Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Nadette_28210 (28) répond | Posté le 22-09-2011 à 08:17 | ||
bonjour les filles comment allez vous ,je vois Fraise que tu va êtres obligée de te rendre tout les 15 jours pour voir se qu'il vont t'offrir pas drôle enfin nous avons pas le choix des fois nous un beau soleil se matin bonne journée a toutes a plus tard bisous NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 16-09-2011 à 09:21 | ||
apres mon RDV avec Appie, j'ai signé un contrat pour 3 mois, je vais faire un bilan de compétences, voir dans quelle branche pouvoir me réorienter et faire une formation.
tout cela à raison d'une réunion tout les 15 jours. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 16-09-2011 à 09:21 | ||
apres mon RDV avec Appie, j'ai signé un contrat pour 3 mois, je vais faire un bilan de compétences, voir dans quelle branche pouvoir me réorienter et faire une formation.
tout cela à raison d'une réunion tout les 15 jours. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette_28210 (28) répond | Posté le 14-09-2011 à 22:09 | ||
merci Fraise pour le tuyeau du cake .
il a fait beau je suis crevée j'ai encore mes cervical qui me font souffrir je vais prendre RDV chez mon stehopate car je ne vais pas tenir longtemps . bonne nuit a toutes courage pour demain . bise NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 14-09-2011 à 08:21 | ||
Nounou, par curiosité, je suis allé voir dans actu coach, j'ai trouvé la recette du cake sans beurre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 11-09-2011 à 22:47 | ||
bonsoir les filles,
Pour moi la balance n'est tjrs pas sympa :(( :(( :(( :(( bon il faut vraiment que je m'y remettre, bonne vacances Annie repose toi bien - de stress = prise de poids en - ;) Dés que tu peux donne ns la recette, comme ns ne sommes plus inscrite ns ne pouvons plus avoir les nouvelles recettes Merci à toi :-* :-* :-* :-* Bonne reprise à toutes :-* :-* :-* amicalement nounou |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 11-09-2011 à 12:38 | ||
peux tu m'en dire plus sur cette recette de cake?
la balance est sympa, elle affiche -1kg. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 08-09-2011 à 23:58 | ||
:D COUCOU LES FILLES
MOI AVEC TOUS SES SOUCIS DE POLE EMPLOI ET EN SUIVANT SANS ECART LE REGIME J AI REPRIS DU POIDS QUATRE KG GRRR FAUT DIRE QUE LES FINS DE MOIS ONT ETE DURS POLE EMPLOI SOIT DISANT QUE NOTRE METIER NE RENTRE PAS DANS LES NORMES DE POLE EMPLOI ILS AVAIENT DEUX MOIS DE RETARD AVEC INTERNET J AI PU DIALOGUER ET TOUT EST REVENU DANS L ORDRE ILS ONT TUOUJOURS UNE EXCUSE CETTE FOIS ILS ONT DECIDE QU IL FALLAIT QUE J APPORTER MES FICHES DE PAIE A L AGENCE AVEC LA MENTION ACTIVITE CONSERVEE VIVEMENT NOVEMBRE REPRISE BOULOT FUTUR BEBE ANGOISSE EGALE POUR MOI REPRISE DU POIDS SANS FAIRE D EXCES DONC LES FILLES BON COURAGE POUR LE BOULOT MOI SAMEDI ENFIN JE PARS EN VACANCES POUR QUINZE JOURS EN MONTAGNE POUR ME RETAPER TOUTES MES PENSEES POSITIVES AUTANT POUR LE REGIME ET BOULOT PS AVEZ VOUS VU LA NOUVELLE RECETTE DU CAKE DE JMC SANS BEURRE NI HUILE DEMAIN JE LE FAIS POUR LE EN CAS DES RANDONNEES BYE BYE :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 08-09-2011 à 15:44 | ||
La aussi le forum commence à être un peu désert, je m'excuse de ne pas venir souvent, mais je me suis laissée déborder par le boulot de la maison et maintenant je ne m'en sors plus. Mais aujourd'hui je fais une pose, je sens que je viellie :(( :(( :(( je ne suis plus du tout aussi rapide qu'avant. . .lol. . . et un bon rhume n'arrange rien j'ai tjrs envie de dormir,ça me change ..lol. . .
Question régime chaque semaine je recommence, mais juste le lundi. . .lol. . . Mais hier j'ai vu une amie qui a retrouvé sa taille de jeune fille ça fait vraiment envie quand mm. Mais bon je ne souihaite pas la retrouver dans les mm conditions qu'elle, une oclusion intestinal la conduite à faire un sacré régime, moi je préfére ne pas perdre autant et faire juste JMC, c'est quand plus agréable ;) ;) ;) ;) Alors tout doucement je supprime le surplus (et il y en a :^> ) pour pouvoir m'y remettre en douceur sans me sentir frustrée. J'espère pouvoir vs dire bientôt qu'enfin j'ai perdu un kilos puis un autre . . .. . .. . .et que ce n'est pas que du rêve :(( :(( :(( :(( A ce jour je suis à 61,9 et quand j'ai arrêté JMC je faisais 52 vs voyez le probléme les filles :(( :(( :(( :(( vraiment un bon coup de pieds au c.. pour me motiver en plus je me sentirai surement mieux, ma tension redeviendrait un peu plus normale (14,8 ce matin), vraiment il y a URGENCE pour moi si je ne veux pas retomber dans les médocs :(( :(( :(( et retrouver un peu plus de punch. . .lol. . . Bien amicalement :-* :-* NO |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette_28210 (28) répond | Posté le 07-09-2011 à 21:03 | ||
Fraise , donc tu na pas eu se que tu voulais toi le pôle emploi C ou tu ne va pas a dreux ou rambouillet de toute façon cela fait des km a faire .
aujourd'hui le temps a était meilleur sauf cette nuit nous aussi vent et pluie . courage pour demain a toutes biz . NADETTE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.