ses disponibilités , si toi tu veux des jours , autant qu'ils soient d'accord des le départ .
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 04-03-2009 à 20:43 | |||
nadette , courage pour ton fils
bienvenue a ma poule |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 04-03-2009 à 20:42 | |||
bon j'ai retrouvé mon bébé vif gazouilleur , les débuts sont vraiment difficiles avec celui ci il m'épuise . demain journée dure en perspective car j'aurais les 2 habituels et les 2 nouveaux, et ils ne se sont aps encore vus tous les 4 ensemble ; le bébé atendance a raler en plus a chaque fois que quelquechose le dérange .
que je vosu raconte la suite sur ce bébé raleur : visite chez le pédiatre vendredi dernier :menu désormais (il a 5 mois ) bib 240 le matin,130g de legumes =BIB240 le midi ,130g compote et 1 yayourt entier au gouter etc et introduction de 20g de viande ,poisson ou oeuf . . ..ccol !!!!!mais le mieux aujourd'hui c'est que je n'avais pas la boite de lait . . ...du coup ,les parents étant au boulot impossible de les faire revenir pour une boite de lait ; du coup j'ai collé le pot de legumes + eau +100ml de lait ecréme a moi dans un bib et en insistant apres la colere il a bu cela . franchement merci les parents ! |
||||
BEA (78) répond | Posté le 04-03-2009 à 17:56 | |||
Coucou les copines,
Ouh là là, je n'ai pas pu venir ces derniers temps et que de lecture à rattraper!!:o) CHICOREE,oui tu as raison, je suis pas mal occupée mais la semaine dernière j'étais en vacances et là reprise sur les chapeaux de roue! En plus j'ai une stagiaire en ce moment, elle m'aide un peu comme çà mais c'est une jeune de 17 ans, accro à son portable (lol) Heureusement je suis mère d'ado!! Sinon, merci pour le résumé de notre activité, je vais m'en servir dans le cadre de mon renouvellement d'agrément!! Sinon, oui tu pourras continuer de venir sur les forums même après l'arrêt de ton régime! Je connais pleins de personnes dans ce cas! A part des beugs. . .Je pourrai aussi te passer les recettes si tu veux!! ELORA, que veut dire garder un mail de JMC?? NOUNOUCHE, voilà il y a parfois des beug!! NADETTE, j'espère que ton fils va aller mieux! je croise les doigts!!:o) ELORA, j'espère que l'instit te recontactera mais si tu lui as parlé de RDv médicaux, elle risque de flipper!! Bienvenue à SHIRAM ET MA POULE!! Bises à toutes Béa |
||||
ma poule (laval, 53) répond | Posté le 04-03-2009 à 16:39 | |||
bonjour je suis inscrite depuid lundi moi aussi je suis assistante maternelle j'habitte le 53 la mayenne je travail pour une creche familiale j'ai commencer ce regime car j'en ai marre des kilos je garde 3 petites filles bonne fin journee et peut-etre a bientot
|
||||
ma poule (laval, 53) répond | Posté le 04-03-2009 à 16:37 | |||
bonjour je suis inscrite depuid lundi moi aussi je suis assistante maternelle j'habitte le 53 la mayenne je travail pour une creche familiale j'ai commencer ce regime car j'en ai marre des kilos je garde 3 petites filles bonne fin journee et peut-etre a bientot
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.