Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
fraise (78) répond | Posté le 22-02-2009 à 07:24 | |||
j'ai comme l'impression que ce bled n'existe que dans l'imaginaire de Béa,
Bon courage Chicorée. |
||||
BEA (78) répond | Posté le 21-02-2009 à 22:04 | |||
Oh là là NADETTE, t'as vraiment pas suivi!! CHICOREE en vacances!!hihihiahahah!! mdr!! ptdr!! lol!!! Non, sérieusement, ses vacances à elle commence lundi avec la reprise de l'école! lol!! En revanche, ses oreilles n'auront encore pas droit au repos!!
"dieu a exempté les bébés de l'extinction de voix". . . :o) CHICOREE, ben alors tu ne te souviens pas avoir été en vacances!! LOL !! Ma pauvre, je te charrie un peu en espérant te faire sourire!! :o) Repose toi bien demain!!:o) NOUNOUCHE, tu n'es pas loin de ton objectif, bravo, accroche toi!!:o) Bises à toutes Béa |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 21-02-2009 à 21:45 | |||
je n'etais pas en vacances moi nadette! j'ai meme eu 15 jours d'enfer super stress , mes vacanciers (pere ,enfants et cousin) se sont crus a l'hotel et moi j'ai trimé de 6h a 23h avec le mal de dos en plus . . .alors je suis contente que l'ecole reprenne .encore demain pour récuperer et puis c'est reparti pour une semaine sans doute encore délicate . il faut dire j'adapte 2 petits en meme temps et ce n'est pas si facile ,le 3 eme bébé arrive dans 1 mois . on ne choisit pas mais comme l'a dit Elora le rythme est soutenu pendant un temps .il faut beaucoup de zen attitude .et puis mon bébé crieur c'est celui que j'ai 14 heures ..vous comprenez mieux maintenant que cela peut me fatiguer !pour se réveiller le matin a 6h rien de tel qu'un bon concert monocorde avec acoustique intense !!!!!!!!ça vous met de bonne humeur ! lol !!!
|
||||
Nadette (28) répond | Posté le 21-02-2009 à 21:13 | |||
super katty moi moins 400 gr mais j'ai eut du monde souvent avec apero ,
Béa je ne vois pas ou cela peu êtres j'irais voir demain sur la carte d'eure et loir . Chicorée tu reprend le boulo lundi les vacances ce termine pas drôle de bossée mais il faut bien pour pouvoir repartir en vacances mettre quelques billets de cotés . bon dimanche a toutes bonne soirée bisous a plus . NADETTE |
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 21-02-2009 à 14:10 | |||
Coucou les filles, après une journée et demi de repos cela va un peu mieux
La pesée stable ce matin toujours à mes 67,8kg mensurations les mêmes donc tout baigne objectif arriver à 60kg . . ..on verra bon week-end à toutes bises |
||||
BEA (78) répond | Posté le 21-02-2009 à 12:46 | |||
NADETTE, oui j'avais oublié de que je t'avais parlé de tillay le péneu, mais oui ce coin existe mais je peux pas te dire où c'est!!:o)
CHICOREE, c'est pratique pour tes efants et ton mari d'aller au ski, c'est super! Bon moins pour toi qui doit nettoyer après leur passage!!:o( Tomer Sisler, un acteur de ciné, a dit "dieu a exempté les bébés de l'extinction de voix". . . tu sembles le vérifier!! :o) KATTY, je suppose que tu vas pouvoir revoir Robin un de ces jours!! Bravo pour ta perte de poids! J'aimerai bien y arriver aussi!! Mais je ne me décide pas et je ne parviens qu'à limiter les dégats! J'ai hâte, je rêve de pouvoir changer ma garde robe moi aussi!! Snif snif!!:o) Bises Béa |
||||
fraise (78) répond | Posté le 21-02-2009 à 08:59 | |||
bravo Kathy, moi j'ai du changer ma garde-robe. je me maintiens, j'ai arreter depuis presque 2 mois et je ne reprends pas mais je continue les conseils de J.M.C.
Merci Béa je vais voir ce week-end avec mon fils. Les parents dans le médical ne sont pas tristes mais les instits non plus. |
||||
Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond | Posté le 21-02-2009 à 08:19 | |||
hier c'était dur dur, la maman a commencé à pleuré et moi j'ai suivi, on était vraiment deux madeleines et puis ma petite fille de 5 ans aussi à pleuré. . ..très très très dur. Heureusement je n'ai pas sombré dans la nourriture! je suis contente de moi!
Aujourd'hui la balance m'a indiqué -1kg donc je suis au total à - 7kg. Et ce matin j'ai essayé un pantalon que j'avais acheté y'a un an et que s'en faire exprès je m'étais trompé de taill et là c'est que du bonheur j'arrive à l'enfiler et surtout à le fermer. C'est par là que je vois que ça marche. Et vous comment a été cette pesée aujourd'hui. Bisou |
||||
pralinette (76) répond | Posté le 20-02-2009 à 22:55 | |||
Dernier bisous à vous toutes, si je ne sombre pas dans la mer à dans quinze jours, courage à toutes celles qui reprennent le boulot et bonne vacances aux autres bizzzzzzzzzz
|
||||
Nadette (28) répond | Posté le 20-02-2009 à 22:45 | |||
justement Chicorée c'est pour cela que c'est une chieuse car changée le lait n'est pas bon pour son petit estomac le pauvre il doit avoir des aigreur c'est peu êtres pour cela qu'il pleure tu sais les gens qui sont dans le millieu hospitalier on l'impression de tout savoir mais en réalitée il font des erreurs .
Béa je ne parlée pas d'Elancourt car je connait mais du blaid de ton bof . moi j'ai mes petits enfants en vacance donc direction chez Mamy car 5 semaines sans nous voir cela et trés long pour eux je vous souhaite a toutes un bon week-end en famille bonne nuit a toutes bisous .NADETTE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.