Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
chicorée (74) répond | Posté le 20-02-2009 à 17:31 | |||
les vacances c'est quasi fini , lundi on reprend le rythme école ! et je n'en suis pas fachée je dois dire , mes gamins je ne les ai pas vu beaucoup , au ski avec le pere et le cousin toute la semaine , ils revenaient juste le soir pour mettre leurs pompes de ski et materiel partout , genre juste là ou j'avais serpillé et réclamaient a manger !!!!
et les gamins je les aime mais cette semaine j'en ai gardé 8 differents au total ,5 a moi + dépannage ski et j'avoue j'ai saturé ! comment fait Katty avec sa troupe chaque jour !bon donc je viens de commencer a décompresser , d'ailleurs mon fidele teckel que je n'ai pas vu beaucoup non plus a du comprendre , elle est venue vers moi pour des caresses . la semaine prochaine , les 3 premiers jours je me gratine mon bébé hurleur :3 jours a suivre , le défi !mon fils m'a dit :"le 1er jour tu mets les boules quies car il ne va pas arreter d'hurler , le 2eme ça ira moins fort il aura moins de voix , et le 3 eme s'il a pas compris tu le colle dans la neige !" bref ,je suis d'accord avec toi Elora , les bébés dorment moins longtemps d'affilée que les plus grands , mais j'en avais pas eu encore de boules de nerfs comme cela .faut dire si la mere arretait de lui changer le lait ça irait deja mieux ; bizarrement elle s'evertue a faire ses changements la veille de l'acceuil . . .pourtant elle est infirmiere en pédiatrie . . ... |
||||
BEA (78) répond | Posté le 20-02-2009 à 15:43 | |||
PRALINETTE, vous avez droit à 20kg dans les valises!! Chacun je crois!! Emportez des pâtes, du riz etc..:o) Bon faut bien rire un peu!! lol!!
CHICOREE, bonne décision que celle d'en parler au médecin! Le stérilet ne m'a jamais aimée!! N'oublie pas de te reposer ce WE!! :o) Bisous!!:o) NADETTE, comment çà tu ne connais pas mon bled!!?? Elancourt, c'est à 3km de versailles, tu connais Versailles??:o) On est un peu à la campagne!!hihi! FRAISE, je proposerai à Pralinette et à Chicorée de t'enregister via facebook!!:o) NOUNOUCHE, et oui nous ne sommes pas "indestructibles" Hélas!! Et parfois "patatrac, la nounou craque!!" lol!! ELORA, bon t'es prête pour la suite des portes à vernir ce WE?? :o) Bises à toutes et encore bonnes vacances à Pralinette!! Béa |
||||
Elora (16) répond | Posté le 20-02-2009 à 14:35 | |||
NOUNOUCHE et oui la nounou malade ca peut arriver
bon rétablissement je pense que tu vas etre dégoutée des moules un certain temps! CHICOREE ah ben je suis bien contente d'etre débarasser de ca, c'est l'avantage d'etre une mémée j'ai eu des années un stérilet sans problème cela ne doit pas venir de là ou bien tu ne le supporte pas PRALINETTE quand tu prendras l'avion pense au sketch d'ANNE ROUMANOFF tu dois connaitre "Mon dieu faites que le pilote n'ait pas de malaise, faites qu'il n'y ait pas . . .. . ..etc etc" tu ne seras pas dans cet état d'esprit j'espère! mangez bcp avant de partir on ne sait jamais si l'ile n'était pas ravitaillée. . .. . .. . .. . .. . ..je rigoooooooole bonne fin de journée |
||||
pralinette (76) répond | Posté le 20-02-2009 à 08:27 | |||
Fraise c'est à 25 km du Havre et près du pont de tancarville
Lisette, je pars en Martinique avec toute ma petite famille, c'est la première fois que nous partons en voyage, Chicorée, effectivement,il faut que tu en parles au médecin mais surtout à ton gynéco, enfin tu cumules, j'espère que le dos va mieux, |
||||
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 20-02-2009 à 07:47 | |||
PRALINETTE tu pars ou et quand?je te souhaite de bonnes vacances
|
||||
fraise (78) répond | Posté le 20-02-2009 à 07:27 | |||
pouvez-vous me donner vos adresses pour les mettre sur facebook, ma fille m'a inscrite et je vais essauer cette semaine avec l'aide de mon fils d'y aller car je suis en vacances sce soir mais je ne pars pas.
Pralinette, Lillebonne je ne connais pas quelle grande ville à coté? Nadette, moi aussi je suis à 20 kms de Rambouillet mais en remontant vers le nord. |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 19-02-2009 à 22:29 | |||
en tout cas pralinette si tu prends des photos tu nous en mettras sur facebook comme cela on pourra voyager aussi .
la neige , à la base je n'ai rien contre , mais on est quand meme cantonné a ne pas sortir car il y a aussi le froid , j'ai essayé aujourd'hui 15 minutes mais ce n'est pas évident avec les touts petits ,ils ont vite les yeux qui pleurent le nez coule les mains ils virent les gants donc ils ont froid , les joues rouges etc donc depuis le 15 novembre pas une seule sortie c'est pour cela que c'est long .et je ne pédale plus dans mon garage car il fait trop froid . mon cycle est arrivé d'ou les ballonements qui s'expliquent et aussi le fait que je mange plus avant .en fait depuis 5 mois chaque mois j'ai l'impression que le syndrome prémenstruel est de plus en plus fort ,j'ai un stérilet mais je gonfle beaucoup , avec douleurs aux jambes , crampes ,et envie de manger beaucoup plus et meme sucré .le reste du temps je n'ai pas vraiment de dérapages .alors je tacherais d'en parler au medecin lors d'une visite .katty je pense a toi quand tu dis que tu ne sors pas , je te rassure je ne sors jamais non plus ! |
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 19-02-2009 à 21:01 | |||
PRALINETTE bon voyage et bonnes vacances en décembre j'ai pris l'avion et fait 10000km sans problème et tu pourras suivre le parcours de ton avion sur chaque écran. Cela passe vite t'inquiète.
Moi semaine difficel dans les pleurs et ce matin la 'nounou" malade la première fois de ma carrière intoxication alimentaire dù aux moules beurk rien que d'y penser Obligée d'appeler les parents pour venir chercher les bébés demain je prends ma journée trop malade vais me coucher bises à toutes |
||||
Elora (16) répond | Posté le 19-02-2009 à 20:59 | |||
NADETTE la tante de mon mari a longtemps habité Andrésy et qd nous étions en région parisienne nous y allions souvent, sa fille ainée et son fils y habitaient aussi il ne reste que sa fille ainée qui demeure là bas
bonne soirée |
||||
Elora (16) répond | Posté le 19-02-2009 à 20:57 | |||
PRALINETTE comme il n'y aura pas gd chose à se mettre sous la dent tu vas nous revenir vachement amincie, génial
J'ai des amis à Morne-vert mais je n'ai pas de nouvelles récentes et je la vois sur msn mais je n'y vais pas elle est bavarde et j'ai tellement de retard dans ma messagerie que ce n'est pas le moment! KATTY pas grave on est presque toute pareille, un souci et hop direction placards interdits ou frigo, demain tu te reprends! PRALINETTE 2 bananes pour 4 pour 15j bien!!! tu as le moral, après l'avion qui tombe, tu pars avec un moral d'acier!! CHICOREE j'ai connu le mm enfer mais moi les 3 avaient le mm age. . .. . .. . .. . ..j'ai été sur le point d'abandonner!!! je suis de l'avis de béa essaie de ne pas reprendre ce serait trop bete car 25 kg en 6 mois bravo |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.